CHR de la Citadelle Employee Review

View all CHR de la Citadelle reviews

Nethis, Publufin, CHR Citadelle, ....
infirmiere (Former Employee) –  Médico-technique17 May 2017
Grâce au CHR Citadelle, je suis dégoûté à tout jamais de la politique en général. En particulier les membres du PS souvent francs maçons que j'ai vu à l'œuvre tout au long de ma carrière. Leur terrain de prédilection sont les nominations et parachutages de complaisance sans aucun diplôme de référence avec à la clé l'incompétence, passes droit, pressions, intimidations, harcèlement.
Pros
Mes collègues
Cons
Manque d'objectivité de la hiérarchie, hôpital à moderniser réellement et pas simplement du tape à l’œil, l'accessibilité et le manque de parking tant pour les patients que le personnel de terrain, ...
Was this review helpful?Yes 5NoReport

Other CHR de la Citadelle Employee Reviews

Travail diversifié
Employée administrative polyclinique (Former Employee) –  Liège (ville)29 September 2019
Travail diversifié: encodage, encaissement des consultations, prise de rendez-vous
Was this review helpful?YesNoReport
Travail en équipe
Employée administrative (Current Employee) –  Luik (stad)15 October 2018
Travailler en équipe afin de s'entraider et apprendre tous les jours un maximum.

La communication (échange de données et relater des idées) propres au travail me semble très important

Une bonne entente permet de mieux travailler.
Pros
ne pas travailler les we
Cons
ne jamais avoir de reconnaissance
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at CHR de la Citadelle. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,7