Adecco
Review this company

Adecco

Adecco Employee Review

enviromenent de travail

pour moi tout était ok au départ , le travail me plaisait malgré qu'au départ ma candidature n'avait pas été retenue par l'entreprise suez, mais comme un de leur chauffeur les à planté là alors il m'ont appelé mais au niveau de cette entreprise ils savent pas faire la différence entre certaines responsabilités , et aussi des chauffeurs quand ils occasionnent des accidents ne disent rien donc du coup cela retombe sur les intérims qui doivent tiré leur plan sur le lieux de travail, alors que la semaine avant la dispatching était informé des problèmes du camion , dommage pour eux car ils ont perdu encore un chauffeur qu'ils ont déjà du mal à trouvé . J'ai laissé tombé car manque de communication et des gens qui savent pas prendre leur responsabilité quand il ce passe quelques choses , et certains collègues pas très correcte

Cons

CR de 6.5 par jour

3.0Job Security/Advancement

Similar reviews

On est exploité, aucune considération en tant qu'intérimaire

Des contrats de travail journalier, hebdomadaire. Des horaires en 2 voir 3 pauses, paiement des frais de déplacement 3 eur alors qu'on fait 20 voir 30 km par jour rien que pour l'aller pour se rendre au travail et un salaire médiocre qui va avec 13e/h brut. on est exploité pour rien. nous travaillions tous parce que on a pas le choix. nous travaillons sans aucune considération comme des machines. nous ne sommes pas reconnu dans le travail que l'on exerce. on travaille comme un mandaille pour un salaire de médiocre et on est tout content quand on gagne 70 - 80 eur la journée, 1700 le mois. alors que les plus malin gagne 10 fois plus. pourtant ce sont des humains comme nous les travailleur intérimaire.

L'une des pire intérim de toute

Une intérim qui vous paye une misère 7 euros d'heure net ce sont que des exploiteurs plus JAMAIS chez eux ?

Pros

Rien de positif

Cons

Radins

Tres bon

Une bonne expérience acquise avec la société kbs

Ask a question about working or interviewing at Adecco. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

Based on 18,401 reviews