Cliniques universitaires Saint-Luc Reviews

10 reviews gevonden voor deze zoekopdracht
Évolution de carrière
Chargé du reporting de la recherche (voormalige medewerker) –  Brussel28 april 2017
La grande difficulté des Cliniques Universitaires Saint Luc est la mobilité interne et la possibilité d'évoluer dans sa fonction.
Pluspunten
Le salair est tout à fait correct.
Was deze review nuttig?Ja 18Nee 1Rapporteren
très chouette employeur
Communication (huidige medewerker) –  Bruxelles Woluwe-Saint-Lambert19 januari 2017
Employeur ouvert à tous types de profils, très dynamique, très professionnel, très chaleureux.
RDV sur saintluc.be/jobs
Pluspunten
l'équipe RH est super
Was deze review nuttig?Ja 11Nee 6Rapporteren
Ctha
Infirmier (voormalige medewerker) –  Brussels26 september 2016
Riche en enseignement, équipe multidisciplinaire professionnelle, compétente et impliquée.
Pluspunten
apprentissage au quotidien
Minpunten
horaire éprouvant
Was deze review nuttig?Ja 13Nee 5Rapporteren
environnement de travail agréable
Magasinier (huidige medewerker) –  Woluwe-St.-Lambert29 juni 2016
Les collègues sont aimables, patient et serviable avec les étudiants.
Pluspunten
remise à la cafétéria
Was deze review nuttig?Ja 8Nee 5Rapporteren
Recrutement
Institut saint luc (voormalige medewerker) –  Brussels27 december 2015
J'ai postulé chez eux j'étais déjà cliente la personne du recrutement me téléphone à 18h et me pose des questions plus d'ordres privé que professionnelles après 5 minutes de discussion j'étais en voiture elle me repond je vais étudier votre dossier et je vous donne des nouvelles dans 1 semaine,j'arrive chez moi j'ouvre mes Mails j'avais déjà reçu un avis défavorable pour travailler chez eux j'ai regardé l'heure de l'envoie du mail qui est exactement l'heure où elle a raccrochée sont téléphone!!! depuis j'ai changée d'hôpital pour les consultations de toutes ma famille et je ne donne plus jamais st luc comme exemple pour un spécialiste je supporte pas la mauvaise foi je préfère une réponse net et directe
Was deze review nuttig?Ja 60Nee 7Rapporteren
Bonne expérience de travail
Technicienne de surface (voormalige medewerker) –  Sint-Lambrechts-Woluwe, BRU1 september 2015
Je me levais tout les jours très tot entre 5h45 et 6h (selon les horaires) pour prendre le train.
Je m'étais mon uniforme avant de monter, préparer le chariot pour nettoyer et attendre que mes colllègue arrivent. Mes collaborateurs étaient très gentilles avec moi, toujours prête à rendre service ou à m'aider, nous formions une èquipe très efficace.

L'aspect difficile de ce poste était la fatigue en fin de journée, car en tant que technicienne de surface, je ne devais "jamais" m'assoir car il y a toujours quelque chose à nettoyer

L'aspect positif est que ce dur travail a fait naître en moi la vocation de sage-femme, j'étais tout les jours en contact avec des nouveaux né ou des futures maman dont la grossesse était en péril et cela m'a donné envie de me lancer dans cette profession admirable
Pluspunten
Pauses d'une heure
Minpunten
Manque de personnel
Was deze review nuttig?Ja 45Nee 10Rapporteren
Bedrijfscultuur
temps partiel - job de routine
Job étudiant (voormalige medewerker) –  Brussels, BRU29 oktober 2014
-nettoyer les bureaux de l'hôpital
- heures de travail flexibles
- excellente entente avec le personnel et les collègues
Was deze review nuttig?JaNeeRapporteren
Magasinier à la pharmacie
Magasinier à la pharmacie (voormalige medewerker) –  Woluwe Saint-Lambert26 maart 2014
Trop de travail pour 1 personne.
Collaborateurs sympas.

Engagé pour travailler à 2, on "t'abandonne" seul à ce poste après quelques jours malgré les énormes responsabilités.
Je travaillais plus de 9 heures par jour.
Pluspunten
Collègues
Minpunten
Gestion du personnel
Was deze review nuttig?Ja 27Nee 5Rapporteren
Bonne institution
Coordinateur en recherches cliniques et médicales (huidige medewerker) –  Bruxelles24 november 2012
Une journée typique dans mon emploi actuel se compose en deux temps. D'une part, les consultations avec les patients, ce qui constitue une facette passionnante de mon métier. D'autre part, une gestion administrative qui me permet d'élargir mes compétences tant organisationnelles que structurelles au sein de l'activité de recherche médicale.
Was deze review nuttig?Ja 62Nee 32Rapporteren

Zie meer reviews over Cliniques universitaires Saint-Luc

Je kan het volgende proberen:

Algehele waardering

3,6