CPAS
CPAS Employee Review

Belle expérience

9 April 2020
C'est une belle expérience, j'ai appris beaucoup de choses intéressantes, et j'espère qu'il me rengagent un'autre fois, merci
Work/Life Balance
Culture
Similar reviews
10 December 2019
Travailler pour le service d'aide familiale et sociale de la cpas a été une expérience très enrichissante.
un jour de travail chaque jour, j'ai appris quelque chose de différent, car le travail était directement avec les gens.

chaque personne a apporté des valeurs à ma vie,chacun avait des cultures différentes et chacun me donne certaines de leurs coutumes.

la difficulté a été lorsque ces personnes ont des difficultés au niveau de la santé ou de l'humeur, parce que vous voulez éliminer la tristesse de leur cœur ou résoudre tous leurs problèmes mais dans certains cas c'était impossible.

mon patron avait un grand cœur et nous avons travaillé en équipe et c'était très agréable.

en général, c'était un travail que je faisais avec le cœur, et je pense que la société en général a toujours besoin d'un coup de main dans les différents environnements de nos vies.
28 November 2019
J'ai kiffé mes 2 années de travail au sein du CPAS
Pros
Cheques repas
Cons
22 November 2019
Possibilité de planifier sa journée mais le plus difficile , tenir les délais de réfection des dossiers et les faire passer au Comité.
Ask a question about working or interviewing at CPAS. Our community is ready to answer.
Work/Life Balance
3,6