Adecco

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 20 reviews matching the searchSee all 17.979 reviews

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Travail enrichissant, contact avec la clientèle, apprentissage des bases de la boucherie. Travail agréable.

Pros

Service

dagcontracten, ontslagen vliegen de deur uit, geen rekening priveleven

Ik werkte voltijds met overuren en verdiende schandalig 280- per maand. Ik moest hiermee mij en mijn vrouw onderhouden. Soms is er niet genoeg werk en dan word je niet opgebeld. Ze geven enkel dagcontracten ook al werk je er jaren. Collaga's zie je dus maar voor maximum enkele weken en dan zijn zij, of jezelf, ontslagen. De dag van mijn trouwfeest ( die al lang op voorhand was doorgegeven) riepen ze me op om te komen werken- wat gewoon absurd is- en doordat ik niet ben komen opdagen hebben ze mij ontslagen. Het enigste positieve(?) dat ik kan zeggen is dat ze snel een C4 opsturen.

Pros

geen

Cons

onaangename werksfeer

Très bon

Manque de suivi de l'intérim un fois la mission accomplie sinon bonne agence, communication bien honorée lors de mission avec eux

Pros

transmission de l'information sur le déroulement de la mission

Cons

Pas de suivi

efficacité

si compétant le travail tombe régulièrement ils sont créatifs et offre un très bon service

Pros

travail salaire

Bonne communication

Bonne expérience ! beaucoup de missions proposées!

Pros

cheques repas

Cons

pas

pas d avis

les premier jours était bien après il parlait sur le dos de tout le monde honteux sa donne pas envies de travailler dans cette entreprise la

Pros

pas de point positif

Cons

la mantalite

chouette ambiance

J'ai beaucoup grandit via cette entreprise. J'ai appris énormément de choses. J'ai rencontré des personnes qui sont devenu des amis. J'en ressort riche du point de vu sociale et du point de vue professionnel.

enviromenent de travail

pour moi tout était ok au départ , le travail me plaisait malgré qu'au départ ma candidature n'avait pas été retenue par l'entreprise suez, mais comme un de leur chauffeur les à planté là alors il m'ont appelé mais au niveau de cette entreprise ils savent pas faire la différence entre certaines responsabilités , et aussi des chauffeurs quand ils occasionnent des accidents ne disent rien donc du coup cela retombe sur les intérims qui doivent tiré leur plan sur le lieux de travail, alors que la semaine avant la dispatching était informé des problèmes du camion , dommage pour eux car ils ont perdu encore un chauffeur qu'ils ont déjà du mal à trouvé . J'ai laissé tombé car manque de communication et des gens qui savent pas prendre leur responsabilité quand il ce passe quelques choses , et certains collègues pas très correcte

Cons

CR de 6.5 par jour

tres bonne entreprise

Tres bonne entreprise beaucoup d'avantages,bien payé,droits de l'ouvrier.

Beaucoup de sérieux

Adecco a toujours veillé à ce que je ne reste pas sans travail. Ils sont très professionnels. Très bonne communication.

En général

- travail au sein de l'entreprise correcte - Une trés bonne entente avec les ouvriers aucun probleme

environnement de travail agréable

La plupart des postes reçu par adecco fut un enrichissement personnel

pas contente

Il y a de gros problème de communication au sain de cet entreprise il y a 8 ans que je suis la et les informations ne circulent pas entre département et même entre les employés ainsi que les papiers. même les clients ne reçoivent pas les papiers ou es informations

L'Adecco c'est une agence d'intérim bien organisée qui me donne les missions dans les entreprises.

mes collaborateurs

Toujours à l'écoute des intérimaires, le personnel RH recherche les solution les plus adaptées pour l'entreprises et essaye de faire correspondre cela a vos attentes. Le travail en shift par exemple quand on a le temps pour le faire et qu'on aime cela, car l'horraire nous convient. Que du bon a retenir de mes collaborateurs RH

Pros

être informé par sms pour les jours de travail

Mon stage

Adecco m'a apporté plus de compétence et d'expérience en peu de temps. Je ne regrette en rien mon choix de lieu de stage. j'ai évolué au niveau de la confiance en moi et de la gestion du stress.

envoyer le courrier beaucoup d'agence intérim elle renseigne pour les offres bonne ambiance de ne pas se tromper d’enveloppe bonne ambiance de groupe

Pros

bonne anbiance dans l'entreprise

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL STRESSANT

AIDES AUX PERSONNES ÂGÉES, DE domiciles en domiciles, courses, compagnies

réseau d'agences gérées comme des mini-entreprises

Très bonne expérience très complète: prospection et suivi de portefeuille de clients recrutement de personnel intérimaire et fixe questionnaires de personnalité tests de compétences gestion administrative des contrats de travail gestion des objectifs personnels et de l'agence connaissance du tissu économique régional J'ai eu l'opportunité de donner des formations aux nouveaux collaborateurs.

Pros

très polyvalent

Cons

peu de possibilités d'évolution, hiérarchie plate

Formation

Très satisfaite de la formation effectuée dans cette entreprise.

Pros

très bonne équipe

Cons

Ask a question about working or interviewing at Adecco. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 17.979 reviews

3,6 out of 5 stars for Work/Life Balance
3,3 out of 5 stars for Salary/Benefits
3,1 out of 5 stars for Job Security/Advancement
3,4 out of 5 stars for Management
3,5 out of 5 stars for Culture

Compare Adecco with

Learn about Adecco in popular locations

• Companies
  • Adecco
  • Employee Reviews
  • Management
Tell us how to improve this page
What would you add or change?