Caterpillar
3,9 out of 5 stars.

Caterpillar Employee Reviews in Charleroi

See all 7.117 reviews
Merci pour tous c'est année formidable que j'ai passé dans cette usine avec tous mes anciens collègues.
Les interventions de maintenance étaient variées. Notre travail d'équipe se faisait en toute sécurité. Nous étions autonome quand c'était nécessaire. Le contact avec les collegues était facile et très conviviale. La hiérarchie nous faisait confiance et nous apportait l'aide nécessaire au bon déroulement de notre travail . Tout était mis en oeuvre pour l'amélioration continue. Pour ma personne je suis passé de soudeur à ouvrier de maintenance avec une formation d'entreprise de 2 ans comme mécanicien en automation. Je m'y sentais très bien . Le pont négatif à été la fin de vie de cette entreprise .
Pros
Avantages extras légaux.
Cons
Tous Les deplacemts dans l'entreprise pour les interventions de depannages se faisaient à pieds.
ambiance conviviale , bonne collaboration entre les collègues
Entreprise offrant un cadre de travail sécurisant et formateur.Les outils de management sont nombreux et souvent renouvelés ne laissant peut être pas assez le temps d'en mesurer le bénéfice. Les moyens de productions sont à la pointe technologiquement.L' entreprise offrait un confort de vie ( restauration, banque,magasin..) et prenait en charge son personnel sur la plan médical.Les salaires étaient plus que raisonnables et la politique de participation au bénéfice ont fait la satisfaction de nombreux salariés.e cadre de travail était motivant de part le fait que le personnel participait à la réalisation d'un produit finit de A à Z.
Pros
Produit réalisé
Cons
Manque d'efficacité de la politique de management
experience tres riche, humainement, professionnellement Travailleur, rigoureux et déterminé comme l’atteste mon travail dans l’entreprise Caterpillar et mes études en Bachelier électromécanicien simultané depuis 3 ans, toujours une motivation sans faille, j'ai toujours bien assuré les différentes missions
Pros
heure de pose
Cons
pression
aucun suivi à part la marge, le but n'est pas le bien etre du collaborateur
Une entreprise en restructuration, nécessitant des changements important au sein du site. En plein plan industriel, l'ambiance social était très tendue.
contrat interimaire en vue d'un CDI 8h - 16h travail a la chaine beaucoup de productivité