CPAS
CPAS Employee Review

relativement bonne ambiance de travail

2 November 2016
Le travail trop lourd physiquement dans la manutention des personnes âgées et des tâches annexes(distribution des bacs d'eau etc..)
Similar reviews
12 February 2013
Same role
Soins de santé aux personnes âgées; toilette, repas, diversion.
Séances de formation et d'actualisation régulièrement.

Travail lourd physiquement, psychiquement et moralement, contribuer au bien-être de personnes en état de dépendance.

L'ambiance familiale et les équipes soudées rendent le travail plus agréable.
Pros
souplesse pour les horaires, demandes respectées
Cons
travail accéléré demandé
9 April 2020
C'est une belle expérience, j'ai appris beaucoup de choses intéressantes, et j'espère qu'il me rengagent un'autre fois, merci
10 December 2019
Travailler pour le service d'aide familiale et sociale de la cpas a été une expérience très enrichissante.
un jour de travail chaque jour, j'ai appris quelque chose de différent, car le travail était directement avec les gens.

chaque personne a apporté des valeurs à ma vie,chacun avait des cultures différentes et chacun me donne certaines de leurs coutumes.

la difficulté a été lorsque ces personnes ont des difficultés au niveau de la santé ou de l'humeur, parce que vous voulez éliminer la tristesse de leur cœur ou résoudre tous leurs problèmes mais dans certains cas c'était impossible.

mon patron avait un grand cœur et nous avons travaillé en équipe et c'était très agréable.

en général, c'était un travail que je faisais avec le cœur, et je pense que la société en général a toujours besoin d'un coup de main dans les différents environnements de nos vies.
Ask a question about working or interviewing at CPAS. Our community is ready to answer.
Work/Life Balance
3,6