Colruyt

Colruyt Employee Reviews for Gestionnaire de Stock (H/F)

Gestionnaire de Stock (H/F)34 reviews
Belgium34 reviews
See all 643 reviews
Pas mal de pression dès le départ mais pas assez de temps de travail pour juger sur le long terme. Mon avis est subjectif
Si vous désirez travailler dans une bonne ambiance, si vous désirez être respecter, si vous désirez travailler seul ou avec vos collègues, avoir un salaire attrayant ainsi que des avantages alors choissisez Colruyt. Travail varié. Nettoyage, mise en rayon, caisse, mise en ordre des rayons. Attention que c'est physique et qu'il faut porter du poids
Pros
Bonne ambiance, respect, aide entre collègues, salaire, chèques repas
Cons
Peut-être les horaires pour certaines personnes
Un boulot que j’ai tellement aimé mais j’ai essayé de respecter leur jugement par rapport au graphique qui m’avait été présenté que je n’avais pas contesté. Mais j’ai toujours envie d’évoluer au sein de l’organidation de l’entreprise Colruyt parce que j’ai les capacités de mieux progresser et d’aller vers de bon résultat positif.
4 ans sur 5 passée au Colruyt de wavre, ensuite 1 an a Gembloux, parti pour un salaire plus élevé et une facilité de planification de ma vie privée (horaire 2 pauses au lieux d’un horaire variable)
Le travail n'est pas difficile, et on change régulièrement de chef, ce qui fraine notre évolution. Dans l'ensemble c'était bien mais la concurrence devenait de plus en plus importante vis à vis des employés.
Cetais vraiment une bonne expérience comme job etudiant de travailler chez Colruyt
remplir les colis pour les différents magasin de distribution de colruyt
Pros
environnement agréable de travail
J ai un avis positif sur cette société qui m'a apprit le travaille autonome
Pour moi une journée de travail typique ce résume à une entente avec mes supérieurs .collègues ,clients ou encore sous-traitant.
Une bonne collaboration est essentiel.

En suite ,un bon outillage pour nous aider dans nos tâches régulières.

Et pour terminer un salaire équivalent aux heures et travail fournis.
collegues dynamique et respectueux avantage des carte extra
Pros
repas a petit prix
un travaille ,bien, soigner de qualité, une bonne relation, bonne cooperation
Bon mais beaucoup d'heures supplémentaire mais avec beaucoup d'avantage
j'ai aimé travailler pour colruyt et si je devais le refaire se serais avec plaisir
Il y a une bonne harmonie, un travail d'équipe formidable. On s'y sent directement a l'aise.
Pros
Le travail d'équipe
Cons
Les horaires
c est un travail agreable vu que l on a différentes taches a realiser dans une ambiance amicale et on a des formations diverses pour evoluer dans la societe du groupe Colruyt
Pros
bonne ambiance en generale avec collegues et bcp d orientations
Cons
je n en vois pas
C'est une très grande entreprise, ça bosse dure en groupe. l'esprit d'équipe est impeccable. Une famille . Une belle expérience, qui m'as beaucoup fais évoluer dans ce secteur en tant que magasinier vendeur.
Pros
Bonne clientèle
Cons
Les clients mettent leurs voitures n'importe comment dans le parking
Un honneur et un plaisir de travailler avec une vrai possibilité d'avancement si on est motivé!
un travail meilleur avec des equipiers faciles à vous attendre et à nouer des bonnes relations.mais boulots parfois epuisants
Avant même d'être chez eux, ils m'ont bien fait comprendre qu'ils recherchaient des gens sur le long terme, qui évolueraient dans l'entreprise.

La plupart des gens dans le domaine du travail sont des nomades, ils passent quelques temps dans une entreprise, amassent des compétences et de l'expérience pour ensuite aller chercher mieux ailleurs.

Colruyt aime faire évoluer ses collaborateurs et le fait savoir.

Colruyt offre aussi un très bon salaire avec des avantages énormes.

Chèques repas, diverses primes, une prime en fonction des bénéfices de Colruyt ( si l'entreprise marche bien, la prime est haute, ça "motive" à faire avancer le groupe)

Ceci dit, ils sont exigeants en retour pour ce qui est du travail fourni. Et c'est normal selon moi.

Pour avoir travaillé à beaucoup d'autres endroits dans des domaines similaires, je peux dire qu'ils ne sont pas pire qu'un autre pour la cadence de travail, loin de là.
Pros
Bon salaire, excellentes primes, grosse et bonne structure, emploi sur le long terme avec une possibilité d'évoluer.
bonne société manques d'humanisme porté sur des résultats de chiffres oubliant le coté social chouette comme première expérience facile possibilité d'évoluer salaires attrayant en garde bons souvenir
Pros
bonne expérience
Cons
affaires familiales
ca reste une entreprise pour les jeunes,tres bonne ambiance ?pour ma part ,,beaucoup de pression ..j'y ai travailler comme magasinier, charger les camions ,puis chauffeur terberg pendant 15 ans .
Pros
tres bonne ambiance
Cons
beaucoup de pressions