Caterpillar
3,9 out of 5 stars.

Caterpillar Employee Reviews for Soudeur (H/F)

See all 7.117 reviews
Mon rôle était de réparé les soudure mal effectué par le robot, ce qui n'était pas toujours facile, l'utilisation de l'arc air créé beaucoup de déchets et le travail avec masque/cartouche d'air sur le dos n'étais pas toujours agréable.
Nikel ambiance de travail et avec mes collègues inoubliables
Pros
Assrance group
Cons
Neant
J'ai passé de très bonne année chez caterpillar, j'ai commencé comme soudeur, puis j'ai évolué avec les années. J'ai mon diplôme de cariste frontal, j'ai donné training à plusieurs d'entre eux, je suis allé à la grenailleuse.
Pros
Les repas beaucoup moins chère
Cons
Dur d'avoir une augmentation
Il est vraiment dommage que le site ai fermé car nous avions toutes les compétences demandées pour garder notre emploi chez Caterpillart. Je site : qualité, quantité, sécurité , mais je garde un très bon souvenir de cette entreprise car nous étions une famille unies pour le bien de notre outil de travail
dommage qu après 3 ans, c'est un coup de dés pour rester dans l'entreprise
J'ai aimé aller travailler dans cette entreprise malgré les kilomètres sa serait à refaire j'y retournerai!
Pros
sociabilité
Cons
loin
tres bonne societe avec une bonne ambiance,j'ai travaille a plusieurs postes....de l'assemblage des chassis jusqu'à la finition de celle ci... j'etais operateur robot pour le soudage des pièces ensuite j'ai meme soude les tubes hydrauliques des machines au plasma avec apport de matiere
Pros
AGREABLE
Cons
temps de reaction trop long en cas de probleme
pas assez payez pour un soudeur.le salaire Ă©tait de quelques cents de plus que celui d'un ouvrier sans qualifications!!!
Pros
chéques repas, treiziéme mois, congé
Cons
changement de culture au sein de l entreprise
entreprise irrégulière point de vue travail avec aucun respect pour ses travailleurs
Pros
Cons
fermeture d'entreprise
esprits d'équipe médiocre stills belle-mère .les heures inappropriée a la vies humaine diurne .très très mauvaise expériences dans ma vie de tout les jour car je n'ai eu que 24 dimanche a moi sur les premières année .en hiver vous ne voyer que la nuit .horaire de nuit de 22h42 a 06h42 .la santé en a pris un sérieux coups . .
Pros
les chèque repas
Cons
le travail répétitif. le travail répétitif. le travail répétitif .le travail répétitif .
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Caterpillar?
Organisation très bien au seins de l'entreprise L'aspect le plus difficile était les grosses pièces à manipuler
Pros
chèques-repas et l'organisation
Cons
beaucoup de CDD pour arriver Ă  un CDI
bonne entente bon salaire proximité de l'entreprise possibilité de CDI
j effectuais uniquement la pause de l après midi l horaire était de 14h42 à 22h42 . j effectuais des soudures à la chaîne sur différents châssis travail en équipe super agréable la pause unique l ambiance et le personnel
Pros
chèques repas plan médical ...
dommage qu'il face des contrats CDD 6X6 mois il me restais 6 mois puis j'allais signé CDI mes 2013 pas bonne année pour les contrat grosse crise
Pros
salaire, lieux, avantage
Cons
6 x 6 CDD