CHR CITADELLE
4,1 out of 5 stars.

CHR CITADELLE Employee Reviews

See all 17 reviews
Mon expérience a la citadelle à été super positive et je suis au regret de ne plus y travailler
Une direction g√©n√©rale frisant la dictature, mettant le personnel sous stress continuel.Occup√©e principalement au para√ģtre, √† l'image mais consid√®re m√©decin et personnel comme des pions que l'on d√©place ou que l'on jette.
Pros
Jours de congé
Cons
politique d'entreprise déplorable
Grosse structure, beaucoup d'information à traiter, énormément d'intervenants différents, mais à conseiller.
√Čtant ambulancier de base j'y ai trouv√© mon √©l√©ment avec ce poste de brancardier en polyclinique et bloc op√©ratoire.Le contact avec le patient √©tait vraiment agr√©able en plus dans un h√īpital √† la pointe de la technologie...tous les √©l√©ments √©taient r√©unis pour faire une bonne carri√®re...malheureusement j'√©tais en contrat de remplacement pour 2 mois de base et j'y suis rest√© 1 an...j'en garde un tr√®s bon souvenir
Entreprise avec une sécurité d'emploi, avec un travail soutenu
Notre service Gestion des Compétences et des Carrières (SGC²) se compose de : 4 psychologues, 1 Infirmier en Chef chargé de la formation continue, 1 ICANE en charge des stagiaires soins, 3 cliniciens (Douleur, Douleur enfant et Manutention). Chaque journée est différente dans le fond mais pareil sur la forme. Le service a pour mission d'aider, d'accompagner les responsables ainsi que de développer une unité d'entreprise en effectuant des formations.
Pros
Diversification des t√Ęches
Cons
Manque de moyen logistique
j'étais la en qualité de stagiaire, mais j ai apprécié travailler la-bas.
Beaucoup de personnels √Čnorm√©ment de travaille car grand h√īpital
Pros
Consultation à moitié prix
Cons
Pas de carte chèque repas
Je souhaite travailler comme agent d'entretien ou e Technicienne de Surface pour pouvoir effectuer les opérations d'entretien à grande échelle rendré les bureaux et les espaces propres, sains ,et agréable à occuper .vider les poubelles et évacuer les déchets courants
Pros
Courageuse, polie, dynamique
Cons
Jalouse
J'ai du arrêté pour arrêt maladie. Ce fut très agréable. Je classais les dossiers des patients
Cons
Tres bon boulot j'ai appris enormément en cuisine et sur les regles d'hygiene en rapport avec le patient !
J'ai effectu√© deux stages au sein du CHR de la Citadelle. Ces deux stages m'ont permis de mieux conna√ģtre l'organisme de l'int√©rieur. Cela m'a permis de confirmer mon changement d'orientation professionnelle et le domaine m√©dical est vraiment ce qui m'int√©resse √† l'heure actuelle.
apprentissage des régimes alimentaires divers et variés d'un hopital
Cons
travail répétitif
encodage de médicaments pour la facturation. Préparations pharmaceutiques...
See more CHR CITADELLE reviews
You may want to try: