BNP Paribas Fortis
BNP Paribas
3,9 out of 5 stars.
Write a review

BNP Paribas Fortis Employee Reviews for Adjoint Administratif (H/F)

Review this company

HelpfulnessRatingDate
Found 8 reviews matching the searchSee all 4.312 reviews

Personnel à l'écoute

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Le service où j'ai travaillé chez BNP était un service où l'on s'occupait de la sécurité. J'aimais bien l'entente avec mes collègues qui éaient toujours à l'écoute. Très bon salaire avec beaucoup d'avantage.

Pros

horaires flexibles

bnp

cadre de travail extra, très bonne culture d'entreprise

journée type de travail

Journée type: gestion du courrier de A à Z, photocopies, archivage et scanne, tri et classement de documents, mise sous pli de courrier les opportunités de développement: c'était un stage non rémunéré le management: très bon esprit d'équipe culture du lieu de travail: ressources humaines: très humains l'aspect le plus difficile de mon poste: savoir que je n'ai pas eu d'opportunités d'être engagée l'aspect le plus agréable du poste: emploi à responsabilité et varié

Pros

très varié, à responsabilité

Cons

pas de possibilité d'engagement, même en CAP

Dynamique

C'était une très bonne expérience qui pourra me servir dans le futur.

déception

Je suis très déçue de la façon dont une banque française traite le personnel belge, fidèle depuis 30 ans à son employeur (sté générale, générale de banque, fortis) pour des raisons budgétaires (plan drastique prévu pour 2020) N'ayant pas atteint leur quota de départs volontaires, la BNP licencie le personnel sans motif fondé. Triste réalité, et ce n'est que le début, malheureusement.

Pros

travail intéressant dans une bonne ambiance de travail

Cons

insécurité d'emploi

agreable

j aime le travail en équipe, la ponctualité, changement de poste de temps en temps...

Environnement

J'ai bien aimé le cadre de l'entreprise, le fait de voir du monde tout autour de soi. On ne se sent pas seul, ni délaissé.

Pros

Horaires

Cadre et équipe agréable

Tenue, classement, encodage, des titres au porteur, actions,... Consultation de différentes caisses propres à l'entreprise, vérification des soldes entrant et sortant. Mise à jour de dossier clients (comptes) Disponibilité auprès d'autres services pour retirer ou déposer les titres au porteur, actions,... Contact téléphonique avec clients, autres services, autres banques.

Pros

Horaires flexibles

We want to help you find great companies. Help us be the best!

Do these reviews help you learn more about working at BNP Paribas Fortis?

Ask a question about working or interviewing at BNP Paribas Fortis. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 4.312 reviews

Learn about BNP Paribas Fortis in popular locations

• Companies
  • BNP Paribas Fortis
  • Employee Reviews
  • Adjoint Administratif (H/F)