Danone

Danone Management reviews

All
Belgium14 reviews
See all 2.498 reviews
Innovative, fast-adapting structure, thanks to its decentralised entrepreneurial spirit and structure.
As part of the Benelux Management and the global brand steering committee, within this entrepreneurial spirit, I was able to make a real impact on a brand sold in 125 countries.
Mon travail d'Assistante consiste à:

- répondre aux demandes d'informations diverses (juridiques, administratives, comptables) via mail ou courrier;

- réaliser quotidiennement les intégrations d'extraits de compte bancaire et mensuellement le rapprochement bancaire ainsi que son analyse lors d'écarts;

- Organiser les réunions (réservation de salles, le transport, les hôtels ainsi que la vérification de l'agenda du Directeur...).

- Du point de vue RH, gérer et communiquer les congés ainsi que les notes de frais des membres de l'équipe

- Support aux instances administratives, fiscales, comptables et juridiques (élaboration de documents, envois, scans..)

- Archiver les documents (scan; transfert aux différentes entités internes et externes)

Danone est une Multinationale en quête de constantes évolutions sur le plan technique et marketing. Comme tout grand groupe, Danone a parfois du mal à rester réellement proche de son personnel sur le plan humain et du point de vue de l'évolution de carrière de chacun de ses salariés.
Le management de l'équipe est un challenge pour chaque directeur car il doit allier la politique Danone ainsi que la mise en valeur de son équipe.

Les contacts sont aisés avec les membres multi-nationalités des "Danoniens".

L'aspect le plus difficile du poste est de passer d'une priorité à une autre selon l'urgence - interruptions fréquentes.

L'aspect le plus agréable est le respect de l'intégrité des personnes et la compréhension quant aux imprévus (y compris sur le plan personnel).
Pros
Respect des personnes dans leur intégrité, respect aspects légaux
Cons
Evolution "sélective" du personnel
Entreprise permettant un bon équilibre entre la vie personnelle et professionnelle.
Challenges quotidiens.

Equipes motivées.
L'entreprise DANONE m'a donné une très bonne opportunité pour évoluer dans mon domaine professionnel, le matériel et les machines sont au top.
La formation et de qualité avec de très bons formateurs. Je l'ai remercie de l'accueil et du travail qui m'ont proposé le long de ces 18 mois.a refaire j'y retourne sans hésitation.
Pros
Cons
Nombres d'heures au mois.
le travaille est très bien organisé dans l;entreprise et le respect des règles de travaille
je travaillais d'equipe ,
je mettais en production la ligne activia
Une journée type se résume comme suit:
7H17-13H: arrivé au siège,connexion,consultation de la base de donnée contenant les clients du jour, gestion de Stock et analyse des ventes de la veille, suivi des points de ventes et de leur linaire après consultations des Stores Account Managers se trouvant sur le terrain. Réunion afin de faire le points sur nos ventes, nos pertes et nos stock.
13h-16h: Commandes des points de ventes

On fait le point de ton évolution et de tes compétences chaque 6 mois avec le supérieur hiérarchique.

L'aspect le plus difficile est d'acquérir suffisamment d'expérience afin de pouvoir connaître les spécificités de chaque points de vente. Cela nous permettra d'éliminer tout biais et de faire preuve de réflexions logique à la vue certaines aberrations chiffrées.

La gestion saine de son temps de travaille faisant en sorte de pallier au stresse est l'apect le plus agréable de ce poste.
Pros
"santé saine", Alimentation saine...
Cons
Pas d'ATN...
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Danone?
See more Danone reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Danone. Our community is ready to answer.
4,2
Based on 2.498 reviews