Commune d'Etterbeek

Commune d'Etterbeek Employee Reviews

All
Belgium6 reviews
Showing all 6 reviews
Fin de mon contrat avec une bonne évaluation une expérience qui a enrichi mon expérience
trop satisfais de mon stage au sein du service d'informatique, personnels agréable ambiance magnifique, je me suis vite intégré dans l’équipe.
A la commune je n'avais pas vraiment un poste fixe,En tant que plombier je pouvais me retrouver avec mes collègue électricienne ou Masson ou me voir faire la sécurité au événement organiser par la commune . On est toujours appeler a faire un travail, et celui-ci varie de nouveau en fonction du problème. La commune a en charge plusieurs école et bâtiment administratif ou le public on accès et des délie peuvent être commis
exemple : ferme la vanne de gaz et retourné la manette pour trompe la personne on montrant qu'elle est ouvert

Donc le travaille effectuer reste toujours intéressant a mon gout et varier pour éviter la routine je dirais.
Pros
Aucun stress
je m adapte a tout poste et toute situation. j aime la commune d etterbeek et la diversité culturelle. je collaborerais volontiers avec tout type dequipe.
Le poste occupé étant nouveau, il y avait un surcroit momentané de travail et une réorganisation à faire.
L'avantage est que cela m'a permis de faire mes preuves et de prouver mes capacités de gestion du poste.
Pros
tickets restaurants- prime langues
Cons
vétusté des locaux
Comme souligner ci dessus, l'environnement de travail est assez agréable, même ci nul ne peu s'attendre a une ambiance toujours aussi chaleureuse !

Mais malgré la présence, parfois, de certains hauts et des bas, cela reste a mes yeux tout a fait compréhensible, et ne ma jamais empêcher de rester concentrer vis à vis de mon travail !

Car je me suis toujours mis en tête, que l'état difficile que subit outre collègue, peu a tout moment retomber sur sois ! D'où la raison pour laquelle je préfère voir les choses positivement, aussi bien au niveau professionnelle qu'au niveau rationnelle !
Pros
Diplomatie, respect, ambiance familiale, ..
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Commune d'Etterbeek?
Ask a question about working or interviewing at Commune d'Etterbeek. Our community is ready to answer.
Work/Life Balance
4,5