Caterpillar
3,9 out of 5 stars.

Caterpillar Employee Reviews

See all 7.117 reviews
People culture, innovative working process (lean manufacturing), thorough project management, teamwork, new challenges, hard working, continuous improvement
Travail très agréable avec des collègues avec un très bon esprit d'équipe
Travail d'équipe avec des collègues très enthousiastes .Travail en sécurité et en qualité dans un environnement très agréable
C’est une bonne entreprise que je conseil malheureusement fermeture de l’en De Gosselies
Pros
Bien organisé
J'ai pass√© de tr√®s bonne ann√©e chez caterpillar, j'ai commenc√© comme soudeur, puis j'ai √©volu√© avec les ann√©es. J'ai mon dipl√īme de cariste frontal, j'ai donn√© training √† plusieurs d'entre eux, je suis all√© √† la grenailleuse.
Pros
Les repas beaucoup moins chère
Cons
Dur d'avoir une augmentation
J'y ai travaillé plus de 30 ans et je m' y suis bien plu. il pouvait arriver que j'en aie marre par exemple quand il faisait très chaud. Mais le travail que je faisais me plaisait globalement et j' y généralement connu une bonne ambiance. Je n'ai pas rencontré de gros problèmes avec la hiérarchie bien qu'il arriva parfois des frictions avec un chef excité ou un blanc-bec qui voulait mettre tout le monde au pas, mais avec le temps ça s'arrangeait. Jamais de problèmes de payement. J' en garde un beau souvenir mais voilà ils sont partis!!!.Triste pour la région, les jeunes..
Pros
Grand parking.
Cons
Chaleur l'été.
Il est vraiment dommage que le site ai fermé car nous avions toutes les compétences demandées pour garder notre emploi chez Caterpillart. Je site : qualité, quantité, sécurité , mais je garde un très bon souvenir de cette entreprise car nous étions une famille unies pour le bien de notre outil de travail
Op√©rateur Machines cnc Siemens R√©alisation de petites maintenance Contr√īle dimensionnel sur machine Travail en s√©curit√© Veillez √† l‚Äôam√©lioration continue
Pros
Bon salaire
Cons
Fermeture
possibilité de choisir le travail en pause , travail en équipe
Pros
chèque repas
Environnement de travail et collègues très agréable. Beaucoup d'opportunité pour progresser dans cette entreprise. Avantage extra-légaux , tjr payé a temps.
Pros
Une grande Famille
Cons
ayant travailler dans les 3 pauses et autres l'ambiance dans les equipes gestionnaires etaient tres agreable , bonne communication entre nous pour le travaille etautres
Pros
salaires et conges
Cons
les actionnaires
c'était une chouette entreprise sauf que c'est une multinational qui surf sur la vague des licenciements boursier!
Pros
grosse entreprise avec un cohésion chez le personel
Cons
management
j ai aimer de travailler chez Caterpillar et malheureusement c est fermer
Pros
tres bien
Exp√©rience professionnelle (12 ans) tr√®s enrichissante Esprit d'√©quipe et diversit√© des t√Ęches Evolution par formations internes r√©guli√®res
belle prime de depart,salaire minable,culture americaine
Les interventions de maintenance étaient variées. Notre travail d'équipe se faisait en toute sécurité. Nous étions autonome quand c'était nécessaire. Le contact avec les collegues était facile et très conviviale. La hiérarchie nous faisait confiance et nous apportait l'aide nécessaire au bon déroulement de notre travail . Tout était mis en oeuvre pour l'amélioration continue. Pour ma personne je suis passé de soudeur à ouvrier de maintenance avec une formation d'entreprise de 2 ans comme mécanicien en automation. Je m'y sentais très bien . Le pont négatif à été la fin de vie de cette entreprise .
Pros
Avantages extras légaux.
Cons
Tous Les deplacemts dans l'entreprise pour les interventions de depannages se faisaient à pieds.
Je souhaite travailler dans un bon environnement et ne plus conna√ģtre une fermeture d'entreprise!
Bonne entreprise malgré une délocalisation non souhaitée.
Pros
Chèques repas poses équipement de travail
Cons
fermeture d'entreprise
travaille très plaisant , ainsi que tous sais avantage,salaire, ect
Développement personnel accrue et très bon salaire
Je suis et reste très satisfaite des années passées au sein de Caterpillar. Triste de l'avoir perdu.
Pros
Bonne ambiance de travail et de bonnes conditions, collègues géniaux
  1. Employee Reviews