Ago Jobs & HR

HelpfulnessRatingDate
Found 25 reviews matching the searchSee all 28 reviews

Perfect

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Perfect I really recommend this agency, they are people centered

Équipe très humaine

Super entreprise agréable collègue Bon horaire Bon salaire Évolution possible Bon esprit d équipe Très agréable

Fijne collega’s

Zeer fijne collega’sLeerrijke opleidingenToffe sfeer onder alle kantorenWordt veel verwacht van bovenafCijfers is al wat telt

Pros

Mooie verloning en extra voordelen Fijne sfeer Fijne personeelsfeesten

Cons

Hoge verwachtingen

Société très moderne avec intérieur très classe. Formatrice et collègue très sympathique. Rien à dire

Pros

Salaire + apprentissage

Cons

Le temps cour du contrat

Travail agréable avec les amis

J’ai passé presque 4ans avec ago ses une espérance pour ma carrière de commis de cuisine collective j’ai pris ta de choses Côme commis de cuisine

Près de 7 actifs sur 10 (65%) travaillent dans un bureau fermé. Un tiers d’entre eux (32%) dispose d’un bureau fermé individuel.

.L’aspect le plus agréable de mon poste . Les opportunités de développement

Pros

Excellent job

Cons

Pas de repas gratuit

Goede intiem

Vandemoortele beste bedrijf en cargillezeer goed betaald

Excellente

Très bonne boite intérimaire... Jamais eu de soucis avec cette entreprise.

Top!!!

Collegiaal Aangename sfeer serieuze opvolging Begeleiding Leuke evenementen Aantrekkelijke verloning

Zeer goede werkgever

Goede work-life balance, voldoende vrijheid. Zeer goede opleidingen die gevolgd kunnen worden. Doorgroeimogelijkheden. Je wordt goed begeleid door je overste. Kan het alleen maar aanraden.

Pros

12 adv-dagen, toffe sfeer

Help us improve!

Is Indeed your favorite place to learn about companies?

leuke en gezellige werkomgeving

ik werkte bij Ago jobs & HR als jobstudent. Er heerste telkens een leuke sfeer en de collega's waren vriendelijk.

...

* de dag is wat je er zelf van maakt en hoe je zelf was naar gedrevenheid. * ik heb geleerd dat niet iedereen is wie je denkt dat ze zijn.

Interactieve werkomgeving

Frontline van tewerkstelling. Mooie startersfunctie, veel verantwoordelijkheid, veel intensiviteit, maar krijgt hier zeker een degelijke verloning voor terug

Een familiale onderneming met pit!

Bij AGO jobs & HR kom je terecht in een onderneming met enthousiaste, autentieke en gedreven mensen met passie voor hun vak! Binnen het bedrijf is er ruimte voor eigenheid: je kan er zijn wie je bent! We delen allemaal de zelfde passie: de juiste man/vrouw op de juiste plek! Ze helpen jou met plezier op weg naar de juiste job!

leuke werkomgeving

Ik vond het een goede en interessante ervaring. Ik heb er veel uit geleerd.

Leerrijke job

Bij Ago stond ik in voor het recruteren van arbeiders- en technische profielen. Ik heb veel geleerd over bedrijven, jobinhouden.....

Super entreprise

J'ai fait mon stage chez Ago Technics Mouscron. Super entreprise et super collaborateur

Fijne werkplaats!

Leuke groep collega's die heel gemotiveerd zijn en steeds klaar staan om te helpen. Een plaats waar je heel wat ervaring op kan doen en waar er heel wat tijd wordt geïnvesteerd om je op te leiden.

Pros

Topcollega's, leuke netwerkmomenten met collega's

Aangename werkomgeving

Leuke collega’s. Iedereen helpt elkaar. Open communicatie en transparantie naar klanten.

Pros

Collegiaal

Bof

J'ai passé des examens par mail. Super, paraît-il !! L' employée m'a demandé de venir me présenter à l'agence, ce que j'ai fait le jour même, c'est à dire, en Flandres à +/- 50 kms de chez moi. La jeune fille m'a proposé un rendez vous avec l'employeur. Les autres collègues (j'étais seule et ils discutaient entre eux) dans la même pièce, euh, tu te demandes si tu n'es pas transparente. Un minimum de politesse quand même, car ils en vivent des "chômeurs", ne l'oublions pas et perso, je n'y vais pas de gaieté de cœur, c'est déjà pas facile comme cela à 53 ans!! Une autre collègue d'une autre agence (la jeune fille avait téléphoné pour un renseignement) n'était pas d'accord sur l'emploi proposé avec, évidemment, des horaires vraiment différents. (jusque 22h30 plutôt que 20h30, des weekends sur deux, sur trois, des horaires alternés... tout cela en temps partiel, ça fait une sacrée différence à plus d'1 h de chez moi au moins et en voiture !!!, Bref, un beau "bazar"... Pas moyen finalement de savoir quoi , qu'est-ce... La jeune fille, plus moyen d'avoir une réponse ???? Elle ne répondait plus aux mails. Et l'autre dame m'a répondu qu'elle s'était "trompée" (??) Et que c'était ce boulot-là et rien d'autre, ah bon! En plus, le rendez-vous fixé avec l'employeur, ben. finalement, il n'y avait plus de place pour me caser. Depuis, chaque fois que je postule pour un emploi chez eux, ils ne répondent plus alors que j'estime ne pas être en faute. Un déplacement en voiture de plus de 100 kms A/R, quand même, avec l'agence concernée.

Pros

?? a fait un effort de parler français mais a confondu le brut et le net par heure et par mois, bref un beau " bazar" quand deux employées d'agence différente s'emmêlent...

Cons

Manque de communication, d'organisation... Pas très sérieux. Pas de suivi.

Pas de suivi rien

agence qui s'en fou de ses intérimaires...papier jamais en ordre depuis le mois d'aout j'attends toujours....

Pros

RIEN

Cons

jamais en ordre dans les papiers

Ask a question about working or interviewing at Ago Jobs & HR. Our community is ready to answer.Ask a Question

3,9 out of 5 stars for Work/Life Balance
3,8 out of 5 stars for Salary/Benefits