Anheuser-Busch
Anheuser-Busch Employee Review

Environnement de travail très agreable

7 March 2018
Très bonne société
Respect de la sécurité

A l'écoute de ses ouvriers

Tout est correct et rien à dire
Work/Life Balance
Culture
Similar reviews
6 June 2017
Same role
Ouvrier de production alimentaire (Current Employee) - Jupille
Beaucoup d'avantage mais peu d'engagement.

Beaucoup de chose à apprendre et à gérer.

Travail en 3 pauses donc parfois difficile avec une famille.

Salaires et avantage plus que correcte. Travail en équipe (faut faire sa place).

La politique est que si on ne plait pas on ne reste pas. Le chef qui encadre les équipe sont bien moins capable que les ouvrier présent de puis les année. Pour évoluer et bien se sentir il faut bien s'entendre avec l'équipe, qui, pour la plus part, sont toujours de bon conseil et soutient.

Suivant les pauses le travail varie et même sur une semaine du même horaire il se peut qu'on ne fasse jamais 2 fois les mêmes choses.

Très chouette boulot mais il y a les ouvriers et les employers ... alors tourner vous vers vas collègue ouvrier et ne comptez pas trop sur les restes. Travaillez en équipe.
Pros
Cons
les plus part des "chef" plutôt inutile
18 April 2014
Same role
Ouvrier de production (Former Employee) - Jupille
Une entreprise en pleine expension j'ai vraiment bien aimer travailler dans cette entreprise, le personnel tres accuillant et sympathique
Pros
horaire
Cons
pas de contrat definitif
31 July 2020
Process Innovation Engineer (Former Employee) - Leuven
Zeer aangename werkomgeving. Informele en open structuur. Toffe collega's. Uitdagende en uiteenlopende projecten waar je op korte tijd veel bijleert. Alle bedrijfsprocessen verlopen volgens een gestructureerde aanpak. Regelmatig lange dagen. Veel doorgroeimogelijkheden, maar sterke interne competitie voor deze jobs. Snelle jobrotatie (+- 2 jaar). Binnen heel bedrijf sterke passie voor het product waarmee ze werken. Regelmatig team events/drinks/afterworks/...