Caterpillar
3,9 out of 5 stars.

Caterpillar Employee Reviews for Chef d'équipe (H/F)

See all 7.117 reviews
ayant travailler dans les 3 pauses et autres l'ambiance dans les equipes gestionnaires etaient tres agreable , bonne communication entre nous pour le travaille etautres
Pros
salaires et conges
Cons
les actionnaires
Expérience professionnelle (12 ans) très enrichissante Esprit d'équipe et diversité des tâches Evolution par formations internes régulières
J'ai tout donné pour cette entreprise et voilà ce qu'il en résulte, une fermeture que personne n'a voulu.
Pros
Mon travail
Cons
la fermeture
mon travaille me pationnait j'aime aider les gens et surtout ecouter leur demande
Grande perte pour la région, malgré les procédures mise en place pour être à un niveau de concurrence mondial. Dommage !
debut de journée placer les operateurs a chaque poste de travail pour effectuer la production demandee. veuillez au bon respect des regles de securite. resoudre tout problèmes. rapport effectuez en fin de journée avec le superviseur.
caterpillar était tout pour moi j aimais mon travail je n ai jamais eu de certificats maladie je ne voulais pas le chomage et je travaillais comme si s étais mon entreprise j étais très fière de me rendre a mon travail
Pros
assurance complémentaire
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?