Caterpillar
3,9 out of 5 stars.
Caterpillar Employee Review

Ghyufg

4 December 2019
Merci pour tous c'est année formidable que j'ai passé dans cette usine avec tous mes anciens collègues.
5,0Work/Life Balance
Similar reviews
16 July 2013
Same role
Ouvrier monteur (Former Employee) - Gosselie
j y passais de bonne nuit, je m entendais bien avec mes collègues, et le management était bien encadré. aucune difficultés et le travail était agréable. malheureusement aucune possibilité de développement
21 January 2019
Same location
Ouvrier de maintenance (Former Employee) - Gosselies ( Charleroi, Belgique )
Les interventions de maintenance étaient variées. Notre travail d'équipe se faisait en toute sécurité. Nous étions autonome quand c'était nécessaire. Le contact avec les collegues était facile et très conviviale. La hiérarchie nous faisait confiance et nous apportait l'aide nécessaire au bon déroulement de notre travail . Tout était mis en oeuvre pour l'amélioration continue. Pour ma personne je suis passé de soudeur à ouvrier de maintenance avec une formation d'entreprise de 2 ans comme mécanicien en automation. Je m'y sentais très bien . Le pont négatif à été la fin de vie de cette entreprise .
Pros
Avantages extras légaux.
Cons
Tous Les deplacemts dans l'entreprise pour les interventions de depannages se faisaient à pieds.
7 June 2017
Same location
Ajusteur -Monteur (Former Employee) - Belgique ( Charleroi )
ambiance conviviale , bonne collaboration entre les collègues