BNP Paribas Fortis
BNP Paribas
3,9 out of 5 stars.
Write a review

BNP Paribas Fortis Employee Reviews for Conseiller Commercial (H/F)

Review this company

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 14 reviews matching the searchSee all 4.312 reviews

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Facile à intégrer, mais salaire pas au top comparé aux autres banquesVoitures de fonction intéressante

travaille chez bnp

gestion réception , opérations bancaires, prêts, assurances

bien pour l experience ...quand on est jeune..Manque de cohérence dans le discours de gestion de carrière et des objectifs

malheureusement beaucoup de pression commerciale ..beaucoup de justification de son organisation objectifs augmentent mais moins ne moins de moyens pour y parvenir.. fonctionne beaucoup par copinage pour monte.. mais une fois fait tu te retrouves seul en cas de changement de hiérarchie. Et tu peux vite être mis dans une voie de garage!

Pros

facilite pour obtenir conges parentaux

Cons

pression commerciale, organisation, opportunité d évolution, HR...

En tant que CLL conseilliere commercial

Très bonne formations par des traineur de Bnp qui ont évoluer dans la societer pour nous aider à comprendre le fonctionnement de la banque et bonne ambiance dans équipes ! Bisness manager humaine et surtout à écoute de leur équipes.

Pros

Grande cafetaria avec cuisiner dans la societer

Cons

Pas d'endroit dans la verdure pour se ressourcer

Bonne expérience

Cadre de travail idéal avec une équipe dynamique. Localisation idéale.

Travail d'équipe dynamique

Rien à signaler. La relation de travail s'est bien déroulée. Si vous avez besoin de plus d'infos, contactez moi. D'avance merci.

Pros

Avantages extra-légaux

Cons

Beaucoup de transports

Avantages salariaux

Au top voiture de société, chèques repas et primes commerciales

Environnement de travail sécurisant

BNP Paribas Fortis est un bon employeur. La formation de ses employés pour le domaine bancaire est une priorité et cela se ressent dans la qualité des entretiens clients.

Pros

Assurance groupe

Excellente expérience

Je garde un très bon souvenir de ces années de travail, mais malheureusement l'agence a fermé.

Pros

Petite équipe, esprit familial

bonne école

Entreprise qui permet de développer des compétences et d'en acquérir d'autres. L'aspect le plus agréable est le contact et le conseil client. L'aspect le moins agréable est la pression commerciale. Possibilité de formation et d'évolution.

Pros

Avantages extra-légaux

Jobs at BNP Paribas Fortis

Conseiller Commercial (H/F) positions
See more jobs

Banque en plein mouvement

Chargée de l'accueil des clients, en première ligne pour traiter les opérations quotidiennes mais surtout pour détecter des opportunités de vente et de réorientation, je suis amenée à traiter également les plaintes, les questions, les besoins de la clientèle tout en tenant l'administration de l'agence à jour . Le plus agréable dans mon poste est l'excellent esprit d'équipe et la possibilité qu'il m'est donné de mettre en avant mes capacités d'écoute, d'empathie et de détection des besoins . Je n'ai pas d'aspect négatif actuel.

Pros

Proximité de mon domicile

Cons

Prime de fin d'année supprimée

Ambiance de travail conviviale

Très bon esprit d'équipe! Fonction très variée et possibilité de carrière bien réelle!

Le travail en agence

Le travail en agence peut être aussi agréable que diversifié. Il faut inclure le guichet pour un tier du temps, le conseil en tête à tête avec les clients, la gestion logistique (cash, ATM, etc) et régulièrement des formations permettant d'étendre ses connaissances du réseau et ses contacts avec collègues d'autres agence ou départements.Une fois par semaine, on prend part à un meeting pour mise au point et compte rendu.Sur le plan relationnel, les collaborateurs étaient particulièrement sociables. L'ouverture et l'humour sont des recettes importantes pour la cohésion d'une équipe.

Pros

contacts agréables entre collègues, networking et formations

Cons

manque de clarté et de cohérence dans la politique rh

Environnement de travail très agréable

- Des journées de travail intenses avec une forte pression commerciale- Des challenges constants- Management très rigide- Des collègues très compétents ce qui allège un temps soi peu la tâche- Beaucoup de tâches à accomplir en peu de temps- Le contact avec la clientèle

Pros

système de sécurité très performant et rassurant

Cons

suppression de certains avantages extra légaux

Ask a question about working or interviewing at BNP Paribas Fortis. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 4.312 reviews

Learn about BNP Paribas Fortis in popular locations

• Companies
  • BNP Paribas Fortis
  • Employee Reviews
  • Conseiller Commercial (H/F)