CHU Tivoli
3,7 out of 5 stars.

CHU Tivoli Employee Reviews

Showing all 15 reviews
matériel adéquat supérieur disponible à l'écoute l'aspect le plus agréable, voir une personne sortir l'aspect négatif: voir une personne décédé
Cons
pas d'avantage en nature
J'adore mon job, être au service de personnes qui ont besoin de réconfort, de soutient, rendre le sourire....
Pros
Horaire de jour
Cons
Pas d'avantage en nature
Dans la pratique, j’ai appris aussi à poser directement le cadre dès le premier entretien tout en expliquant à l’enfant ce que l’on allait faire, passations de tests cognitifs, prise en charge individuelle, transmission des informations, réunions, rédaction de rapports
horaire assez malléable avec votre vie privée, opportunité de gravir des échelons. J'y ai commencé en tant que technicienne de surface mi-temps pour en arrivé à employée administrative temps-plein dans le service de dialyse. Convivialité et super entente entre collègue.
Pros
Horraires
les journées était courtes car je me sentais bien dans ce domaine.
Pas de réel travail d'équipe, Horaires correcte. Bon restaurant.
Pros
Horaire
Cons
Travail d'équipe
Tres bonne equipes au sein de cette entreprise et bon travail.
Pros
Bonne équipes
Cons
Là chef de service
Horaires de travail assez changeants . Manque de personnel ...parfois , difficultés d'intégration pour les nouveaux . Pas de prise en charge correcte pour eux. Flux de patients trop important , avec peu de personnel,;...travail bâclé .
Pros
Repas peu chers et très bon, cantine sur place
Cons
Peu de récupération entre les différentes pauses
Les journées au CHU Tivoli ne se ressemblent pas, les tâches sont très variées. En général j'ai eu l'opportunité de m'occuper des agendas des différents directeurs, des demandes de dossiers médicaux, de gérer les appels téléphonique ainsi que l'accueil de visiteurs, le traitement et la création de divers documents (Word, PowerPoint, Excel,...), préparation de réunion,...
Pros
Le travail d'équipe et la diversité des tâches
c est un travaille motivant et très dure mes il faut du courage
Pros
contrat
Cons
C4 de force majeur
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at CHU Tivoli?
journée type aide soignante 7h/13h +- petit réunion avec l'infirmière de nuit, prise en charge des patients, déjeuners, mise en ordre et propreté, change +- 11h, 11h30 dîner.
Le travail était bon mais pas assez bon pour avoir de bonne condition de travail.
degoutee de partir apres 10 mois de bien etre a cette hôpital mais pas le choix quand on est interimaire il nous on tous liquider car il prefere acheter des plat tout preparer au patient que nous garder..decu
Pros
repas gratuit
Cons
pas de cheque repas
Bonne équipes classement,archives2012-2013 : Stage du 3 juin au 27juin 2013. Archives et classement  « C.H.U. Tivoli » au service dossier médical et  À l’accueil. 2012-2013: Stage du 18 février au 14mars 2013. Archives et classement.  « C.H.U. Tivoli » au service dossier médical et  À l’accueil.
Collaboration avec le réseau extérieur (SAJ, SPJ, Crèches, familles, ...) Situation de maltraitance à objectiver ou infirmer Préparation de la sortie du patient (enfant) et/ou de sa famille
  1. Employee Reviews