bpost

HelpfulnessRatingDate
Found 486 reviews matching the searchSee all 503 reviews

Hard and demanding job

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
To be working at Bpost Belgium is hard and demanding job. You work to start very early and mostly work more then 50 hours per week. There is always excessive work but payment is same.

Pros

finish early and go back home

Cons

Long hours and different working environment. You work all the time outside.

Travaille agréable

J’aime travaille chez bpost , l’ambiance est parfaite le personnel est très gentille

Très bonne boîte

Super travaille , difficile sur le long terme , trop de changement pour revenir en arrière au final

16 June 2022
Merci pour vos commentaires ! Les points positifs bien que les points négatifs nous sont très précieux. Bien à vous, Daphne

Aangename werkomgeving

In het begin moet je leren met Poststation om te gaan maar eenmaal je het onder de knie hebt wordt het makkelijk. Als student zeer goed betaald.

31 May 2022
Bedankt voor je feedback. Fijn om te lezen! Groetjes, Daphne

Travail agréable mais stressant

Expérience sympa mais stressante . Beaucoup d'appel et formation pas assez poussé

31 May 2022

niet productieve

slecht ok

16 May 2022
Bedankt voor je feedback, we waarderen alle feedback van onze mensen, dit helpt ons in de juiste richting de evolueren. Groetjes, Daphne

Lage lonen

Vaste uren. Geen 9 to 5 waardoor je meer tijd hebt voor het gezinsleven. Laag loon

25 April 2022
Bedankt voor je feedback! Zowel de positieve als negatieve punten zijn voor ons echt waardevol. Groetjes, Daphne

Bon employeur

Bpost est un bon employeur, il essaie de faire en sorte que les employés soient heureux au boulot. Le salaire est correcte et il n'y a jamais de retard dans les paiements.Il y a plusieurs ATN, chèques repas, eco-chèque, des réductions dans pleins de domaines, ...L'évolution est tout à fait possible au sein de l'entreprise. Il y a également une facilité de mobilité de manière horizontale.

25 April 2022
Merci pour vos commentaires. Heureuse d’apprendre que vous vous sentez à l'aise avec nous. Bien à vous, Daphne

Leuke studentenjob

Aangenaam als het moois weer is, relaxed (meestal) en toffe collega's

8 April 2022
Bedankt voor je feedback. Blij te horen dat je je goed voelt bij ons. Groetjes, Daphne

Salaire correct, télé travail mais aucune possibilité d engagement

Aucune possibilité e engagement. 6 mois en intérim puis fin de mission d un coup alors q une semaine avant tu conviens bien .. à ne rien comprendre 😅

8 April 2022

Trop de stresse pour le nouveau travailleurs, pas de respect envers l'employé.

8 April 2022
Merci pour votre feedback. Vos remarques nous sont très précieux et nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre ces problèmes. Bien à vous, Daphne

Top

Één van de beste plaatsen om te werken.

poste de chauffeur

bpost emploie de intérimaire comme bouche trou pour leur plagning a toutes heures.les dirigents qui gère le personelles font des abus de pouvoir surtout a liege awans.voir surtout au niveau des recruteurs.mois et rouler 9 mois sans faires des fautes et aucune recompense de la part de la direction a un salaire médiocre.

8 April 2022
Merci pour vos commentaires, nous apprécions tous les commentaires de nos collaborateurs, ils nous aident à évoluer dans la bonne direction. Bien à vous, Daphne

Bpost

Une forme physique et une endurance est indispensable, des sacs allant jusqu'à 30 kg à porter, Je dirais que c'est le plus contraignant en tant qu'agent de tri. La journée passe vite et on ne s'arrête pas mise à part pendant les pauses.Les collègues en général sont super, les plus anciens forme les nouveaux avec plaisir et les chefs sont +/- compréhensible à certaines situations. Pour ma part je suis plus déçu par l'intérim par laquelle je suis passer et que par bpost eux mêmes.

Gezellige werksfeer

Bij bpost heerst er een gezellige werksfeer met zeer veel verschillende jobs.

Nooit stilgestaan

Is te zien waar je geplaatst wordt, ikzelf verdeelde graag de pakjes per postcodes!

Bedankt voor je feedback. Fijn om te lezen! Groetjes, Daphne

Had er meer van verwacht.

Als je een vrije vogel bent en niet graag hebt dat ze op je vingers kijken, is deze job iets voor u. Je mag letterlijk je plan trekken en anderen hun problemen op lossen die geen zin hebben om te werken. Alles dat mis kan lopen gaat ook mis in dit bedrijf. De logica is soms ver te zoeken. Succes!

Pros

Vrijheid

Cons

Slechte Organisatie

14 March 2022
Bedankt voor deze feedback. Dit is enorm waardevol voor bpost en we doen er alles aan om deze punten aan te pakken. Groetjes, Daphne

Lieu agréable collègue agréable boulot agréable

Aller travailler chez BPost j aimerais bien moi y retravailler

Pros

L ambiance et le salaire attractif

Cons

Pas énormément de centre de trie

22 February 2022
Merci pour vos commentaires. C'est agréable à lire ! Bien à vous, Daphne

Facteur remplaçant

Travaillé en 2010, à l'époque pour un salaire de misère ...

22 February 2022

Van postpakket verdeler naar fiets afdeling brieven facteur

Ze hadden me nodig om pakketten te verdelen in en rond West Vlaanderen wat heel leuk was.Daarna kreeg ik een fiets waar ik enkel brieven moest verdelen en recommendees.In de winter vriezen uw vingers af tussen de brievenbussen.Geen beloftes maken die er niet zIjn.

Pros

Maaltijdcheques

Cons

Zij beslisten wanneer je op verlof mag of niet, Dus tijdens kerst en nieuwjaar mag je zeker geen verlof nemen want dan is het heel druk, Als je nieuw bent moet je overal en alle rondes kennen, 1 ronde is niet genoeg. Wintertijden kunnen je vingers vriezen tussen de brievenbussen

3 February 2022

J'aime l'environnement et les gens qui y travaillent

Une expérience merveilleuse, malheureusement, a duré peu de temps, sans explication valable si ce n'est "une baisse de travail" qui n'est pas justifiable puisqu'ils continuent d'embaucher du personnel, pour le reste j'allais bien et j'y retournerais tout de suite car l'environnement est sociable , des gens affables et polis et avec le sens des responsabilités et le désir de mettre à l'aise les nouveaux arrivants

24 January 2022
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous étaient heureux chez nous ! Bien à vous, Daphne

Ask a question about working or interviewing at bpost. Our community is ready to answer.Ask a Question

3,4 out of 5 stars for Work/Life Balance
3,4 out of 5 stars for Salary/Benefits