CPAS

CPAS Employee Reviews

See all 74 reviews
Très bonne expérience vécue au sein du cpas . Et très bonne entente avec toute la équipe . Si je pouvais réintégrer le cpas je dirais oui de suite. Vue la très bonne ambiance entre collègues.
Pros
Soupe et café gratuit
Cons
Personne n'a envie de rester au cpas s'il veut faire une belle carrière. Trop politisé !!
Pros
Horaire
Cons
Culture d'entreprise néant
C'est une belle expérience, j'ai appris beaucoup de choses intéressantes, et j'espère qu'il me rengagent un'autre fois, merci
Travailler pour le service d'aide familiale et sociale de la cpas a été une expérience très enrichissante. un jour de travail chaque jour, j'ai appris quelque chose de différent, car le travail était directement avec les gens. chaque personne a apporté des valeurs à ma vie,chacun avait des cultures différentes et chacun me donne certaines de leurs coutumes. la difficulté a été lorsque ces personnes ont des difficultés au niveau de la santé ou de l'humeur, parce que vous voulez éliminer la tristesse de leur cœur ou résoudre tous leurs problèmes mais dans certains cas c'était impossible. mon patron avait un grand cœur et nous avons travaillé en équipe et c'était très agréable. en général, c'était un travail que je faisais avec le cœur, et je pense que la société en général a toujours besoin d'un coup de main dans les différents environnements de nos vies.
J'ai kiffé mes 2 années de travail au sein du CPAS
Pros
Cheques repas
Cons
Possibilité de planifier sa journée mais le plus difficile , tenir les délais de réfection des dossiers et les faire passer au Comité.
Bonne ambiance travail agréable . Bonne apprentisage
J ai travailler en tant que technicienne de surface et franchement j avait parfaite entend avec les collègues
Ouvrier polyvalent au sein d'une résidence a personnes âgées
Lieu agréable, travail au Service des Archives très intéressant apris énormément de renseignements en formation au Achives du Royaume de Bruxelles
Pros
L'avancement, formation
Cons
Aucune reconnaissance de nôtre travail
les gens sont très sympas ,il y'avait une bonne ambiance surtout entre collègues. j'ai beaucoup aimé travaillé la bas .
Pros
l'équipe
Cons
qu'il ne puisse pas me garder
un emploie génial .très bien considéré. tout les jours avoir l impresssion d aidée les personnes
Pros
un respect du personnelle
J'ai simplement effectué un job étudiant à été solidaire donc je ne pense pas pouvoir émettre un avis constructif
Travailler en équipe est très agréable, le contact avec les personnes en difficultés permet de donner le meilleur de soi.
Pros
Repas gratuit
Cons
Pas davantage
personnel agréable bonne entente entre les travailleur et leur superieur
L'environnement de travail est super agréable. Le contact avec les membres du personnel s'est avéré vraiment positif, avec des petites blague entre collègues ou entre les membres du personnel et les stagiaires.
C'est une tres bonne experience , personnelles au top
super agréable , respect de chacun , aucune discrimination même vis a vis des cadres,
Pros
changement de postes tout les jours
Cons
néant
Le travail trop lourd physiquement dans la manutention des personnes âgées et des tâches annexes(distribution des bacs d'eau etc..)
travaille dure l'opportunite de recuperer le chomage ect management tres bien tres gentille demenagement potager
Pros
chec repas
Cons
pas d avantage a la nature
je passer ma journée a m'occuper des enfants à les distrait a inventer des jeux et a les surveiller sur l heures du midi