AG Insurance

All
Belgium29 reviews
See all 30 reviews
Fun place to work
I have really enjoyed my internship at AG Insurance. I have learned a lot about financial instruments and how to price them using Excel and VBA.
Entreprise innovante et dynamique
Qualité de l'environnement de travail et perspective d'évolution
Beaucoup de bienveillance entre employés, quel que soit le niveau hiérarchique.
Possibilité de changer d'équipe ou de département au sein d'AG.
Associaal
De collega’s zijn achterbaks, kliekjes langs alle kanten, geenntransparantie met teamleader, en als interimmer word je gebruikt om het vuile werk te doen.
Werken bij AG raad ik je af!!!
Environnement de travail agréable.
Les journées commencent généralement vers 8-9h du matin et se terminent vers 16h, il y a une pause de minimum 30 minutes à maximum deux heures.
Les employés passent leur temps à travailler sur des logiciels et sur des ordinateurs. Le travail n'est pas stressant et les supérieurs sont à l'écoute.

Société où le travail d'équipe règne ainsi que l'écoute. Très bonne expérience.
Pros
Repas décomptés sur le salaire
Cons
overdreven vriendjespolitiek + discriminatie van oudere werknemers
werd naar de uitgang begeleid wegens 'te oud' = > 50
Flixbele uren zijn handig en een gezellige sfeer.
Heel leuk werken, jammer dat ik dit jaar niet terug kon komen werken. Hopelijk is dit in de toekomst terug mogelijk.
Pros
Veel bewegen tijdens het werken.
Cons
Soms vermoeiend.
Bon environnement de travail
En tant qu' intérimaire, j'ai apprécié travailler dans cette société ou la rigueur et le professionnalisme sont de mises, sans mettre de côté la compréhension et la solidarité.
Top employer !
Super boîte, possibilité d'évolution ou de changement, plein d'avantages extra légaux, horaire flexible (badge), jours de récup, .. très bonne ambiance de travail (cela varie qd d'un service à l'autre..).. bref je voulais y rentrer, j'y suis et j'en suis super contente!! Ceux qui s'est plaignent n'ont jamais travaillé chez des indépendants ou dans des petites boîtes privées je pense...
Grosse société mais...
Malgré le fait que c’est une grosse société il y a un esprit assez familiale qui essayait d’etre cultivé pendant les premières années.

Malheureusement cet esprit disparaît avec le temps...
Pas mon job de reve malheureusement.
Je regrette le manque de transparence par rapport au contenu réel de la fonction qui paraissait beaucoup plus intéressant et diversifié dans la description qui en était faite. Très orienté statistiques pour mesurer votre productivité. Turn over important dans le service faute d un management agréable d'une part, et tâches trop repetitives et peu stimulantes (par rapport au diplôme exigé) d'autre part. Collègues : certains sont sympas d'autres n'hésiteront pas à casser du sucre sur le dos des autres créant une atmosphère pesante -> Collegialité à revoir.

Culture flamande (80% des clients et collègues). Employeur stable. Évolution de carrière lente (management pyramidal). Pas de culture de parité homme-femme. Peu de diversité culturelle. Culture d entreprise peu fédératrice.

Boite idéale pour parents souhaitant un équilibre entre vie professionnelle et familiale sans prise de tête. Convient aux personnes appreciant le travail routinier. Restaurant d entreprise bon marché.
Pros
Repas, cheques repas, plan cafeteriat, teleworking apres +- 1 an, congé recup max 2j par mois.
Cons
Travail tres routinier, contenu de la fonction, salaire peu extraordinaire
Mêle le familial au professionnel
Bonne entente entre collègue et manager.

Le bien-être au travail est primordial chez AG
Pros
Télétravail
Goede work/Life balance
Mogelijkheid tot 1x/week telewerk
Glijdende werktijden

Cafetariaplan toegankelijk voor alle personeelsleden
Pros
Work/life balance
Cons
Weinig doorgroeimogelijkheden
environnement très stressant
Distribution du courrier par papier et par pc, discrimination entre les francophones. Entente à merveille avec les néerlandophones. L'aspect le plus difficile de mon poste était que les francophones faisaient le travail différemment des néerlandophones et que mon collaborateur qui était néerlandophone faisait le même travail que les néerlandophones que les francophones étaient plus dans le détail il fallait tout imprimer même ce qui n'était pas nécessaire. Merci de me lire.
Bien à vous,

Véronique Van Ranst
Pros
les heures flexibles
Cons
les repas un peu trop chers
Sécurité d'emploi
très bonne entreprises qui prévoit une possibilité de changement de poste en interne.
Un management proche de son personnel
Veel hulp als je erom vraagt
Ik heb veel geleerd over hoe verzekeringspolissen nu juist in elkaar zitten. Ik vond het in het begin wel moeilijk om het allemaal in één keer te leren, maar ik kreeg veel hulp daarbij.
Pros
Goedkope lunch
Environnement de travail très agréable
j'ai ADORE travailler au sein de AG Insurance et surtout dans l'équipe du secrétariat commercial.

Mes collègues étaient tout simplement géniaux ainsi que mes supérieurs.

avoir la chance de travailler au secrétariat mais également avoir l'opportunité de rencontrer des courtiers lors des formations étaient tout simplement génial.
Pros
tout
Cons
Mauvaise ambiance de travail & pression
Gros employeur faisant croire qu'il est à l'écoute du personnel mais ne se réfère qu'aux chiffres et statistiques des agents.
Zéro pointé en management et les responsables rigolent à longueur de journées des gestionnaires.

Interdiction de se parler entre collègues! Sinon raclement de gorge de la Team-leader.

Une pression constante au travail.
Pros
Formations poussées, avantages salariaux, horaire variable et jours de récup.
Cons
Ambiance de travail et pression
surcharge de travail
il y a trop de tâches a faire en une journée, il faudrait des journées de 10 heures pour réaliser le travail demandé.

le management veut quantité et qualité mais impossible, ça ne fait pas bon ménage
Pros
avantage
Cons
quantité de travail
Toffe collega's zonder meer
Vond het fijn te werken met de collega's.
Cijfers hebben mij altijd aangespoken en in mijn job heb ik daar veel voldoening in gevonden.
Stimulerende werkomgeving, competitieve sfeer onder collega's maar ook grote collegialiteit
idem als review bij FB Verzekeringen
Veel leer- en doorgroeimogelijkheden en positieve sfeer onder collega's
Pros
uitgebreid pakket van extra-legale voordelen
Cons
nadruk op statistieken en verkoopscijfers
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at AG Insurance. Our community is ready to answer.
3,8
4,2