Activate

Activate Employee Reviews

See all 28 reviews
La journée type dure 6h durant laquelle il faut avoir vendu au moins 2 contrats afin de ne pas être inquiété par un quelconque renvoi.
Environnement de travail enrichissant et motivant. Grande liberté fournie pour la réalisation de son travail et grandes possibilités d'évolution. Grand soutien de la part de ses collègues. Seul bémol, horaire de travail intense
étant confronter au clients toutes la journée du fait que ce soit du démarchage ça m'a permise de developper mon contact client qui m'a beaucoup servie et me sert encore et toujours
L'ambiance de travail est super, cela dit, comme c'est une entreprise pyramidale, il faut faire attention de ne pas oublier le reste de sa vie.
Super toffe job waar je heel veel in groeit zowel op je eigen persoon als professioneel vlak. Je kunt heel veel bijleren op korte tijd.
pas toujours facile car la vente a domicile est compliquée.
Het was een leuke en leerrijke ervaring. Ik ben gegroeid in verkopen en had hele leuke collega's. De werkomgeving was zeer aangenaam.
Très cool et bon esprit d équipe, beaucoup de motivation dans l groupe.
Déjà je trouve qu'Activate est une société indépendante qui profite beaucoup des jeunes. On vous vend un rêve qui s'avère être après un cauchemar. Activate Mons est une entreprise très mensongère, et très discriminatoire. Je suis tellement déçu, car, j'ai recruté plusieurs personnes en croyant à cette entreprise, mais j'ai bien évidement été déçu de leur système. Déjà on vous forme en 1h30 et attende de vous une compétence irréprochable, alors que ça fait genre 7 mois, qu'ils travailles, donc automatiquement, ils ont des compétences requises.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Activate?
Les personnes ont déjà du mal financièrement pour donner plus d'argents et donc difficiles de trouver des contract
Pros
Horaire aux choix
Cons
Difficulté d'avoir des donateurs
C’est une bonne expérience, mais pas à faire comme job étudiant durant l’hiver.
Pros
Cool
Cons
Sans commentaire
Le climat et l'atmosphère de travail chez Activate et Direct Result était pratiquement le même. Toutes les sont des entreprises de démarchages.
Après y avoir travaillé plusieurs mois avec de bons résultats, les managers, hypocrites avec la plus grande partie des étudiants, avaient décidé de m’en faire baver. Ce job est bien si vous aimez aider les associations (et encore, dans la boîte, l’hypocrisie règne quant au désir d’aider, même du côté des « gérants »), si vous supportez l’hypocrisie constante et la pression exercée pour garder une bonne moyenne de ventes. Le salaire peut sembler bien sur le papier (63€ pour 6h) mais en réalité, vous êtes à la merci du bureau pendant MINIMUM 7h30/8h voire parfois 9h/10h dépendant d’où vous êtes envoyés dans des voitures pas toujours conformes, parfois en bus, parfois en train... Sinon, ça peut être bien pendant 1 ou 2 mois, en dépannage, si vous tenez autant de temps...
Pros
Flexibilité
Cons
Pression, hypocrisie, longues journées, refus et insultes aux portes
J'ai travaillé plusieurs mois chez Activate, parrainé par un ami qui recevait un bonus de 40 euros si j'étais "engagé". Je met entre guillemets car chez activate nous ne sommes jamais vraiment engagés ce sont des contrats par jour de travail. On nous donne l'impression qu'on fait partie de l'équipe alors qu'en réalité on peut être viré du jour au lendemain car nous ne sommes pas des employés. Chaque jour de travail est un contrat différent. On doit travailler au minimum 1x par semaine et autant de fois que l'on veut tout au long de la semaine (mais bon c'est pas facile de faire 2 jours d'affilée par exemple) Le job consiste en la vente de contrats pour des ONG ou des produits plus classiques de type abonnement. On doit faire remplir et signer sur des tablettes des contrats à des clients. On nous promet un bonus de salaire différent pour le nombre de contrat obtenu et ça peut très vite donner un très bon salaire cependant il faut aussi respecter un nombre de contrats minimum pour ne pas se faire "virer" (ce qui est normal) ce qui est moins normal parcontre c'est de mettre une pression énorme sur les étudiants qui ne sont pas des diplomés en marketing, en les formant très peu et parfois en ne payant pas les bonus car les clients ont annulés. Plusieurs fois je n'ai pas été payé comme convenu. On est payé pour 5-6h de travail mais cela n'inclut pas l'arrivée sur le lieu de travail et le meeting (30 minutes) + les trajets APRES le travail qui prennent facilement au moins 30minutes car oui on peut se retrouver très loin du bureau de départ et souvent en voiture serrés à 5 à - more...
Pros
Salaire intéressant si on est bon vendeur, on choisit nos horaires nous même
Cons
Pression et tout ce que j'ai cité
Pour y avoir travaillé plusieurs mois, avoir été "team leader", les étudiants sont très cool et sont là pour les mêmes raisons (argents facile et rapide), mais les dirigeants de l'entreprise ont faims, et ils gardent que les meilleurs dans le sens malsain du terme: Vous êtes bons? alors on vous garde en vous complimentants (un peu trop à mon goût), mais si vous êtes "mauvais" (et ça même pour la première fois) on vous ignore comme si vous avez insulté la personne ainsi que sa famille. Après, si c'est pour se faire de l'argent facile et rapidement, travailler comme on le sent et quand on veut, c'est pratique. Juste, allez-y sans trop prendre à coeur les compliments (ainsi que les remarques) qu'on peut vous faire car c'est très hypocrite.
Pros
Horaire pas imposé, bon salaire, bon travail de vacances
Cons
Pression constante, esprit de compétition malsain, viré très facilement (même si vous êtes un bon employé)
Bonne ambiance avec une équipe de jeunes et salaire attractif sur le long terme. Cependant, beaucoup de points négatifs comme les 3 jours d'essai ( nous devons trouver 9 donateurs en 3 jours sinon nous ne faisons plus partie de l'entreprise ) qui ne sont pas forcément soulignés lors de l'entretien ou de la formation. Sur le terrain, nous sommes 2 ou 3 mais j'ai eu l'impression d'avoir été jugé dès le premier jour alors que je n'avais jamais exercé + il y a une forme de compétitions entre les recruteurs et cela perd de son charme.
Pros
Bonne ambiance, salaire ( long terme ), flexibilité.
Cons
3 jours d'essai, trajets, parking payant, mauvais renseignements, formulaire en début et fin de journée inutile comme ils se basent sur les dons, horaires.
Bij Activate werken was voor mij een positieve ervaring. Ik leerde veel bij in verband met verkoop en omgang met klanten. Het moeilijkste vond ik de mensen overhalen om mijn product te kopen, mits ik niet volledig achter het product stond. Aan de andere kant was het een zeer aangename werksfeer.
Pros
Gratis drank op de vestiging
Cons
Het product viel me tegen.
On ne travaille jamais seul. On est toujours par deux voire trois. Le seul hic c'est que pour être réellement membre de cette entreprise on a trois jours d'essaie où l'on doit faire signer six contrats en 3 jours. Si on a moins de six on nous laisse un dernier jour où l'on est obligé de signé deux contrats. En cas d'échec, on ne fait plus partie de l'entreprise.
Pros
Salaire minimum
Ce travail m'a permis d’acquérir de nouvelles techniques de vente ainsi que la détermination
Men komt samen op het kantoor om eerst een uurtje te vergaderen en oefenen. Leuke gezellige sfeer. Daarna op weg naar de bestemming om daar fondsen te werven met een aantal collega's. Wanneer men klaar is terug verzamelen op kantoor. Veel geleerd over de omgang met mensen en samen te werken met meerdere collega's, altijd afwisseling tijdens het werk.
Pros
Zelf dagen kiezen wanneer men werkt.
Cons
Lange vervoerstijden.
See more Activate reviews
You may want to try: