Caterpillar
3,9 out of 5 stars.

Caterpillar Job Security & Advancement reviews

See all 7.154 reviews
Good place to work , attractive salary package combined with high value added work. Personal development is key and Caterpillar offers continuous training.
Caterpillar était une très bonne entreprise, j'ai passé 11 ans là-bas, j'espérais terminé ma carrière dans cette entreprise, malheureusement le sort en à décidé autrement, maintenant je ne suis pas la pour dénigrer Caterpillar, et encore moins pour dire qui a tort ou raison, mon problème c'est que je n'ai plus d'emploi à leur actuel, et on ne ce refait pas une suite de carrière comme ça, maintenant j'ai difficile de retrouver un emploi stable, c'est surtout ce que je recherche. Caterpillar me manquera toujours.
Pros
Toute les qualités de travailler dans une grande multinationales.
Cons
Fermeture de l'entreprise.
Als nachtwerker is het een zeer afwisselende job waardoor je iedere dag iets anders kan doen ook al ben je aangenomen als lader/losser
Pros
Flexibel naar priveleven toe
Cons
Soms stress als er systheemproblemen zijn
Bonne expérience collaborative très axé sur la sécurité le bien être au travail
Pros
Intégrité
Cons
Bonne entreprise, point vue reponsabiliter, travail en sécurité, et à l'écoute pour évoluer dans certains travail, j'y ai travailler 38 ans, avec plaisir Et toujours avec évolution.
Je recommande toutes personnes courageuses à y travailler, les formations interne sont adaptée, et l'entreprise tient compte de la personne.
réel Possibilité d’évolution salaire en fonction de ces compétence une entreprise a conseiller malgré la fermeture du site d gosselies je suis heureux d'avoir pu travailler pour caterppilar
C'est une société à la pointe de la technologie avec beaucoup de secteur de développement
Pros
Toujours payé à temps
Cons
Ont ne s'attendais pas à que sa ferme
Le soucis du travaille en sécurité et le bien être du personnel mis en avant. dommage que ce soit fermé.
Travail d'équipe avec des collègues très enthousiastes .Travail en sécurité et en qualité dans un environnement très agréable
J'ai pass√© de tr√®s bonne ann√©e chez caterpillar, j'ai commenc√© comme soudeur, puis j'ai √©volu√© avec les ann√©es. J'ai mon dipl√īme de cariste frontal, j'ai donn√© training √† plusieurs d'entre eux, je suis all√© √† la grenailleuse.
Pros
Les repas beaucoup moins chère
Cons
Dur d'avoir une augmentation
Il est vraiment dommage que le site ai fermé car nous avions toutes les compétences demandées pour garder notre emploi chez Caterpillart. Je site : qualité, quantité, sécurité , mais je garde un très bon souvenir de cette entreprise car nous étions une famille unies pour le bien de notre outil de travail
Op√©rateur Machines cnc Siemens R√©alisation de petites maintenance Contr√īle dimensionnel sur machine Travail en s√©curit√© Veillez √† l‚Äôam√©lioration continue
Pros
Bon salaire
Cons
Fermeture
Exp√©rience professionnelle (12 ans) tr√®s enrichissante Esprit d'√©quipe et diversit√© des t√Ęches Evolution par formations internes r√©guli√®res
Les interventions de maintenance étaient variées. Notre travail d'équipe se faisait en toute sécurité. Nous étions autonome quand c'était nécessaire. Le contact avec les collegues était facile et très conviviale. La hiérarchie nous faisait confiance et nous apportait l'aide nécessaire au bon déroulement de notre travail . Tout était mis en oeuvre pour l'amélioration continue. Pour ma personne je suis passé de soudeur à ouvrier de maintenance avec une formation d'entreprise de 2 ans comme mécanicien en automation. Je m'y sentais très bien . Le pont négatif à été la fin de vie de cette entreprise .
Pros
Avantages extras légaux.
Cons
Tous Les deplacemts dans l'entreprise pour les interventions de depannages se faisaient à pieds.
Je souhaite travailler dans un bon environnement et ne plus conna√ģtre une fermeture d'entreprise!
Développement personnel accrue et très bon salaire
déçus que l'entreprise est fermée et aurait aimé d'y faire carrière
avant de commencer rappel et des consignes de securité possibilité de postuler un poste superieure après examen interne formation continue
Pros
travail valorisant
Environnement de travail agréable, développement des compétences de la chaine logistique
J étais opérateur de quai au receiving. Mon job était d encoder les camion,effectuer le déchargement,vérifier quantité et contenu,et approvisionner les lignes de montage pour les urgences. Malheureusement peu d opportunités d évolution mais une bonne entente avec la hiérarchie,mon point fort dans la difficulté du travail était de bien gérer la pression. Mon travail était intéressant et varié dans une bonne ambiance de travail.
Pros
Tickets restaurant
Cons
Peu d opportunités d évolution
  1. Job Security & Advancement