Caterpillar
3,9 out of 5 stars.

Caterpillar Employee Reviews for Monteur Assembleur (H/F)

See all 7.117 reviews
possibilité de choisir le travail en pause , travail en équipe
Pros
chèque repas
Je suis et reste très satisfaite des années passées au sein de Caterpillar. Triste de l'avoir perdu.
Pros
Bonne ambiance de travail et de bonnes conditions, collègues géniaux
Cons
déçus que l'entreprise est fermée et aurait aimé d'y faire carrière
Travaille en assemblage moteur montage de differente piece sur le moteur ex demarreur alternateur sonde...etc
les pauses sont relativement Ă©trange 6h42 - 14h42 14h42 - 22h42 22h42 - 6h42
Pros
on sais quel travail accomplir en début de journée.
Cons
nous ne sommes que des numéros jetable.
Assemblage de pièces hydraulique et par la suite test sur machine Collègues agréable Complexités du travail Endroit climatise
Pros
ticket repas primes dkv
Cons
toujours l apres midi
Mon travail de monteur effectué à Caterpillar m'a offert l'avantage d'un travail qui demande de la réflexion concernant l'assemblage et le montage de différentes pièces. J'ai pu ainsi éviter la routine et trouver au sein de mon travail des tâches attrayantes à réaliser. L'installation de pièces tel que les conduites hydrauliques des excavatrices s'avèrent quelques fois pesantes mais cette tâche peut être amoindrie avec un bon travail d'équipe. La vérification des kits de montage, informer le chef de section et le suivi des commandes des clients font aussi partie des tâches à exécuter. Grâce aux candidatures interne il est possible d'évoluer ou de bénéficier de nouveaux postes .
Pros
chèques repas
Cons
le poids des pièces
travail a pause , je commençais le matin a 6h42 et je terminais a 14h42, la journée débutais par une reunion pour savoir qu'est ce qui allait ou pas sur la ligne et par l'attribution du poste de travail pour la journée. On pouvait evolué pour devenir team lead et inspecteur qui sont 2 chose bien distinctes par rapport a l'assembleur . L'un gere tout ce qui est remplacement de pièce defectueuse et l'autre verifie si le montage et correcte. l'entente était cordiale a pars l'exageration syndicaliste que je n'étendrais pas plus la chose. le plus difficile était géré sont travail ds le temps imparti surtout quand tu as d'autre poste avant le tiens ou le montage n'est pas adequat pour effectuer le tiens. Le plus agréable était tout simplement de voir l'avancement des machine du chassis jusqu'au produit fini et l'entre aide que l'on pouvait avoir entre assembleur.
Pros
l'entre aide
Cons
exageration syndicale
  1. Monteur Assembleur (H/F)