Anheuser-Busch

Anheuser-Busch Employee Reviews for Ouvrier à la Production (H/F)

See all 1.467 reviews
Beaucoup d'avantage mais peu d'engagement. Beaucoup de chose à apprendre et à gérer. Travail en 3 pauses donc parfois difficile avec une famille. Salaires et avantage plus que correcte. Travail en équipe (faut faire sa place). La politique est que si on ne plait pas on ne reste pas. Le chef qui encadre les équipe sont bien moins capable que les ouvrier présent de puis les année. Pour évoluer et bien se sentir il faut bien s'entendre avec l'équipe, qui, pour la plus part, sont toujours de bon conseil et soutient. Suivant les pauses le travail varie et même sur une semaine du même horaire il se peut qu'on ne fasse jamais 2 fois les mêmes choses. Très chouette boulot mais il y a les ouvriers et les employers ... alors tourner vous vers vas collègue ouvrier et ne comptez pas trop sur les restes. Travaillez en équipe.
Pros
Cons
les plus part des "chef" plutôt inutile
Très bonne sociétéRespect de la sécuritéA l'écoute de ses ouvriersTout est correct et rien à dire
Une entreprise en pleine expension j'ai vraiment bien aimer travailler dans cette entreprise, le personnel tres accuillant et sympathique
Pros
horaire
Cons
pas de contrat definitif
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Anheuser-Busch?
  1. Ouvrier à la Production (H/F)