Ago Jobs & HR Reviews

Alle 7 reviews worden getoond
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Bof
Agent commercial, appels entrants (voormalige medewerker) –  Mouscron Mifratel13 december 2017
J'ai passé des examens par mail. Super, paraît-il !!
L' employée m'a demandé de venir me présenter à l'agence, ce que j'ai fait le jour même, c'est à dire, en Flandres à +/- 50 kms de chez moi.
La jeune fille m'a proposé un rendez vous avec l'employeur. Les autres collègues (j'étais seule et ils discutaient entre eux) dans la même pièce, euh, tu te demandes si tu n'es pas transparente.
Un minimum de politesse quand même, car ils en vivent des "chômeurs", ne l'oublions pas et perso, je n'y vais pas de gaieté de cœur, c'est déjà pas facile comme cela à 53 ans!!
Une autre collègue d'une autre agence (la jeune fille avait téléphoné pour un renseignement) n'était pas d'accord sur l'emploi proposé avec, évidemment, des horaires vraiment différents. (jusque 22h30 plutôt que 20h30, des weekends sur deux, sur trois, des horaires alternés... tout cela en temps partiel, ça fait une sacrée différence à plus d'1 h de chez moi au moins et en voiture !!!, Bref, un beau "bazar"...
Pas moyen finalement de savoir quoi , qu'est-ce...
La jeune fille, plus moyen d'avoir une réponse ????
Elle ne répondait plus aux mails.
Et l'autre dame m'a répondu qu'elle s'était "trompée" (??) Et que c'était ce boulot-là et rien d'autre, ah bon!
En plus, le rendez-vous fixé avec l'employeur, ben. finalement, il n'y avait plus de place pour me caser.
Depuis, chaque fois que je postule pour un emploi chez eux, ils ne répondent plus alors que j'estime ne pas être en faute. Un déplacement en voiture de plus de 100 kms A/R, quand même, avec l'agence concernée.
Pluspunten
?? a fait un effort de parler français mais a confondu le brut et le net par heure et par mois, bref un beau " bazar" quand deux employées d'agence différente s'emmêlent...
Minpunten
Manque de communication, d'organisation... Pas très sérieux. Pas de suivi.
Was deze review waardevol?Ja 31Nee 13Rapporteren
Pas de suivi rien
Manutentionnaire/Manoeuvre (voormalige medewerker) –  Tournai Orcq27 november 2017
agence qui s'en fou de ses intérimaires...papier jamais en ordre depuis le mois d'aout j'attends toujours....
Pluspunten
RIEN
Minpunten
jamais en ordre dans les papiers
Was deze review waardevol?Ja 33Nee 2Rapporteren
Job étudiant
Recruteur en agence (voormalige medewerker) –  Bruxelles12 januari 2016
Recrutement et screening des CV's par téléphone e candidats.
Planifier les rdv's aux consultantes
Pluspunten
Chouette ambiance entre étudiant
Minpunten
pas de possibilité de travailler les week-ends
Was deze review waardevol?Ja 84Nee 29Rapporteren
Leuke sfeer en collega's
HR Consultant (huidige medewerker) –  Heist-op-den-Berg23 september 2015
Veel optimistische en enthousiaste collega's. Dit bevordert de motivatie en werksfeer.
Was deze review waardevol?Ja 68Nee 41Rapporteren
consultant RH (voormalige medewerker) –  Bruxelles9 september 2015
Environnement est bon mais menacé par le turn-over.
beaucoup de changement de manager
Pluspunten
liberté
Minpunten
trop de gens partent
Was deze review waardevol?Ja 40Nee 22Rapporteren
stage
Administratief bediende stage (voormalige medewerker) –  Torhout, VLG30 juli 2015
de sfeer was er niet leuk en plezant, ze waren veel aan het roddelen over de klanten en dat vind ik niet gepast
Was deze review waardevol?Ja 102Nee 27Rapporteren
Claim deze bedrijfspagina

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Ago Jobs & HR. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering