Caterpillar
3,9 out of 5 stars.

Caterpillar Employee Reviews for Technicien Qualité (H/F)

See all 7.117 reviews
avant de commencer rappel et des consignes de securité possibilité de postuler un poste superieure après examen interne formation continue
Pros
travail valorisant
Nous étions informés de tout par des réunions les changements sur le montage etc...bon travail et entente en équipe , tout était en disposition au niveau de l outillage.
Pros
Heure fixe
Cons
compétition entre caterpillar d autres pays
Je suis vraiment content de chez Caterpilar pour tout ... sécurité, ambiance, collège , esprit d’équipe,....
Pros
10sur 10 la sécurité
Cons
Trops gros société il faut marcher baucoup
La plupart des chefs d'atelier sont des jeunes sortant de l' école d'ingénieur très qualifier mais qui non jamais mis les pieds dans un atelier et ne connaisse pas le boulot de leurs ouvriers . toujours payer en temps et en heures pas vraiment d'opportunité d'évoluer en tant qu'ouvrier bonne ambiance de travail quoi que maintenant sans les anciens ça va plus être le même
Pros
bonne ambiance de travail
Cons
mauvais management
Début de pause 22h42 parfait, communication entre chef direct et moi même clair, Opportunité réelle dévolution. Difficulté du poste à l'inspection (seul) et donc il faut du caractère. le poste en lui-même super agréable
Pros
Restaurant, pas de pression, cheques repas, salaire correct, avantages, assurance hospi, etc
Cons
parfois seul face aux décisions prise.
mon pote ocupé trés intéréssant avec des résponsabilitéscollégues avec un bon espris d'équipeopportunités d'évolution de carrière a porté de tousmanagement plus que mauvaiscontrat ccd beaucoups trop long(3 ans)
Pros
des primes intérésantes
Cons
repas trop cher
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
  1. Technicien Qualité (H/F)