AFE BENELUX

AFE BENELUX Employee Reviews

Showing all 6 reviews
le secteur n'était pas approprié à ma personnalité je travail dans l'intégrité et le respect des clients ce qui n' était pas le plus important pour cette société. le plus important est l'argent qui rentre que ce soit en escroquant les clients ou en leur faisant croire que c'est la seule et unique solution
Pros
Cons
aucun respect des clients
Environnement de travail agréable ,formation continue. Encadrement durant les journées de phoning et sur terrain.Bonne ambiance de groupe. Commissions non plafonnées au top, incentives voiture de société etc etc Plusieurs qualités sont importante pour réussir chez AFE(etre motivé et ne pas avoir peur de travailler) Pour moi cela a été une des plus belles expérience professionnelle. Je recommande a toutes personnes qui souhaiteraient changer de boulot ou qui souhaiteraient évoluer avec une ambition personnelle.
Pros
repas de midi, salaire, ambiance
Cons
trop de restos
Formation continue et belle esprit de groupe en agence ..
Pros
ambiance
Cons
....pas encore de point negatif pour moi
un esprit de compétition pousser à l'extrême 0 formation 0 directive hiérarchique intégration compliquée vu la dynamique de groupe néfaste Manipulation du client pour réussir forcing à la vente manque de transparence
En bureau pour du phonning deux fois la semaine, il n'y a que les loups qui y arrivent. Obligation de faire signer les prospects et ramener le plus de contrats est la philosophie de cette entreprise.
En tant que représentant de commerce, une journée type commence par une prise de rendez-vous avec les entreprises de son secteur pour les jours suivants. Il faut être capable de rester concentré même quand la pression du résultat est très élevée. C'est un des aspect les plus difficiles. un des aspects les plus agréables est qu'entre nous les commerciaux, on se soutenait mutuellement sur le terrain.
  1. Employee Reviews