Canon Reviews

Werk-privé-balans
Compensatie/Arbeidsvoorwaarden
Doorgroeimogelijkheden
Bedrijfscultuur
A la recherche du meilleur retour sur investissement pour mes clients
Business Process Consultant (huidige medewerker) –  Wallonie12 juli 2016
Toujours à la recherche de la solution pour mes client ou prospect qui désire dématérialiser leur organisation.
Ma première tâche est de faire comprendre a mes interlocuteurs que je ne vends pas d'imprimantes ni d'appareils photos mais que je suis dans la division Information Management de Canon. Nouveau département qui gère l'information de façon informatisée en évitant au maximum le papier.
Du scanning des papier à la signature électronique en passant pas les flux de documents il y a beaucoup de possibilités pour aider les sociétés a devenir Paperless.
Je suis en contact avec tout type de sociétés (TPE, PME ou multinationales) nous avons des solutions pour tous les budgets et en fonction du besoin du client.
Je suis responsable de la Wallonie pour la vente des logiciels Canon (Iris, Therefore,...)
Pluspunten
Travail varié dans un environnement d'avenir.
Minpunten
Il y a tout a construire pour que Canon soit reconnu dans ce secteur.
Was deze review waardevol?Ja 1NeeRapporteren
Werk-privé-balans
Compensatie/Arbeidsvoorwaarden
Doorgroeimogelijkheden
Bedrijfscultuur
cheerful yet productive environment
administrative assistance in the invoicing (voormalige medewerker) –  Hasselt België, VLG21 oktober 2013
This was a good time for me to show who I am and what I am really capable of while working under the pressure of a deadline. An experience that taught me that I can do more, only if I put my mind to it.
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren

Zie meer reviews over Canon

Je kan het volgende proberen:

Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Canon. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

3,5Compensatie/Arbeidsvoorwaarden
3,3Doorgroeimogelijkheden
3,3Management
3,5Bedrijfscultuur

Reviews over Canon gesorteerd op locatie