Ago Jobs & HR

Ago Jobs & HR Employee Reviews

See all 20 reviews
Goede work-life balance, voldoende vrijheid. Zeer goede opleidingen die gevolgd kunnen worden. Doorgroeimogelijkheden. Je wordt goed begeleid door je overste. Kan het alleen maar aanraden.
Pros
12 adv-dagen, toffe sfeer
Très bonne boite intérimaire... Jamais eu de soucis avec cette entreprise.
Collegiaal Aangename sfeer serieuze opvolging Begeleiding Leuke evenementen Aantrekkelijke verloning
ik werkte bij Ago jobs & HR als jobstudent. Er heerste telkens een leuke sfeer en de collega's waren vriendelijk.
* de dag is wat je er zelf van maakt en hoe je zelf was naar gedrevenheid. * ik heb geleerd dat niet iedereen is wie je denkt dat ze zijn.
Frontline van tewerkstelling. Mooie startersfunctie, veel verantwoordelijkheid, veel intensiviteit, maar krijgt hier zeker een degelijke verloning voor terug
Bij AGO jobs & HR kom je terecht in een onderneming met enthousiaste, autentieke en gedreven mensen met passie voor hun vak! Binnen het bedrijf is er ruimte voor eigenheid: je kan er zijn wie je bent! We delen allemaal de zelfde passie: de juiste man/vrouw op de juiste plek! Ze helpen jou met plezier op weg naar de juiste job!
Ik vond het een goede en interessante ervaring. Ik heb er veel uit geleerd.
Bij Ago stond ik in voor het recruteren van arbeiders- en technische profielen. Ik heb veel geleerd over bedrijven, jobinhouden.....
J'ai fait mon stage chez Ago Technics Mouscron. Super entreprise et super collaborateur
Leuke groep collega's die heel gemotiveerd zijn en steeds klaar staan om te helpen. Een plaats waar je heel wat ervaring op kan doen en waar er heel wat tijd wordt geïnvesteerd om je op te leiden.
Pros
Topcollega's, leuke netwerkmomenten met collega's
Leuke collega’s. Iedereen helpt elkaar. Open communicatie en transparantie naar klanten.
Pros
Collegiaal
J'ai passé des examens par mail. Super, paraît-il !! L' employée m'a demandé de venir me présenter à l'agence, ce que j'ai fait le jour même, c'est à dire, en Flandres à +/- 50 kms de chez moi. La jeune fille m'a proposé un rendez vous avec l'employeur. Les autres collègues (j'étais seule et ils discutaient entre eux) dans la même pièce, euh, tu te demandes si tu n'es pas transparente. Un minimum de politesse quand même, car ils en vivent des "chômeurs", ne l'oublions pas et perso, je n'y vais pas de gaieté de cœur, c'est déjà pas facile comme cela à 53 ans!! Une autre collègue d'une autre agence (la jeune fille avait téléphoné pour un renseignement) n'était pas d'accord sur l'emploi proposé avec, évidemment, des horaires vraiment différents. (jusque 22h30 plutôt que 20h30, des weekends sur deux, sur trois, des horaires alternés... tout cela en temps partiel, ça fait une sacrée différence à plus d'1 h de chez moi au moins et en voiture !!!, Bref, un beau "bazar"... Pas moyen finalement de savoir quoi , qu'est-ce... La jeune fille, plus moyen d'avoir une réponse ???? Elle ne répondait plus aux mails. Et l'autre dame m'a répondu qu'elle s'était "trompée" (??) Et que c'était ce boulot-là et rien d'autre, ah bon! En plus, le rendez-vous fixé avec l'employeur, ben. finalement, il n'y avait plus de place pour me caser. Depuis, chaque fois que je postule pour un emploi chez eux, ils ne répondent plus alors que j'estime ne pas être en faute. Un déplacement en voiture de plus de 100 kms A/R, quand même, avec l'agence concernée.
Pros
?? a fait un effort de parler français mais a confondu le brut et le net par heure et par mois, bref un beau " bazar" quand deux employées d'agence différente s'emmêlent...
Cons
Manque de communication, d'organisation... Pas très sérieux. Pas de suivi.
agence qui s'en fou de ses intérimaires...papier jamais en ordre depuis le mois d'aout j'attends toujours....
Pros
Cons
jamais en ordre dans les papiers
Recrutement et screening des CV's par téléphone e candidats. Planifier les rdv's aux consultantes
Pros
Chouette ambiance entre étudiant
Cons
pas de possibilité de travailler les week-ends
Veel optimistische en enthousiaste collega's. Dit bevordert de motivatie en werksfeer.
Environnement est bon mais menacé par le turn-over. beaucoup de changement de manager
Pros
liberté
Cons
trop de gens partent
de sfeer was er niet leuk en plezant, ze waren veel aan het roddelen over de klanten en dat vind ik niet gepast
See more Ago Jobs & HR reviews
You may want to try: