Caterpillar
3,9 out of 5 stars.

Caterpillar Employee Reviews for Assembleur (H/F)

See all 7.117 reviews
Je recommande toutes personnes courageuses à y travailler, les formations interne sont adaptée, et l'entreprise tient compte de la personne.
C'est une société à la pointe de la technologie avec beaucoup de secteur de développement
Pros
Toujours payé à temps
Cons
Ont ne s'attendais pas Ă  que sa ferme
j ai aimer de travailler chez Caterpillar et malheureusement c est fermer
Pros
tres bien
Je souhaite travailler dans un bon environnement et ne plus connaître une fermeture d'entreprise!
Bonne entreprise malgré une délocalisation non souhaitée.
Pros
Chèques repas poses équipement de travail
Cons
fermeture d'entreprise
travaille sécuriser dans tous les secteur , on pouvait s'exprimer dans sont travaille , les responsable étais a l'écoute d'une amélioration du poste de travaille pour une amélioration de qualité de sécurité et productivité.et un travaille d'équipe. des formation étais prévu sur tous, sécurité , assemblage , manipulation de pont roulant, le serrage , les torqs, les engins de levage et etc.. un travaille propre dans un environnement éclairé et chauffé sans bruit . chaque personne est responsable du bien fait de sont travaille, de la sécurité du poste et du bon fonctionnement du matériel besoin et prévenir les pannes maintenance préventive sur les machine utilisé et réparé si besoin, ( fuite joins,vanne , tuyaux électrique commande) sur chaque action un rapport doit être fait pour un suivi du matérielle et des valves produite que ce soit dans le montage et les réglage. On étais valoriser dans notre travaille. ce qui est dure ça été l'annonce de la fermeture de la société le 2 septembre 2016. mais qui nous a permis d'avoir de l'expérience dans plusieurs domaine et d'avoir fait des formations qui pourrais être utile pour les autre société
Pros
grande familles et emploi régulier et colectif
Cons
férmeture
tout était fait pour respecter la securité l'ergonomie et le confort de travail
Ma journée de travail commence à 6h42 et se termine à 14h42.J ai une pause déjeuner de 8h00 a 8h10 et une autre pause diner de11h12 a 11h36.les côtés positif de mon travail,:une bonne équipe de travail et l occasion de prendre des décisions en cas de problème mineur,si les problèmes sont plus importants une équipe de responsables est a notre disposition pour la résolution des problèmes tout en tenant compte de les avis et idées.J ai aussi la possibilité d évoluer au sein de l entreprise. Je travaille de ses conditions de travail sécurisé et en amélioration continue.
Pros
Plan médical gratuit, ticket restaurant, possibilite de devenir actionnaire
Cons
Fermeture de l usine malgré des objectifs atteind
NO COMMENT , nous pensions tous finir notre carrière chez Caterpillar.......
une entreprise ou on reçois une bonne formation pour son poste de travail. Les collègues toujours là pour donner un coup demain en cas de besoin.
Pros
repas dans l'usine, chèque repas, assurance hospitalisation
Cons
le bruit
bonne environnement mes la restructuration a fait beaucoup de mal
Pros
toujour payé a date jamais de retard
Cons
les pose imposéé
au début quelques petite difficulté met par la suite on a l'habitude
Pros
heure de pause
Cons
repas no gratuit
Caterpillar m’a permis d’acquérir une capacité d’adaptation à la demande du client, en vue de l’excellence et du perfectionnement Je suis très méticuleux et parfaitement respectueux de par rapport à la sécurité de l'environnement aux et du travail
Pros
ĂŞtre suivi parfaitement avant d'ĂŞtre seul en production
Cons
cdd 3ans
Excellente cohabitations et mentalité entre des ouvriers issus de diverses régions et de confessions différentes; mentalité exemplaire. Manques de communication envers le personnel ouvrier. La considération des contrats dit "précaires".
Pros
salaires, avantages sociaux, environement et Ă©quipement de travail
Cons
manque de considérations pour les contrats dit"précaires".