Colruyt

Colruyt Employee Reviews in Nijvel

See all 647 reviews
Le reassortissepent demande pas mal d'énergies et beaucoup de proactivité
Pros
Cadre chaleureux et travail en groupe
Cons
Manque de formation et préparation pour les étudiants
Pour y avoir travaillé pendant quelques mois, je suis tombé en Burn Out suite à une surcharge de travaille et à une demande toujours de plus en plus forte de la part des chefs d'équipe. Et ce malgré que mes performances était dans le Barem imposé en terme de ratio Temps/Travail fournit. Toujours le même argument mis en avant "Un contrat est à la clé", "ce serait dommage de réduire la cadence." Au final, la culture colruyt est la suivante si l'on y désire faire carrière: - Penser Colruyt - Consommer Colruyt - Parler Colruyt Etc ... Personnellement, je n'y postulerai à nouveau que si c'est le dernier endroit où je pourrais y trouver du travail.
Pros
Salaire intéressant
Cons
Toujours faire plus sans penser à sa vie privée
bonne équipe préparation comptoir découpe pour la vente pas de désossage vente nettoyage
je faisait des journée de 10h, des 6/16 7/17 ou 10/20. en boucherie j'était chargé à ce que l'endroit reste propre, faire la vaisselle, couper les saucisses et faire des brochettes. je devais pointer sur le temps de midi ou de 13h avec une pause d'une heure chouette boulot.
Pros
le personnel très gentil
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?