Adecco

HelpfulnessRatingDate
Found 3 reviews matching the searchSee all 17.979 reviews

mes collaborateurs

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Toujours à l'écoute des intérimaires, le personnel RH recherche les solution les plus adaptées pour l'entreprises et essaye de faire correspondre cela a vos attentes. Le travail en shift par exemple quand on a le temps pour le faire et qu'on aime cela, car l'horraire nous convient. Que du bon a retenir de mes collaborateurs RH

Pros

être informé par sms pour les jours de travail

On est exploité, aucune considération en tant qu'intérimaire

Des contrats de travail journalier, hebdomadaire. Des horaires en 2 voir 3 pauses, paiement des frais de déplacement 3 eur alors qu'on fait 20 voir 30 km par jour rien que pour l'aller pour se rendre au travail et un salaire médiocre qui va avec 13e/h brut. on est exploité pour rien. nous travaillions tous parce que on a pas le choix. nous travaillons sans aucune considération comme des machines. nous ne sommes pas reconnu dans le travail que l'on exerce. on travaille comme un mandaille pour un salaire de médiocre et on est tout content quand on gagne 70 - 80 eur la journée, 1700 le mois. alors que les plus malin gagne 10 fois plus. pourtant ce sont des humains comme nous les travailleur intérimaire.

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL STRESSANT

AIDES AUX PERSONNES ÂGÉES, DE domiciles en domiciles, courses, compagnies

Ask a question about working or interviewing at Adecco. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 17.979 reviews

3,6 out of 5 stars for Work/Life Balance
3,3 out of 5 stars for Salary/Benefits
3,1 out of 5 stars for Job Security/Advancement
3,4 out of 5 stars for Management
3,5 out of 5 stars for Culture

Compare Adecco with

Learn about Adecco in popular locations

• Companies
  • Adecco