CPAS

CPAS Employee Reviews for Aide à la Famille en Résidence Familiale (H/F)

Aide à la Famille en Résidence Familiale (H/F)3 reviews
Belgium3 reviews
See all 73 reviews
Travailler pour le service d'aide familiale et sociale de la cpas a été une expérience très enrichissante.
un jour de travail chaque jour, j'ai appris quelque chose de différent, car le travail était directement avec les gens.

chaque personne a apporté des valeurs à ma vie,chacun avait des cultures différentes et chacun me donne certaines de leurs coutumes.

la difficulté a été lorsque ces personnes ont des difficultés au niveau de la santé ou de l'humeur, parce que vous voulez éliminer la tristesse de leur cœur ou résoudre tous leurs problèmes mais dans certains cas c'était impossible.

mon patron avait un grand cœur et nous avons travaillé en équipe et c'était très agréable.

en général, c'était un travail que je faisais avec le cœur, et je pense que la société en général a toujours besoin d'un coup de main dans les différents environnements de nos vies.
une journée se fait par plusieurs prestations (plusieurs familles) sur une même journée on peut faire du ménage, du repassage des courses,...
très bon stage, beaucoup appris et très bien encadré

Passage chez les personnes ayant besoin d'aide au quotidien comme faire des courses, du nettoyage, la cuisine pour leur diner, et autre tache mais également avoir un contacte humain comme des dialogues,...