Cliniques universitaires Saint-Luc Reviews

16 reviews gevonden voor deze zoekopdracht Bekijk alle 19 reviews
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
équipe de travail familiale
Secrétaire médicale (voormalige medewerker) –  Sint-Pieters-Woluwe16 januari 2018
J'ai eu la chance de tout de suite m'intégrer dans une super équipe avec un état d'esprit très familial.
Je regrette que ce poste n'ait pas duré plus longtemps
Pluspunten
l'ambiance de travail et le salaire
Minpunten
le temps de trajets A/R
Was deze review waardevol?Ja 15Nee 4Rapporteren
Résistance au stress indispensable
Secrétaire (voormalige medewerker) –  Woluwe-St.-Lambert/Sint-Lambrechts-Woluwe11 januari 2018
J'ai travaillé près de deux ans aux Cliniques, j'avais de super collègues, l'entente était très bonne. Mais il faut travailler toujours plus, avec peu de personnel. Les tâches qui incombent à une seule personne sont très importantes et il faut résister au stress ainsi qu'à la pression. Le rendement doit toujours être plus important avec de moins en moins d'employés. Evoluer est également assez difficile à cause des règles institutionnelles.
Pluspunten
Super entente
Minpunten
Trop de pression
Was deze review waardevol?Ja 7Nee 2Rapporteren
Ambiance lourde
Technologue en radiothérapie (voormalige medewerker) –  Bruxelles22 december 2017
Renvoyé parce que j'avais une relation d'ordre privé avec une collègue, le service de radiothérapie n'arrête pas de recruter car les départs et les renvois sont nombreux
Was deze review waardevol?Ja 9Nee 1Rapporteren
condition de travail
secrétaire d'accueil et de consultation (voormalige medewerker) –  Saint-Luc (27)16 oktober 2017
Conditions de travail très agréables, garde un très bon souvenir de cette clinique, très familial et j'ai appris énormément!
Was deze review waardevol?Ja 6Nee 5Rapporteren
Évolution de carrière
Chargé du reporting de la recherche (voormalige medewerker) –  Brussel28 april 2017
La grande difficulté des Cliniques Universitaires Saint Luc est la mobilité interne et la possibilité d'évoluer dans sa fonction.
Pluspunten
Le salair est tout à fait correct.
Was deze review waardevol?Ja 27Nee 8Rapporteren
très chouette employeur
Communication (huidige medewerker) –  Bruxelles Woluwe-Saint-Lambert19 januari 2017
Employeur ouvert à tous types de profils, très dynamique, très professionnel, très chaleureux.
RDV sur saintluc.be/jobs
Pluspunten
l'équipe RH est super
Was deze review waardevol?Ja 16Nee 11Rapporteren
Ctha
Infirmier (voormalige medewerker) –  Brussels26 september 2016
Riche en enseignement, équipe multidisciplinaire professionnelle, compétente et impliquée.
Pluspunten
apprentissage au quotidien
Minpunten
horaire éprouvant
Was deze review waardevol?Ja 23Nee 10Rapporteren
environnement de travail agréable
Magasinier (huidige medewerker) –  Woluwe-St.-Lambert29 juni 2016
Les collègues sont aimables, patient et serviable avec les étudiants.
Pluspunten
remise à la cafétéria
Was deze review waardevol?Ja 10Nee 7Rapporteren
Recrutement
Institut saint luc (voormalige medewerker) –  Brussels27 december 2015
J'ai postulé chez eux j'étais déjà cliente la personne du recrutement me téléphone à 18h et me pose des questions plus d'ordres privé que professionnelles après 5 minutes de discussion j'étais en voiture elle me repond je vais étudier votre dossier et je vous donne des nouvelles dans 1 semaine,j'arrive chez moi j'ouvre mes Mails j'avais déjà reçu un avis défavorable pour travailler chez eux j'ai regardé l'heure de l'envoie du mail qui est exactement l'heure où elle a raccrochée sont téléphone!!! depuis j'ai changée d'hôpital pour les consultations de toutes ma famille et je ne donne plus jamais st luc comme exemple pour un spécialiste je supporte pas la mauvaise foi je préfère une réponse net et directe
Was deze review waardevol?Ja 72Nee 15Rapporteren
Bonne expérience de travail
Technicienne de surface (voormalige medewerker) –  Sint-Lambrechts-Woluwe, BRU1 september 2015
Je me levais tout les jours très tot entre 5h45 et 6h (selon les horaires) pour prendre le train.
Je m'étais mon uniforme avant de monter, préparer le chariot pour nettoyer et attendre que mes colllègue arrivent. Mes collaborateurs étaient très gentilles avec moi, toujours prête à rendre service ou à m'aider, nous formions une èquipe très efficace.

L'aspect difficile de ce poste était la fatigue en fin de journée, car en tant que technicienne de surface, je ne devais "jamais" m'assoir car il y a toujours quelque chose à nettoyer

L'aspect positif est que ce dur travail a fait naître en moi la vocation de sage-femme, j'étais tout les jours en contact avec des nouveaux né ou des futures maman dont la grossesse était en péril et cela m'a donné envie de me lancer dans cette profession admirable
Pluspunten
Pauses d'une heure
Minpunten
Manque de personnel
Was deze review waardevol?Ja 57Nee 12Rapporteren
Bedrijfscultuur
temps partiel - job de routine
Job étudiant (voormalige medewerker) –  Brussels, BRU29 oktober 2014
-nettoyer les bureaux de l'hôpital
- heures de travail flexibles
- excellente entente avec le personnel et les collègues
Was deze review waardevol?Ja 5Nee 1Rapporteren
Magasinier à la pharmacie
Magasinier à la pharmacie (voormalige medewerker) –  Woluwe Saint-Lambert26 maart 2014
Trop de travail pour 1 personne.
Collaborateurs sympas.

Engagé pour travailler à 2, on "t'abandonne" seul à ce poste après quelques jours malgré les énormes responsabilités.
Je travaillais plus de 9 heures par jour.
Pluspunten
Collègues
Minpunten
Gestion du personnel
Was deze review waardevol?Ja 38Nee 5Rapporteren
service de gériatrie aiguë
infirmier gradué hospitalier A1 (huidige medewerker) –  Sint-Lambrechts-Woluwe, BRU19 september 2013
unité où se cultive l'interdisciplinarité, permettant la prise en soins de personnes âgées fragiles en difficultés aiguës et assurant un bilan complet pour favoriser une après hospitalisation la plus optimale possible. Turn-over important des patients; taux d'occupation élevé. Patients et familles contents en majorité. Travail infirmier lourd mais intéressant du fait des contacts interdisciplinaires, de la bonne communication entre tous.
Was deze review waardevol?Ja 1NeeRapporteren
Evaluation globale
acheteur chef de projet (voormalige medewerker) –  Bruxelles25 maart 2013
- journée de travail typique
arrivée vers 7 h 30 - 8 h et départ entre 16 h 30 et 17 h 30 : réunions diverses internes ou avec contacts commerciaux, synthèses commerciales, remise des dossiers pour signatures, pas de prise de décisions
- opportunités de développement : aucune
- management : en restructuration
- collaborateurs : pas de collaborateurs, des collègues plutôt
- aspect le plus difficile de votre poste : pas de suivi concret, hopital en restructuration, flou artistique, très grande lenteur, pas de synergie, un pion dans la masse, pas de motivation
- aspect le plus agréable de votre poste : très peu, un resto d'entreprise, vite arrivée et vite partie
Pluspunten
resto d'entreprise
Minpunten
multiples points négatifs
Was deze review waardevol?Ja 1Nee 1Rapporteren
Bonne institution
Coordinateur en recherches cliniques et médicales (huidige medewerker) –  Bruxelles24 november 2012
Une journée typique dans mon emploi actuel se compose en deux temps. D'une part, les consultations avec les patients, ce qui constitue une facette passionnante de mon métier. D'autre part, une gestion administrative qui me permet d'élargir mes compétences tant organisationnelles que structurelles au sein de l'activité de recherche médicale.
Was deze review waardevol?Ja 64Nee 35Rapporteren

Zie meer reviews over Cliniques universitaires Saint-Luc

Je kan het volgende proberen:

Claim deze bedrijfspagina

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Cliniques universitaires Saint-Luc. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering