CORILUS

CORILUS Employee Reviews

Showing all 5 reviews
Bedrijf met toekomstperspectief, met zeer goede, en minder goede BU's. Zeer belangrijk waar je terechtkomt. Stug, mannelijk management.
Cette boîte et gérée par de mauvais managers qui n'ont absolument de tact. Tous à l'affût de progresser et n'hésite pas à vous écraser voir mentir à votre propos pour évoluer.
Cons
Corilus est une entreprise où l’équipe RH met un point d'honneur à ce que les employé ce sentent bien même si le caractère familial que j'apprécie disparaît dans ce type de grande structure. Corilus déploie beaucoup d'effort pour développer le bien-être au bureau de ses travailleurs. Il y a beaucoup de possibilités d'évolutions au sein de la société permettant une ascension dans la carrière de chacun.
Pros
Beaucoup d'attentions portées aux employés
Cons
Grosse entreprise
Pouvoir travailler de manière organisée avec une équipe sur laquelle on peut compter. Bien définir les tâches de chacun Connaître la priorité des tâches ayant été planifiées tout en laissant de la place aux urgences. L'aspect le plus difficile étant de pouvoir être active dans des réunions en néerlandais ou anglais
étant au helpdesk (aide par téléphone aux clients), je m'investissais beaucoup pour mes clients, très flexible, je faisais des formations groupées ou individuelles toujours dans le nord du pays. en rentrant à des heures impossibles, mais le client était satisfait. je n'ai jamais compter mes heures supplémentaires sauf à partir du mois de septembre dernier ou j'étais la seule à avoir les clients dit "difficiles", les installations complexes. je n'ai pas tenu le coup je suis tombée en burnout sévère. je veux me relever et avoir de nouveaux défis.
Pros
la relation avec mes clients
Cons
aucune aide ni remerciement de la part de mes collègues féminines
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?