Caterpillar
3,9 out of 5 stars.

Caterpillar Management reviews

See all 7.154 reviews
People culture, innovative working process (lean manufacturing), thorough project management, teamwork, new challenges, hard working, continuous improvement
Caterpillar était une très bonne entreprise, j'ai passé 11 ans là-bas, j'espérais terminé ma carrière dans cette entreprise, malheureusement le sort en à décidé autrement, maintenant je ne suis pas la pour dénigrer Caterpillar, et encore moins pour dire qui a tort ou raison, mon problème c'est que je n'ai plus d'emploi à leur actuel, et on ne ce refait pas une suite de carrière comme ça, maintenant j'ai difficile de retrouver un emploi stable, c'est surtout ce que je recherche. Caterpillar me manquera toujours.
Pros
Toute les qualités de travailler dans une grande multinationales.
Cons
Fermeture de l'entreprise.
Als nachtwerker is het een zeer afwisselende job waardoor je iedere dag iets anders kan doen ook al ben je aangenomen als lader/losser
Pros
Flexibel naar priveleven toe
Cons
Soms stress als er systheemproblemen zijn
Bonne expérience collaborative très axé sur la sécurité le bien être au travail
Pros
Intégrité
Cons
La direction était agréable et stricte en même temps
Bonne entreprise, point vue reponsabiliter, travail en sécurité, et à l'écoute pour évoluer dans certains travail, j'y ai travailler 38 ans, avec plaisir Et toujours avec évolution.
Je recommande toutes personnes courageuses à y travailler, les formations interne sont adaptée, et l'entreprise tient compte de la personne.
Je suis très triste que cette société est fermé et j espère qu un il reviendrons à gosselies.
Pros
Belle structure
réel Possibilité d’évolution salaire en fonction de ces compétence une entreprise a conseiller malgré la fermeture du site d gosselies je suis heureux d'avoir pu travailler pour caterppilar
TOP company aucun avis particulier a fournir, l'entreprise ayant quitté et fermé ses postes de production en Belgique.
une bonne entente général entre collègues font que j'ai gardé un bon souvenir de cette entreprise malheureusement fermée
Le soucis du travaille en sécurité et le bien être du personnel mis en avant. dommage que ce soit fermé.
C’est une bonne entreprise que je conseil malheureusement fermeture de l’en De Gosselies
Pros
Bien organisé
J'y ai travaillé plus de 30 ans et je m' y suis bien plu. il pouvait arriver que j'en aie marre par exemple quand il faisait très chaud. Mais le travail que je faisais me plaisait globalement et j' y généralement connu une bonne ambiance. Je n'ai pas rencontré de gros problèmes avec la hiérarchie bien qu'il arriva parfois des frictions avec un chef excité ou un blanc-bec qui voulait mettre tout le monde au pas, mais avec le temps ça s'arrangeait. Jamais de problèmes de payement. J' en garde un beau souvenir mais voilà ils sont partis!!!.Triste pour la région, les jeunes..
Pros
Grand parking.
Cons
Chaleur l'été.
Il est vraiment dommage que le site ai fermé car nous avions toutes les compétences demandées pour garder notre emploi chez Caterpillart. Je site : qualité, quantité, sécurité , mais je garde un très bon souvenir de cette entreprise car nous étions une famille unies pour le bien de notre outil de travail
Environnement de travail et collègues très agréable. Beaucoup d'opportunité pour progresser dans cette entreprise. Avantage extra-légaux , tjr payé a temps.
Pros
Une grande Famille
Cons
ayant travailler dans les 3 pauses et autres l'ambiance dans les equipes gestionnaires etaient tres agreable , bonne communication entre nous pour le travaille etautres
Pros
salaires et conges
Cons
les actionnaires
c'était une chouette entreprise sauf que c'est une multinational qui surf sur la vague des licenciements boursier!
Pros
grosse entreprise avec un cohésion chez le personel
Cons
management
Les interventions de maintenance étaient variées. Notre travail d'équipe se faisait en toute sécurité. Nous étions autonome quand c'était nécessaire. Le contact avec les collegues était facile et très conviviale. La hiérarchie nous faisait confiance et nous apportait l'aide nécessaire au bon déroulement de notre travail . Tout était mis en oeuvre pour l'amélioration continue. Pour ma personne je suis passé de soudeur à ouvrier de maintenance avec une formation d'entreprise de 2 ans comme mécanicien en automation. Je m'y sentais très bien . Le pont négatif à été la fin de vie de cette entreprise .
Pros
Avantages extras légaux.
Cons
Tous Les deplacemts dans l'entreprise pour les interventions de depannages se faisaient à pieds.
Je souhaite travailler dans un bon environnement et ne plus conna√ģtre une fermeture d'entreprise!
Bonne entreprise malgré une délocalisation non souhaitée.
Pros
Chèques repas poses équipement de travail
Cons
fermeture d'entreprise