bpost

bpost Employee Reviews

See all 441 reviews
Travailler chez bpost c'était bien vous êtes chez les bonnes mains Et emplus vous êtes protéger car c'est un profession à travailler chez eux .et salaire les avantages tout ça il donne l'avis de travailler.
Rares sont les entreprises de transports où l on sait quand on finit sa journée. Très bon job pour les personnes privilégiant la qualité de vie aux salaires mirobolants. Emploi stable, salaire correct en fonction du travail presté. Celui où celle qui veut travailler plus pour gagner plus, ce n est pas forcément l endroit idéal. A chacun ses priorités de vie
Pros
Avantages extras et chèques repas à 8€
Cons
Impossible de prester des journées de 12h pour gagner plus
Il y a un approche qui est respectée sur les heures de pause et de la reprise du travail.
Pros
Le déroulement du travail est vraiment parfait.
Cons
Le salaire est vraiment moyen par rapport aux exigences de la direction.
Ambiance = pression des supérieurs dès le teamleader jusqu'à la direction, pression des clients, pressions de la charge de travail (sauf si t'as un peu de chance de rester sur la même tournée et que tu n'as pas trop à faire dessus). Prestations = Les heures supplémentaires sont suggérées (mais obligatoires et non payées). Au quotidien = Harcèlement morale régulier dès l'instant où l'on ne réagit plus à leurs bons vouloir. Harcèlement physique et sexuel également de la part de collègues, de clients, mais aussi des supérieurs. Revenus = Mon salaire n'était pas joyeux du tout pour me péter la santé, le dos, et j'en passe, aujourd'hui, j'ai réussi à me libérer de cette entreprise en acceptant de leur laisser mon revenu d'ancienneté, je n'ai pas grand chose du chômage dû au salaire minimal.
Pros
Chèque repas, autonomie.
Cons
Persoonlijke noden zijn bij bpost zeker niet belangrijk, maken geen enkele van hun gemaakte beloftes waar! Werken in eigen regio, word totaal geen rekening mee gehouden! Word er door de arbeidsgeneesheer aanbevolen, lichter en aangepast werk uit te voeren, word hier ook geen rekening mee gehouden, steeds hulpmiddelen zoals karretje moeten ter beschikking gesteld worden, ook dit is een lachertje......kortom vanaf je door het zware werk problemen krijgt met je gezondheid, lachen zij dit weg en komen je totaal niet tegemoed! Zelfs ontslag word je geweigerd, dus met andere woorden werk je lichaam verder kapot!!!!
Pros
Maaltijdcheque
Cons
Door de hoge druk, geen tijd voor middag of koffiepauze
Salaire correct par rapport aux heures prestées dans le transport. Si je dois donner un point négatif. C'est le changement constant d'horaire qui pose problème avec une vie famille
Pros
Sécurité d'emploi, un job peu stressant à terme et avantage extra légaux
Cons
Les horaires trop changeant
Vrijheid op de baan zonder baas op je kop! 😃😃😃
Pros
Auto en tankkaart
Cons
Heb nog geen Bpost kledij maar dat komt nog😉
Le Staff de Bpost est extrêmement gentil et serviable, le travail et la distribution est quand même physique, il faut avoir une bonne condition physique pour pouvoir porter de lourdes charges.
on vous ruine votre santé sans scrupule puis on vous jette comme un mal propre
Pros
temps de travail
Cons
difficulté physique
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Préparez vous à faire des journées de 10h (12 au debut) de boulot et à conduire des véhicules délabrés.
Comme interimaire chez Bpost j'ai constaté que le partage des tâches n'étais pas juste! Les plus proches des chefs comme amis ou famille reçoivent des tournées faciles au contraire aux autres,et pourtant il s'agit du même groupe et même zones pour les tournées. J'ai proposer des solution après avoir justifié cette injustice avec des épreuves ils veulent rien entendres je suis partis sans me laisser faire.je suis très bien là ou je suis maintenant. N'hésitez pas de changer de prendre des initiatives.
Actuellement, je viens de terminer la semaine de « formation postale » qui se compose de 3 journées de théorie ..Avant cela, la semaine dernière, j’ai presté une semaine de travail pratique avec un « parrain-formateur » qui m’expliquait les rouages du métier de facteur.Je l’ai aidé, j’ai pu posé mes questions, faire des erreurs, etc...Ensuite viennent les cours théoriques ! (J’ai pas très bien compris leur méthode mais bon on va dire que ça va.)Le salaire en intérimaire a été différent pour moi, de mes 8 autres futurs collègues. Moi 386€, un autre 338€, une autre 407€, etc ... chiffre exact!Les avantages sont énormes au niveau des primes et des chèques repas, c’est ça qui fait monter le salaire ! 1) chèques repas de 8€ (-1,34€/jour de taxe.. donc 6,66€/ jour net)2) prime RGPT : +- 60/70€ par mois (pas de boissons dans le véhicule donc un peu d’argent pour boire, pas de WC sur la tournée donc un peu d’argent pour faire pipi dans un café, achats de piles pour lampe torche, ainsi de suite...)3) prime trimestrielle de +-90€ pour les « non-dégâts » liés à ton véhicule ( se calcule en points... un rétro peter t’enlèvera 1 points donc environ 30€ de ta prime)4) prime de 300€ de bienvenue.5) prime de productivité +- 1000€ (après 1 mois d ancienneté nous y avons droit quand elle arrive... c’est à dire : je ne sais pas mais je suis pressé de savoir 😂)6) remboursement des frais de transports en communs (100%)Et 0,22€/km parcouru domicile travail (vélos)Et pour les déplacements en voiture c’est aussi le cas, mais je ne connaît pas le montant, on en a parlé aujourd’hui mais - more...
Volledige afzondering van buitenwereld Geen gsm of dergelijke toegestaan wegens onuitgegeven collecties waar je mee te werk gaat
Pros
Goed betaald
Cons
Vroege of lates
Heb altijd graag bij Bpost gewerkt en er waren voldoende kansen om door te groeien. De druk om targets te halen is momenteel te hoog en men krijgt er weinig erkenning voor.
Pros
Doorgroeimogelijkheden
Cons
Zware druk, groot personeelsverloop
Heel leuk je word warm onthaald en je Leert er veel
Pros
Verschillend
Cons
Geen
J'ak aimé travailler chez bpost, on ne faut pas toujours la même chose et on apprend beaucoup, dommage qu'il n'engage pas les intérimaires
Au début de ma mission, tout se passait pour le mieux. Au bout de 7 mois de service chez eux, sans être malade une seule fois, en étant disponible tout le temps, en me donnant à 100% et en étant la plus droite possible, je n'ai pas pu rester dans l'entreprise. A cause d'accusations et de mensonges non fondées sur mon travail ainsi que ma personnalité et sans pouvoir m'expliquer, ils n'ont pas voulu prolonger ma mission intérim et me mettent dans une situation qui n'est vraiment pas confortable pour moi.
Je transférais l’argent de la Belgique à un autre pays. Je fessais le triage des colis. Je donnais les colis aux gens.
Le travail n'est pas mal, mais tu es vite jeter à toi-même si tu n'as pas de chance. il faut aussi aimer travailler seul dans un temps limite qui est des fois pas possibles.
Pros
Si tu fini plus tot tu es payer pareil (mais c'est rare)
Cons
Tu n'es pas payer plus si tu fais des heures supplémentaire (et cela arrive souvent)
Certe, le travail paraîtra très difficile au départ. Après quelques mois d'expérience et le rythme attrapé, le travail sera toujours assé difficile mais le ressenti se fera moins sentir grâce à l'expérience. Le salaire est correct et l'entreprise offre stabilité d'emploi, sécurité et possibilité d'évoluer.
Pros
La libertée, l'ambiance au travail etc
Cons
La pénibilité de travail à certains moments de l'année
het enige leuke eraan is het contact met de mensen, van je bazen moet je niets verwachten! Ze weten niet eens hoe de post werkt, het is altijd een ander zijn fout! Ook collega's zijn goed genoeg om een mes in je rug te steken, als beginner moet je al veel geluk hebben om op tijd thuis te zijn, alles wat je meer presteert is voor eigen rekening!!! en voor de dames, als je jong en mooi bent kan je bij Bpost Antwerpen centrum alles gedaan krijgen en kan je binnen de 2 maand nog opklimmen naar een hogere post!! er is een gezegde onder post personeel "de logica stopt waar bpost begint"
Cons
de bazen