american vintage Reviews

Alle 53 reviews worden getoond
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Useless company ever!
Sales Advisor (voormalige medewerker) –  London, Greater London1 september 2019
Underpaid! AND YOU HAVE TO ACCEPT THAT!!!!!!!!!!
You have to sell literally yourself to customers with continue pressure
HR policies NOT CLEAR AT ALL
Was deze review waardevol?Ja 3NeeRapporteren
Awful
Key holder / acting supervisor (voormalige medewerker) –  Portsmouth9 augustus 2019
If you’re after a job where you get no social life. Expected to know how to run a store and act like an assistant manager to then not have the title or the pay. If you want to be bored every shift and do meaningless tasks then go ahead apply for this job.
Pluspunten
None
Was deze review waardevol?Ja 2NeeRapporteren
Une triste réalité....
Responsable de magasin (voormalige medewerker) –  Villefontaine (38)6 juli 2019
La triste réalité sur cette entreprise, la voici
Les vendeurs sont mal payés, Smic sans avantage, le salaire responsable adjoint à peine 1800 euros bruts avec des semaines à 45H voire plus sans possibilités de récupération, et sans avantage pas de ticket resto, pas de C. E et la direction que dire...une belle bande de guignols, les produits est de mauvaise qualité, les objectifs de prime sont irréalisables, l'ambiance est au focutisme.
Des équipes jeunes sous-payées, des jeunes c'est bien c'est facilement malléable non?

Les positifs : et bien possibilité d'évolution si vous devenez une machine et que vous souhaitez sacrifier votre vie perso, si vous êtes adepte du métro, boulot,dodo sans vie social vous êtes dans la bonne entreprise.

Bon courage
Pluspunten
les remises pour le personnel.
Minpunten
la liste est longue.
Was deze review waardevol?Ja 13NeeRapporteren
Bedrijfscultuur
C'est drôle de voir les commentaires positif créais de toute pièces :)
Responsable de magasin (voormalige medewerker) –  Paris (75)26 juni 2019
Au début chez AMV ont vous adorent, vous êtes vite le meilleur et puis rien ne va plus. Vous connaissez le système de la carotte que vous n'avez jamais ? C'est ça AMV.
Les heures supplémentaire ne sont ni payable ni justifiable, car il faudrait badger aux heures planifier et non à celle réaliser.
Magouille et compagnie chez AMV c'est la réalité, on le constate avec les commentaire idéales que nous trouvons ici, créais de toute pièces pour faire remonter leurs note. AMV c'est ça, manipulations, mensonge, cruauté animal, 0 services, heures supplémentaire, abus de faiblesse, pression et j'en passe.
UN CONSEIL: FUIS avant d'y laisser autant de poil que leurs lapin angora.
Pluspunten
Le licenciement en abandon de poste
Minpunten
AMERICAN VINTAGE
Was deze review waardevol?Ja 8Nee 1Rapporteren
Une belle entreprise
Responsable de magasin (huidige medewerker) –  Paca (PF)10 april 2019
Une belle entreprise pour les personnes ambitieuses et travailleuses. Vous ne serez pas à votre place si vous n’etes Pas organisé et si n’etes Pas flexible c’est sur. La charge de travail est assez importante mais vous permettra de toucher à tous les aspects du métier du retail. Si vous êtes travailleur vous aurez de belles opportunités dans votre région (et ailleurs si vous êtes mobile). De nombreuses formations sont dispensées tout au court de la saison. C’eet Une entreprise qui vous fera grandir, qui vous donne beaucoup de responsabilités, toujours avec l’aide de votre AR.
La direction nous rend visite, ce sont des personnes accessibles, humaines et à l’ecoute.
Pluspunten
Entreprise dynamique en constante évolution
Minpunten
Pas de tickets resto ni de participation aux bénéfices de l’entreprise
Was deze review waardevol?Ja 3Nee 4Rapporteren
Bedrijfscultuur
Mon aventure a débuté par un Stage !
Salarié en CDI (huidige medewerker) –  Signes (83)5 maart 2019
Mon expérience chez American Vintage a débuté par un stage de fin d'étude (6 mois).
Ce stage était très enrichissant et professionnalisant. On m'a rapidement donné des responsabilités et considéré comme un membre à part entière de l'équipe.
Ma tutrice était à l'écoute et très présente. Elle m'a accompagné tout au long de mon stage afin de me faire monter en compétence.

Je suis ravie de continuer l'aventure en CDI.
C'est une entreprise en perpétuelle évolution,qui s'adapte aux changements et vous laisse apporter votre pierre à l'édifice.

Chez American Vintage chaque jour est différent, l’ambiance est chaleureuse et familiale !
Pluspunten
Missions transversales, entreprise qui vous donne rapidement des responsabilités et donne la chance aux jeunes diplômés, salle de sport, locaux agréables, tickets restaurants, autres avantages
Minpunten
Localisation du siège à signes avec des trajets longs, Pas de RTT ou heures supplémentaires.
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 3Rapporteren
Bedrijfscultuur
environnement de travail super agréable
Stage en entreprise (voormalige medewerker) –  Bordeaux (33)2 januari 2019
j'ai appris énormément de choses comme le conseil client, la consultation des stocks, connaitre les produits pour savoir argumenter auprès de cliente, le merch, le réa.

il y a une bonne entente dans le groupe.
Was deze review waardevol?Ja 3Nee 7Rapporteren
environnement agréable
Alternance (huidige medewerker) –  Marseille (13)31 december 2018
Une journée typique : Plusieurs analyses à effectuer , les journées se ressemblent rarement. , tout dépend le lieu de mon travail ( siège ou boutique)
Lieu de travail : agréable
L'aspect le plus difficile de mon poste : le stress
Was deze review waardevol?Ja 5Nee 5Rapporteren
Belle entreprise
Responsable de magasin (huidige medewerker) –  Paris (75)21 december 2018
Société à taille humaine offrant de réelles possibilités d’évolution à ceux qui s’investissent dans leur travail.
Participer à faire grandir une entreprise indépendante est une experience enrichissante.
Was deze review waardevol?Ja 3Nee 7Rapporteren
Entreprise Bidon
Vendeur conseil (voormalige medewerker) –  Romans-sur-Isère (26)14 december 2018
Entreprise de jeanners de pseudo luxe
Fringues de mauvaise qualité tout le business de cette boite reside dans son marketing.
Management pitoyable, pdg imbuvable et arrogant au possible, évolution inexistante bref à fuir
Pluspunten
Minpunten
Tout de A à Z
Was deze review waardevol?Ja 22Nee 3Rapporteren
Bedrijfscultuur
Marketing et Communication (voormalige medewerker) –  Toulon (83)7 november 2018
Je pense que bons nombres d’avis sur cette plateforme sont des faux
Je ne connais aucune de mes anciennes collègues heureuses de son expérience dans cette boîte
Patron horrible et insultant
Aucune considération
Was deze review waardevol?Ja 36Nee 4Rapporteren
Deplacements imprevus
Vendeuse (voormalige medewerker) –  Nice (06)3 november 2018
Demandes de mutation d'un jour à l'autre, des déplacements imprévus, des objectifs qui montent des que ça semble être etein...
Pluspunten
Pas beaucoup de volume de travail
Minpunten
salaire trop bas
Was deze review waardevol?Ja 21Nee 2Rapporteren
entreprise très agréable
conseils (huidige medewerker) –  Annecy (74)18 oktober 2018
entreprise agrèable, American Vintage ma permise de mettre en pratique mes compétence en relationnel clients, accompagnement et la recherche des besoins, la fidélisation.
Pluspunten
commande de nos pièce favorites
Minpunten
salaire un peu bas
Was deze review waardevol?Ja 3Nee 20Rapporteren
Mauvaise expérience
Responsable de magasin (voormalige medewerker) –  Paris (75)15 oktober 2018
Ne vous fiez pas au beau discours de leurs annonces .... une entreprise aux valeurs familiales ....HYPOCRITES !!!! Les équipes de ventes sont complètements déshumanisées.
Si vous avez de la personnalité ne la montrez surtout pas cela se retournerai contre vous , si vous pointez du doigts quelques abus ( nombres d’heures, recup pas prises dans les temps...etc) et bien n’en parlez pas car cela se retournerai aussi contre vous. Si vous espérer un équilibre et une stabilité dans votre emploi du temps alors ne comptez pas sur eux ( les emplois du temps sont modifiés à tout va et à là dernière minute à la demande des DR sans prendre en considération l’aspect légal de là chose ).
Une pression du chiffre à chaque instant , attention je ne dis pas qu’il ne faut pas en avoir c’est important dans notre métier mais whaaaaa pas comme ça !!!! Un point chiffre au moins 3 fois par jour sans compter les appels du DR dans la journée ni les 50 mails à envoyer le soir , ni les compte rendu toujours plus long à faire, ni les « conf call « .
On vous parle d’evolution .... mais biensur !!!! Enfin oui vous verrez les membres de votre équipe éjecté un à un et peu être que vous obtiendrez le poste alors disponible. Il ne fait pas bon vivre de devenir un ancien chez vintage, ils chercheront un moyen de vous faire partir. Le management est agressif et destructeur, ayez les reins solides !!!
Concernant la masse salariale : on vous demande d’atteindre Des objectifs complètement fou avec des équipes réduites. Vous demander un contrat renfort , on vous répond qu’il faut faire plus de chiffre ...
  meer... c’est le chat qui se mord la queue.
Les meetings .... le pays des bisounours ! Tous les responsables de boutiques ont droit à un week-end de roi . on vous en met plein la vue avec des activités de folies, une super ambiance , un cooktail, une ambiance très colo de vacances avec des remises de récompense à l’américaine .... tout ça sous fond d’une lobotomisation en bon et du forme.
American vintage était il y a encore qq années une super boite où il était agréable de travailler, on pouvait parler et communiquer avec les dirigeants mais plus vintage grandit et plus la marque perd ses valeurs. Alors en dehors du produit qui est très agréable à travailler ....et parfois qq primes sympa , Moi j’ai fait mon choix et depuis je RESPIRE :)
  minder
Pluspunten
Le produit
Minpunten
Tout le reste
Was deze review waardevol?Ja 54Nee 2Rapporteren
Expérience en demi teinte
Vendeur conseil (voormalige medewerker) –  Paris (75)12 oktober 2018
j'ai aimé mes expériences en magasin, malgré une volonté de toujours pousser les salariés et les boutiques vers le haut, sans toutefois se poser les bonnes questions. Cela donne lieux parfois à de l'intimidation, des changements de lieux de travail pseudo bénéfiques pour le salarié, et des réels problèmes d'organisation non traités, ainsi que des petites magouilles. Pour plaire au siège je pense qu'il suffit de ne pas poser de questions, d’acquiescer à tout même si l'on est pas en accord. Par contre, osez demander des comptes et relever des impertinences, vous serez face à un mur (un mur qui sourit par contre).
J'ai eu la chance d'avoir des collègues agréables et aillant suffisamment de recul pour que l'ambiance en boutique ne soit pas délétère à la fois pour les salariés, tout comme les clients.
Pluspunten
une équipe où on se serrait les coudes
Minpunten
un management parfois aggressif caché sous un beau sourire
Was deze review waardevol?Ja 22NeeRapporteren
Bedrijfscultuur
Une belle histoire qui continue
Responsable de magasin (huidige medewerker) –  Paris11 oktober 2018
Très belle expérience et qui continue encore… Beaucoup d'enrichissement, d'échanges, d'écoute, de vrai opportunités d'évolution!!

Une entreprise Humaine, qui va de l'avant et où l'on ressent que chaque collaborateur est important.

Des formations sont mises en place, des challenges pour accroître les compétences de chacun, les révélés...et permettre du coup une évolution et un épanouissement personnel...
Tous ces facteurs sont très motivant car personne n'est oublié ou mis de côté. Cela fait 7 ans que j'y suis et ça continue, de nouvelles choses mises en place, des misions proposées... de belles personnes rencontrées très professionnelles et humaines à la fois.

Je conseille vivement de nous rejoindre dans cette aventure.
Was deze review waardevol?Ja 1Nee 24Rapporteren
Une belle expérience stimulante
Responsable de magasin (huidige medewerker) –  Paris (75)9 oktober 2018
J'aime les valeurs de la marque que l'on peut ressentir en travaillant pour American Vintage.
Simplicité, naturel et sourire font partie de ces valeurs.
Pluspunten
Evolution assurée si l'on s'en donne les moyens
Minpunten
Pas de vrai CE
Was deze review waardevol?Ja 3Nee 26Rapporteren
Bedrijfscultuur
Expérience de vente très enrichissante
Stagiaire vendeuse en prêt à porter (voormalige medewerker) –  Toulouse (31)4 oktober 2018
Mon expérience en tant que stagiaire de vente chez American vintage a été très enrichissante et au-delà de mes attentes.
L'équipe de la boutique de Toulouse est très dynamique et stimulatrice et m'a permis d'apprendre très rapidement .

Ma responsable m'a permis de toucher à tout les aspects de la vente et de la gestion de la boutique ce qui a rendu cette expérience réellement enrichissante.
Le conseil-client est également très enrichissant chez American Vintage notamment grâce à sa clientèle fidèle.
Was deze review waardevol?Ja 1Nee 20Rapporteren
Bonne expérience
Responsable de magasin (huidige medewerker) –  Toulouse (31)3 oktober 2018
En poste depuis 2011 j’ai pu évoluer très rapidement au sein d’american Vintage .
Une marque qui me correspond totalement tant sur les produits que la vie dans l’entreprise !!!

Des formations régulièrement, des meetings toujours plus sympa chaque année .
J’ai pour ma part la chance d’avoir une animatrice qui m’ecoute, comprend mes problématiques que je peux rencontrer parfois sur mon magasin, nous trouvons ensemble des solutions .
Ces échanges sont primordiaux pour un bel équilibre et un épanouissement professionnel .

Je recommande vivement !!!
Pluspunten
Une belle energie
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 19Rapporteren
Equipe désagréable
Conseillère de vente (voormalige medewerker) –  Paris 15e (75)22 september 2018
Mauvaise ambiance de travail malgré un cadre plutôt agréable.
Was deze review waardevol?Ja 14Nee 1Rapporteren
Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij american vintage. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering