Caterpillar
3,9 out of 5 stars.

Caterpillar Employee Reviews

See all 7.134 reviews
People culture, innovative working process (lean manufacturing), thorough project management, teamwork, new challenges, hard working, continuous improvement
Pas assez de contrôle, des taches effectué par les employé.
Pros
j'ai appris beaucoup sur les engins de chantier.
Cons
pfi
mon travail au sein de caterpillar était agréable, horaire précis, bonne entente entre les ouvriers, travail régulier et polyvalent. l'aspect le plus diffcile était cependant l'horaire à pause.
Pros
chéque repas
Cons
nombre de congés annuel
bon pour un jeune sortant de l'école et qui sais faire carrière
Je suis vraiment content de chez Caterpilar pour tout ... sécurité, ambiance, collège , esprit d’équipe,....
Pros
10sur 10 la sécurité
Cons
Trops gros société il faut marcher baucoup
J'ai aimé aller travailler dans cette entreprise malgré les kilomètres sa serait à refaire j'y retournerai!
Pros
sociabilité
Cons
loin
bel experience de plus de 10 ans dans cet entreprise
travail agréable dans la convivialité, très bon épaulement des techniciens et du planning dans des moments de développement pour des nouveaux produits , le management très ouvert écouter les avis de chacun , très bonne culture de travail on était remercier est féliciter l'aspect le plus difficile maitrise a fond la sécurité du poste de travail , travail dans la propreté la qualité, quantité et la sécurité
Pros
repas pas cher tous les personnel ce dit bonjour dans les ateliers coridors etc...
Cons
aucuns
Travaille en assemblage moteur montage de differente piece sur le moteur ex demarreur alternateur sonde...etc
travaille sécuriser dans tous les secteur , on pouvait s'exprimer dans sont travaille , les responsable étais a l'écoute d'une amélioration du poste de travaille pour une amélioration de qualité de sécurité et productivité.et un travaille d'équipe. des formation étais prévu sur tous, sécurité , assemblage , manipulation de pont roulant, le serrage , les torqs, les engins de levage et etc.. un travaille propre dans un environnement éclairé et chauffé sans bruit . chaque personne est responsable du bien fait de sont travaille, de la sécurité du poste et du bon fonctionnement du matériel besoin et prévenir les pannes maintenance préventive sur les machine utilisé et réparé si besoin, ( fuite joins,vanne , tuyaux électrique commande) sur chaque action un rapport doit être fait pour un suivi du matérielle et des valves produite que ce soit dans le montage et les réglage. On étais valoriser dans notre travaille. ce qui est dure ça été l'annonce de la fermeture de la société le 2 septembre 2016. mais qui nous a permis d'avoir de l'expérience dans plusieurs domaine et d'avoir fait des formations qui pourrais être utile pour les autre société
Pros
grande familles et emploi régulier et colectif
Cons
férmeture
Good to begin but no stability of work I had the opportunity to work for automotive industries (Delphi, Renault, Matra). Workplace culture was poor because I and all of my colleague wanted to find stable work.
Pros
Good to begin with work
Cons
Salary
identification à l'entreprise très ancrées, du sang jaune coule dans les veines.
Pros
Entreprise offrant des opportunités d'évolution
Cons
Fermeture du site
Mon rôle était de réparé les soudure mal effectué par le robot, ce qui n'était pas toujours facile, l'utilisation de l'arc air créé beaucoup de déchets et le travail avec masque/cartouche d'air sur le dos n'étais pas toujours agréable.
Contrôle de qualité des pièces. Analyse et communiquer avec les opérateurs en vue d'améliorer la qualité de la pièce. Elaboration des bonnes méthodes de fabrication . Nettoyage de sa zone de travail et suivre toutes les normes de sécurité. Faire accepter aux opérateurs de modifier les cotes des pièces. Travailler dans un environnement convivial.
Pros
BONNE AMBIANCE DE TRAVAIL
Cons
une seule pose
tres bonne societe avec une bonne ambiance,j'ai travaille a plusieurs postes....de l'assemblage des chassis jusqu'à la finition de celle ci... j'etais operateur robot pour le soudage des pièces ensuite j'ai meme soude les tubes hydrauliques des machines au plasma avec apport de matiere
Pros
AGREABLE
Cons
temps de reaction trop long en cas de probleme
pas assez payez pour un soudeur.le salaire était de quelques cents de plus que celui d'un ouvrier sans qualifications!!!
Pros
chéques repas, treiziéme mois, congé
Cons
changement de culture au sein de l entreprise
Malheureusement fermeture définitive . Disponible pour tout emploi dans mes compétences de préférence pause de nuit.
Pros
Bonne entente entre collègues
Cons
Usine fermée
Nous avions les bonnes pratiques et formation pour faire face.
Pros
Nous avions un certain libre arbitre.
Cons
18 ans de nuit, et, manque de la hierarchie .
Environnement informatique en évolution permanente que permet de nouvelle opportunité.
Pros
Evolution de l'environnement informatique
Cons
Multinationnale
Good place to work , attractive salary package combined with high value added work. Personal development is key and Caterpillar offers continuous training.
debut de journée placer les operateurs a chaque poste de travail pour effectuer la production demandee. veuillez au bon respect des regles de securite. resoudre tout problèmes. rapport effectuez en fin de journée avec le superviseur.
  1. Employee Reviews