Adecco

HelpfulnessRatingDate
Found 37 reviews matching the searchSee all 18,331 reviews

Young environment

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Adecco is a large, worldwide company with loads of growth opportunities for the right person. Great for starters! Very result oriented atmosphere.

On est exploité, aucune considération en tant qu'intérimaire

Des contrats de travail journalier, hebdomadaire. Des horaires en 2 voir 3 pauses, paiement des frais de déplacement 3 eur alors qu'on fait 20 voir 30 km par jour rien que pour l'aller pour se rendre au travail et un salaire médiocre qui va avec 13e/h brut. on est exploité pour rien. nous travaillions tous parce que on a pas le choix. nous travaillons sans aucune considération comme des machines. nous ne sommes pas reconnu dans le travail que l'on exerce. on travaille comme un mandaille pour un salaire de médiocre et on est tout content quand on gagne 70 - 80 eur la journée, 1700 le mois. alors que les plus malin gagne 10 fois plus. pourtant ce sont des humains comme nous les travailleur intérimaire.

Bij sommige mensen was het een beetje onhygiënisch en bij andere heel gezellig en proper.

Adecco heeft mij heel mooie manieren geleerd. En ze waren altijd lief en konden alles heel goed uitleggen en als ik zei dat ze iets moesten doen deden ze dat ook. Soms moest ik een keer het plafond en de muren kuisen en buiten de ramen wassen met ijskoud water.

bon suivit des intérimaires

Mon travaille étais chauffeur avec un porte conteneur pour le ramassage dans les parc de recyclage. la difficulté du travaille c 'est de veillé que tout ce passe bien

Stagiair

Een goede stageplaats, heb daar heel veel bijgeleerd. Goede werk sfeer en zeer toffe en vriendelijke collega's.

dagcontracten, ontslagen vliegen de deur uit, geen rekening priveleven

Ik werkte voltijds met overuren en verdiende schandalig 280- per maand. Ik moest hiermee mij en mijn vrouw onderhouden. Soms is er niet genoeg werk en dan word je niet opgebeld. Ze geven enkel dagcontracten ook al werk je er jaren. Collaga's zie je dus maar voor maximum enkele weken en dan zijn zij, of jezelf, ontslagen. De dag van mijn trouwfeest ( die al lang op voorhand was doorgegeven) riepen ze me op om te komen werken- wat gewoon absurd is- en doordat ik niet ben komen opdagen hebben ze mij ontslagen. Het enigste positieve(?) dat ik kan zeggen is dat ze snel een C4 opsturen.

Pros

geen

Cons

onaangename werksfeer

Travail enrichissant, contact avec la clientèle, apprentissage des bases de la boucherie. Travail agréable.

Pros

Service

Très bon

Manque de suivi de l'intérim un fois la mission accomplie sinon bonne agence, communication bien honorée lors de mission avec eux

Pros

transmission de l'information sur le déroulement de la mission

Cons

Pas de suivi

Lieu de travaille

Très agréable, environnement intéressant et pas mal de soutien dans l'apprentissage des compétences

Pros

chèques repas intéressant

Cons

n'engage pas facilement

chouette ambiance

J'ai beaucoup grandit via cette entreprise. J'ai appris énormément de choses. J'ai rencontré des personnes qui sont devenu des amis. J'en ressort riche du point de vu sociale et du point de vue professionnel.

Jobs at Adecco

See more jobs

enviromenent de travail

pour moi tout était ok au départ , le travail me plaisait malgré qu'au départ ma candidature n'avait pas été retenue par l'entreprise suez, mais comme un de leur chauffeur les à planté là alors il m'ont appelé mais au niveau de cette entreprise ils savent pas faire la différence entre certaines responsabilités , et aussi des chauffeurs quand ils occasionnent des accidents ne disent rien donc du coup cela retombe sur les intérims qui doivent tiré leur plan sur le lieux de travail, alors que la semaine avant la dispatching était informé des problèmes du camion , dommage pour eux car ils ont perdu encore un chauffeur qu'ils ont déjà du mal à trouvé . J'ai laissé tombé car manque de communication et des gens qui savent pas prendre leur responsabilité quand il ce passe quelques choses , et certains collègues pas très correcte

Cons

CR de 6.5 par jour

Travail temporaire

Travail agréable mais les possibilités d'évolution y sont maigres. Rester débout toute la journée sur des talons pas toujours conseiller. Sinon , j'avais apprécié l'expérience.

Pros

Bonne ambiance

Cons

Pas d'évolution de carrière

incertitude d'avenir

mission intérim d'un an et demi laissant présager un contrat qui se termine en restriction d'heures

Pros

repas gratuit, horaire quasi fixe

Cons

bas salaire, incertitude d'avenir

pas contente

Il y a de gros problème de communication au sain de cet entreprise il y a 8 ans que je suis la et les informations ne circulent pas entre département et même entre les employés ainsi que les papiers. même les clients ne reçoivent pas les papiers ou es informations

Belle première expérience.

Première expérience dans la vie professionnelle, enrichissante et pleine d'apprentissages divers...

Je suis content d'avoir participer au développement d'Adecco

Pendant 15 ans ma vie professionnelle a été fantastique chez Adecco en agence comme au siège.

Pros

Bonne équilibre famille / travail

travailler

Pour adecco en tant techniciennes de surfaces Jai déjà travaillé avec l ale pour les classes de la commune des bon villers j été charger de nettoyer les classes pour la plaine de jeux et j ai aussi travailler dans le domaine de aide ménagère et j ai suivi une formation de projet dame au forem de chapelle

Pros

Merci

mes collaborateurs

Toujours à l'écoute des intérimaires, le personnel RH recherche les solution les plus adaptées pour l'entreprises et essaye de faire correspondre cela a vos attentes. Le travail en shift par exemple quand on a le temps pour le faire et qu'on aime cela, car l'horraire nous convient. Que du bon a retenir de mes collaborateurs RH

Pros

être informé par sms pour les jours de travail

Mon stage

Adecco m'a apporté plus de compétence et d'expérience en peu de temps. Je ne regrette en rien mon choix de lieu de stage. j'ai évolué au niveau de la confiance en moi et de la gestion du stress.

na 89dagen kreeg je een vast contract aangeboden, ...in werkelijkheid laten ze je doodgewoon weten dat het contract niet verlengd word na je 94ste dag

...écht, achterbaks tot en met. Net voor nieuwjaar ben je goed genoeg om enkele dagen na elkaar 10u te werken (van 8u tem. 18u), je werk steeds af te werken waar je mee bezig bent (al was dat dan 5 of 10min langer dat ik werkte, dat gaf me niet...het was afgewerkt!).

très agréable

J est commencer a travailler pour adecco intérim comme contrat de replacement c était une expérience pour moi qui ma appris bien de chose

Pros

Cons

aucun avantage

Ask a question about working or interviewing at Adecco. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8

Based on 18,331 reviews