BNP Paribas logo

HelpfulnessRatingDate
Found 46 reviews matching the searchSee all 3.828 reviews

Excellent for starters

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
I worked as a performance analist at BNP Paribas Investment Partners. This is an ideal entry level job where you can gradually build up your skills. There is a lot of job security, but no clear path for professional advancement later on. Also: the total salary package was reasonably good, but after a few years with good reviews you can end up being dissapointed about the slow pace of financial advancement.

travaille chez bnp

gestion réception , opérations bancaires, prêts, assurances

Nice place to work !

Bon esprit d’équipe, travail varié et stimulant. Possibilités d’être promu en cas de bon travail.

Pros

Stabilité et environnement motivant

Cons

Salaires et bonus

Il s'agissait d'un lieu qui m semblait tr√®s individualis√©, le sociale manquait. Certes il s‚Äôagissait d'un tr√®s bon travail mais celui-ci consistait √† √™tre toute une journ√©e derri√®re un ordinateur √† traiter des dossier. Il n'y avait pas de r√©el √©change entres coll√®gues. Le plus difficile le plus √©tait donc de rester dans un environnement o√Ļ pr√īnait l "chacun pour soit".Etant quelqu'un de tr√®s souriante et sociable j'aime √©changer avec les autres et apprendre de chacun. L'aspect le plus agr√©able √©tait que malgr√© quelques inconv√©nients j'ai pris plaisir a traiter les dossier, √† travailler, prendre soin du mat√©riel mis √† disposition etc.

Pros

lieu de travail près de chez moi

Cons

repas payants

environement agreable

une bonne entante entre les employer mais ya un manque de profesionalisme

Pros

la vue sur le tag

Groepsgeest talenkennis klantvriendelijk. Flexibel

Werkgever stelt alles in het werk om een goeie groepsgeest te verwerven en vooral de samenwerking tussen de collega,talenkennis, vooral Engels en Frans zijn belangrijk binnen het bedrijf alsook het respecteren van de deadlines . Klantvriendelijkheid staat hoog aangeschreven.

Pros

Hospitalisatie. Groepsverzekering .maaltijdcheques ........

Cons

Geen, da hangt van de persoon zelf af

Samenvatting

Alomvattende job. Onthaal, verzekeringen, beleggingen, dagelijkse bank. Leuke werksfeer.

Cons

work-life balance

Chouette stage

J'ai eu la chance d'effectuer mon stage chez BNP Paribas Fortis à Liège. J'ai adoré la culture du lieu de travail, bureaux ouverts, très familiale. Beaucoup de formations disponibles.

Pros

Repas à petits prix

Cons

Stage non rémunéré

super exprérience

rémunération formation évolution de carrière importante

Pros

ambiance

Cons

pression vente produits en inadéquation avec mes convictions

Werken als commercieel adviseur

Beantwoorden aan de behoeftes van de klanten. Onze diensten voorstellen en proberen te verkopen aan de klanten.

Jobs at BNP Paribas

See more jobs

Une très bonne équipe et un travail agréable

J'ai travaill√© chez BNP Paribas Fortis mais en externe donc j'√©tais consid√©r√© comme int√©rimaire j'avais un CDI via Start People donc je n'avais pas les avantages de la r√©mun√©ration des employ√©s de BNP. Je m'occupais du d√©pouillement du courrier entrant/sortant, scanning de documents, encodage de donn√©es ainsi que envoi de mails. Le travail que j'effectuais n'√©tait pas r√©p√©titif, de plus j'allais souvent dans les diff√©rents b√Ętiments de BNP effectuer le remplacement si un coll√®gue √©tait en cong√© ou malade √©galement pour le service "mail office" Malheureusement pas d'opportunit√©s de d√©veloppement puisque j'avais un contrat externe. Pour ma part il n'y avait pas d'aspect difficile √† mon poste et l'aspect agr√©able √©tait qu'il y avait une bonne ambiance dans l'√©quipe.

Pros

Un travail agréable

Cons

Ne pas obtenir un CDI BNP.

environnement de travail satisfaisant

Mon quotidien a été limité à la vie d'une agence bancaire à Bruxelles. Ce job présente quelques avantages comme les horaires ou l'accessibilité des agences (train, métro,...) Travail en équipe avec de la clientèle et gestion d'un agenda et portefeuille client. Le seul aspect négatif que j'ai ressenti est la limitation de l'évolution professionnelle une fois que vous êtes dans une agence.

Travail d'équipe dynamique

Rien à signaler. La relation de travail s'est bien déroulée. Si vous avez besoin de plus d'infos, contactez moi. D'avance merci.

Pros

Avantages extra-légaux

Cons

Beaucoup de transports

Bonne expérience et apprentissage d'un métier particulier

arriv√©e √† 8h30, ouverture agence, coffres, ordinateur.. si responsable des valeurs, comptage des caisses si la jour pr√©c√©dent ce n'√©tait pas moi la responsable. Pr√©paration courrier sortant, scan des pi√®ces comptables etc... Accueil client√®le.. Service √† la client√®le.. Administratif divers... Cl√īture des caisses et comptage, pr√©paration courrier sortant, fermeture coffres.. fermeture pc.. Possibilit√© d'√©volution sans garantie de l'emploi. Belle et confortable agence. Bcp de pression de la part de la direction et de la client√®le souvent m√©contente. Bonne entente avec les coll√®gues et lieu de travail agr√©able.

Pros

Bon salaire et avantages dont tickets restaurant et ass groupe

Cons

Trop de pression de stress et de non reconnaissance

prachtige collega's

In verschillende diensten gewerkt en op de hoogte van verschillende administratieve taken, voornamelijk gericht op input data; beheer inkomende post en mails en veelvuldig telefonisch contact

Une institution

J'apprends chaque jour a travailler en Front Office, dans un environnement de travail international. Je suis amenée ainteragir avec les vendeurs les structureurs et les traders, pour préparer les matériaux marketing de diverses produits financiers. C'est un métier vraiment formateur et qui donne beaucoup de visibilité sur la gamme de produits de BNP Paribas.

Pros

Atmosphère, teamwork, synergies entres les équipes

Cons

Salaire, perspectives de carrière

Ambiance de travail très agréable

Collègues très agréables Travail très intéressant Très bon salaire

Pros

Salaire, taches à faire

Cons

Répétitif

Avantages salariaux

Au top voiture de société, chèques repas et primes commerciales

bon

chouette expérience, de très bonnes agences et collègues.

Pros

repas et transport rémunérer

Cons

circulation pour aller au travail

Environnement de travail sécurisant

BNP Paribas Fortis est un bon employeur. La formation de ses employés pour le domaine bancaire est une priorité et cela se ressent dans la qualité des entretiens clients.

Pros

Assurance groupe

Personnel à l'écoute

Le service o√Ļ j'ai travaill√© chez BNP √©tait un service o√Ļ l'on s'occupait de la s√©curit√©. J'aimais bien l'entente avec mes coll√®gues qui √©aient toujours √† l'√©coute. Tr√®s bon salaire avec beaucoup d'avantage.

Pros

horaires flexibles

• Companies
  • BNP Paribas