Chirec

Chirec Employee Reviews

See all 37 reviews
Très important de gérer ses émotions et ses priorités ! Hâte de retourner !
Pros
L’esprit d’équipe
Cons
Les horaires
Pleine d’expérience et de surprise, les employés sont très aimables.
Ils nous encouragent à toujours nous surpasser, nous guident et nous soutiennent dans nos choix de vies professionnelles.
Re-source est un endroit où l'ambiance est au respect, à la bienveillance et à la chaleur humaine. C'est un réel plaisir de faire partie de cette équipe.
j'ai adoré travailler en pédiatrie avec les enfants et leurs parents
Pros
médecins sympas
Cons
devenu chirec pffff
Une entreprise où les collaborateurs se sentent utiles, où le travail a du sens, où la hiérarchie est à l'écoute, où les valeurs sont importantes
Pros
Proximité avec la hiérarchie
Une bonne équipe de travaille est le premier traitement du burn-out.
Hôpital privé. PEC accentué sur la forme ( belle chambre ) et non sur le fond ( manque de personnel, qualité des repas, accès à l'information... )
Bon journée pour en apprendre d'avantage sur le métier de chirurgien! Bon accueil de la part des médecins et infirmier et du service des urgences.
On est surtout laissés dans le vent, hormis si on a besoin de vous...
Une magnifique expérience , un très bon encadrement et une bonne ambiance dans les équipes , beaucoup d entraide entre collègues .
Pros
Le cadre, l ambiance, et le matériel à disposition
Cons
Les repas
travaille régulier , divers passionnent amusent avec une bomme ambiance
J'ai fait la connaissance de plusieurs facette du métier médical et c'était ma première expérience professionnelle en tant qu'étudiant j'en garde un excellent souvenir
Super staff, bonne ambiance de travail et convivial
Les journées sont très différentes étant donné le travail varié. Je travaille au circuit patient et nous traitons 3 spécialités différentes : ORL, Ophtalmologie et chirurgie bariatrique. Nous programmons les interventions. Nous travaillons en étroite collaboration avec : les admissions, l'hôpital de jour et le bloc opératoires mais aussi avec les différents chirurgiens. Les opportunités de développement se font en fonctionne du diplôme. L'aspect le plus agréable de mon poste est que j'ai de nombreuses responsabilités. L'aspect le plus difficile est que les erreurs ne sont pas permises.
Pros
beaucoup de services différents
Cons
Cdd
Le CHIREC est en plein Extentions et donc demandes des choses à son personnels qui n'est ne sont pas dans leurs compétences et attributions ,par cela la relation entre le personnel est de plus en plus une compétition par crainte de perdre son travail et en découle que le patient est négliger
Pros
Extentions
Cons
Pas d'avantage
Bon employeur Chouette équipe Patients lourds Horaires difficiles
Traitement des dossiers Pauses régulières afin de soulager la fatigue des yeux Ambiance calme et sérieuse, propice au travail
Cadre et aménagement de travail agréable. Possibilité de beaucoup de formations mais pas en profondeur. Aspect négatif , le Chirec ne compte pas vos année d'ancienneté si vous avez travaillé dans un autre secteur!
une formation permanente, un travail d'équipe harmonieux, une dynamique pluridisciplinaire et un soutien continu de la part de l'institution
Pros
repas riche, diversifié et adapté
Cons
assurance maladie...
Horaires flexibles, soit le matin (8h00) soit à la fermeture (18h00) Accueillir les patients (au téléphone et au front desk), les enregistrer et les faire patienter dans la salle d'attente. Imprimer la liste des rendez-vous des médecins dans la journée et préparer la consultation. Prise de rendez-vous au téléphone. L'après-midi : frappe de protocoles (médecine interne, endocrinologie), porter les dossiers clôturés aux archives.
Pros
Chèque repas, bonne ambiance avec les collègues, cadre professionnel agréable
Cons
Difficulté de prendre le téléphone tout en tapant des protocoles à l'aide du dictaphone.