AKKA Technologies

AKKA Technologies Employee Reviews

See all 174 reviews
Better find a project before you actually start because MSc juniors have an average waiting time of months, until you take a project you're not interested in at least. There's no internal trainings worth anything so this is wasted time for personal development/ experience. Don't go into engineering consulting as a junior, even with a masters.
Pros
company car
Cons
no projects
Excellence is perceived as a threat by current management, that is only interested in perpetuating their position. Management has no vision or purpose other than cover personal mistakes. Very discriminatory and arbitrary treatment of employees.
Management bling-bling et powerpoint-driven où la forme l'emporte sur le fond. Chaque semaine, je perdais la moitié de mon temps à devoir créer un powerpoint pour le client (qui ne venait assister à la présentation qu'une fois sur 3 car pas demandeur) afin de justifier sur quoi j'avais passé l'autre moitié de mon temps... Et ce qui importait le plus pour le chef de projet, c'était d'avoir bien respecté le template, mis des couleurs et des animations... le contenu, on s'en fout! Bref, chef de projet complètement à l'ouest. Et dire que j'avais rejoint cette société pour justement être coaché par un chef de projet expérimenté pour moi-même en devenir un. Quand j'ai expliqué que je ne comprenais pas l'intérêt de faire des powerpoints qui ne servent à rien, on m'a dit qu'il fallait que je fasse encore plus de powerpoints. J'ai remis ma démission le lendemain. Dommage car je m'entendais bien avec mes collègues qui étaient dans le même bateau que moi. De plus, sur les quelques mois pendant lesquels j'ai travaillé pour AKKA, je n'ai jamais reçu de fiche de salaire. Les responsables HR/payroll semblent également être complètement à la ramasse.
Pros
J'y ai découvert le niveau 0 de la consultance
Cons
Mon manager était vraiment chouette. réponse rapide présence fréquente
Pros
manager
Cons
administratif
La mia giornata di lavoro inizia alle 9:00 e finisce alle 18:00 in un ambiente di lavoro internazionale. I colleghi sono molto preparati e disponibili alla collaborazione.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more AKKA Technologies reviews
You may want to try: