Decathlon logo

3,8Work-Life Balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 110 reviews matching the searchSee all 4.544 reviews

Productive and a clean work place

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
It was a nice time it was a clean company. With a lot of different people, talented people who often offered to help. No mean colleagues and there was a fitness room.

Pros

Fitness room

M

Ik zou het zeker aanraden om bij decathlon te werken als jobstudent!

Het is een Franse winkelketen gespecialiseerd in sportartikelen, benodigdheden en kleding en werd opgericht in 1976

Ecathlon is een wereldberoemd merk in sportkleding en sportschoenen. Met een breed assortiment aan scherp geprijsde sportartikelen maakt het willekeurige sporten binnen ieders bereik. Het bedrijf beheert ongeveer 1031 winkels wereldwijd. Het bedrijf kan bestellingen die op de offici√ęle website zijn geplaatst, in elke hoek van Wesan bezorgen. Decathlon RU is vandaag een Europese online gymnasiumwinkel in het Russisch met bezorging voor alle Anywarara. Meer dan 70 soorten sport. In de Decathlon-catalogus vind je meer dan 70 spullen en spullen De fabrikant die al sportief was, biedt ook schoenen van hoge kwaliteit.

Entreprise a pognons

Si tu te dis je vais avoir un CDI tu te trompe ce qui les intéresse c'est du personnel pas chère juste quand sa les intéresse si sa ne te dérange pas fonce

Pros

Assurance hospitalisation

Cons

Les horaires

Stresvolle werkplek zonder communicatie

Geen communicatie werkdruk verantwoordelijke doen hun job niet Coach's en directeur liggen te poolen op het werk kleuterschool mentaliteit verzwijgen van premies

Pros

flexibel

Cons

geen anci√ęnniteit, just another number

Veel werkervaring

Je kan er veel leren en de werksfeer is er top . Er wordt veel flexibiliteit opgebouwd.

confiance teamleader travail d'équipe

chouette ambiance, responsable pas derrière les collaborateur confiance des responsable pour la qualité de travail, dommage réduction de l'effectife due au covid-19

Le salaire

Le salaire est un peu petit pour moi , compar√© √† d'autres entreprises.J'aurais pr√©f√©r√© que le salaire passe le montant de 12‚ā¨/heure. J'appr√©cie le faite que le ch√®que repas soit 8‚ā¨/heure.

Leuke job voor studenten

Als student is dit de ideale job voor tijdens het academiejaar. Je kan zelf samen met de manager je dagen wat bepalen en de shiften zijn vaak maar 6 uur lang, wat zeer leuk is. Acht uur is ook een optie maar dat doe ik liever niet. Soms sta je wel eens alleen op je afdeling, maar ik heb daar nooit een probleem om gemaakt. Je kan altijd naar een andere afdeling lopen om een praatje te maken ;). Uurloon is oké en maaltijdcheques van 8 euro + je krijgt ook een eindejaarspremie als student. Voornamelijk lossen, op orde brengen van je afdeling en de klanten helpen/advies geven.

Collègues bosseur sachant intégrer et travailler en équipe Se developper au sein de l'entreprise , avoir des responsabilités Souvent se déplacer, être en mouvement, en plein air travailler en équipes

Jobs at Decathlon

See more jobs

Cher decathlon il y a pas la stabilité

Decathlon ses vraiment une société des profiteurs, tu travail presque 2ans et après la société te laisse partir a chaque fois ses la même chose avec les CDD ses vraiment du grand import cher decathlon ses vraiment dommage pour eux merci pour votre attention

Gewoontjes

Zeer eentonig, collega’s waren niet echt enthousiast over jobstudenten

Très bonne ambiance, possibilité d'évolution de carrière. Top!

Les opportunités de développement

Chez Decathlon, nous sommes libre de construire notre avenir dans la bo√ģte : de prendre davantage de responsabilit√©s en nous formant dans un domaine (Coaching, responsable de rayon (management), ambassadeur de marque passion, communication, polyvalence au sein du magasin - multi-rayons).

Super magasin!

Je recommande énormément ce magasin, super ambiance lors du travail, bonne équipe, j’ai adorer en tant qu’étudiant

Environnement prometteur

Les journ√©es sont coup√©es en deux parties : ouverture et fermeture. L'ouverture consiste √† d√©charger le camion et ex√©cuter une liste de t√Ęches pour s'assurer que la journ√©e se passe dans les meilleures conditions. Il en va de m√™me pour la fermeture. L'√©quipe de fermeture s'assure dans la mesure du possible d'ex√©cuter les t√Ęches pour que le rayon soit le plus en ordre possible pour la fermeture. Les chefs de rayons font en sorte que les membres de l'√©quipe assure tant des ouvertures, que des milieux de journ√©e et des fermetures. L'ambiance est g√©n√©ralement paisible et des collectives sont organis√©es par trimestre pour assurer une ambiance collaboratrice entre les membres du rayon. Le d√©cathlon est un endroit parfait pour des gens motiv√©s et pr√™ts √† aider. Le client est toujours roi et est dans le droit d'√™tre exigeant. Il faut pouvoir g√©rer des clients un peu impoli et insatisfait pour r√©pondre au mieux √† leurs besoins. J'aime le contact client et les aider est toujours un plaisir pour moi.

Super collegiaal

Zeer afWisselende job! Zeer leuke collega’s waar zeker iets aan gevraagd kon worden. Er werd gelachen maar tegelijk ook hard gewerkt

Catastrophique

Tout le monde fait semblant de s‚Äôappr√©cier mais font tout pour √©craser les uns les autres de vrais hypocrite Si on ne pense pas comme eux √ßa ne va pas Piston sans √ßa aucun contrat ils sont tous en couple cousins belle fille beau fils etc 15 minutes de pause pour 8 heures de travail Avantages: cheque repas √† 8 euros Client√®le plut√īt sympa

confiance

Ce poste m'a permis de retrouver confiance en moi, en mes capacités professionnelles. Les formations internes sont valorisantes, elles sont obligatoires ou spontanées. L'esprit d'équipe est motivant.

Pros

esprit d'équipe, de famille

Cons

managing sélectif

Les collègues sont généralement de bonne humeur et motivé dans leur fonction. Le management semble être fictif et mobile, ce qui est très efficace.

Superbe expérience

Belles formations offertes en interne Bon accompagnement pour les nouveaux collaborateurs
  • Companies
  • Decathlon