Colruyt

Colruyt Employee Reviews in Luik (stad)

All
Luik (stad)5 reviews
See all 643 reviews
Malgré des horaires parfois difficiles et des journées longues, Colruyt est à mon sens une entreprise qui brille par de nombreuses qualités. La sécurité de ses employés est primordiales, on reçoit gratuitement sa paire de chaussure de sécurité, des cutters sécurisé et le tablier de l'entreprise.
Le salaire suit parfaitement le travail accompli, les heures de soirées sont payés doubles, les heures supplémentaires sont payées aussi.

C'est une entreprise qui veut voir évolué son personnel et qui a une grand opinion sur la place qu'elle occupe en Belgique. En outre, c'est aussi une entreprise qui se met tous les jours à la page et tâche de réduire son empreinte écologique.
Pros
Les bouteilles d'eau gratuites en été, la propreté des toilettes, l'esprit même de l'entreprise.
Cons
L'austérité des magasins et le manque de musique pour travailler.
Travailler au Colruyt fut une très belle expérience professionnelle où j'ai rencontré de superbes collègues et où j'ai, pu acquérir de nouvelles choses.
Les journées de travail commencent généralement vers 10h et se terminent vers 20h. Il arrive également que les journées commencent à 7h et se termine entre 15 et 16h. Ces journées permettent de garder une vie privé et professionnelle équilibrée.

Au Colruyt, il nous faut être à l'écoute de la clientèle et répondre au mieux à ses besoins.

Il nous faut également être rapide et efficace. N'oublions pas que travailler au Colruyt demande une certaine condition physique.

La dynamique de groupe présente dans les magasins est très importante.

Il est possible d'évoluer dans la hiérarchie au fil des années.
Pros
horaires, collègues, chèques repas, publicarte
Des journées de travail typique avec une bonne ambiance de travail mais où malheureusement la clientèle est difficile
Pros
Toujours du travail
Cons
La clientèle
*Journée de travail : mise en rayon, caisse , gestion personnel/clients ainsi que du site.
*Opportunités: chacun peut évoluer mais beaucoup de places se sont ouvertes en même temps ce qui limite l'évolution à un moment donné.

*Management: chaque gérant du magasin est assez libre de son fonctionnement et le soumet à ses collaborateurs.

*Collaborateurs : en général de tous bons contacts.

*Aspect le plus difficile : lier vie privée et vie professionnelle et le fait d'être dans mes derniers mois sous le gérant mais ne pas avoir de pouvoir de décision.

* Aspect le plus agréable: des tâches assez variées
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Colruyt?