Decathlon

Decathlon Employee Reviews

See all 4.452 reviews
Le salaire est un peu petit pour moi , comparé à d'autres entreprises.J'aurais préféré que le salaire passe le montant de 12€/heure. J'apprécie le faite que le chèque repas soit 8€/heure.
Geen communicatie werkdruk verantwoordelijke doen hun job niet Coach's en directeur liggen te poolen op het werk kleuterschool mentaliteit verzwijgen van premies
Pros
flexibel
Cons
geen anciënniteit, just another number
Je kan er veel leren en de werksfeer is er top . Er wordt veel flexibiliteit opgebouwd.
chouette ambiance, responsable pas derrière les collaborateur confiance des responsable pour la qualité de travail, dommage réduction de l'effectife due au covid-19
Als student is dit de ideale job voor tijdens het academiejaar. Je kan zelf samen met de manager je dagen wat bepalen en de shiften zijn vaak maar 6 uur lang, wat zeer leuk is. Acht uur is ook een optie maar dat doe ik liever niet. Soms sta je wel eens alleen op je afdeling, maar ik heb daar nooit een probleem om gemaakt. Je kan altijd naar een andere afdeling lopen om een praatje te maken ;). Uurloon is oké en maaltijdcheques van 8 euro + je krijgt ook een eindejaarspremie als student. Voornamelijk lossen, op orde brengen van je afdeling en de klanten helpen/advies geven.
Collègues bosseur sachant intégrer et travailler en équipe Se developper au sein de l'entreprise , avoir des responsabilités Souvent se déplacer, être en mouvement, en plein air travailler en équipes
Decathlon ses vraiment une société des profiteurs, tu travail presque 2ans et après la société te laisse partir a chaque fois ses la même chose avec les CDD ses vraiment du grand import cher decathlon ses vraiment dommage pour eux merci pour votre attention
Zeer eentonig, collega’s waren niet echt enthousiast over jobstudenten
Très bonne ambiance, possibilité d'évolution de carrière. Top!
Chez Decathlon, nous sommes libre de construire notre avenir dans la boîte : de prendre davantage de responsabilités en nous formant dans un domaine (Coaching, responsable de rayon (management), ambassadeur de marque passion, communication, polyvalence au sein du magasin - multi-rayons).
Je recommande énormément ce magasin, super ambiance lors du travail, bonne équipe, j’ai adorer en tant qu’étudiant
Les journées sont coupées en deux parties : ouverture et fermeture. L'ouverture consiste à décharger le camion et exécuter une liste de tâches pour s'assurer que la journée se passe dans les meilleures conditions. Il en va de même pour la fermeture. L'équipe de fermeture s'assure dans la mesure du possible d'exécuter les tâches pour que le rayon soit le plus en ordre possible pour la fermeture. Les chefs de rayons font en sorte que les membres de l'équipe assure tant des ouvertures, que des milieux de journée et des fermetures. L'ambiance est généralement paisible et des collectives sont organisées par trimestre pour assurer une ambiance collaboratrice entre les membres du rayon. Le décathlon est un endroit parfait pour des gens motivés et prêts à aider. Le client est toujours roi et est dans le droit d'être exigeant. Il faut pouvoir gérer des clients un peu impoli et insatisfait pour répondre au mieux à leurs besoins. J'aime le contact client et les aider est toujours un plaisir pour moi.
Zeer afWisselende job! Zeer leuke collega’s waar zeker iets aan gevraagd kon worden. Er werd gelachen maar tegelijk ook hard gewerkt
Tout le monde fait semblant de s’apprécier mais font tout pour écraser les uns les autres de vrais hypocrite Si on ne pense pas comme eux ça ne va pas Piston sans ça aucun contrat ils sont tous en couple cousins belle fille beau fils etc 15 minutes de pause pour 8 heures de travail Avantages: cheque repas à 8 euros Clientèle plutôt sympa
Ce poste m'a permis de retrouver confiance en moi, en mes capacités professionnelles. Les formations internes sont valorisantes, elles sont obligatoires ou spontanées. L'esprit d'équipe est motivant.
Pros
esprit d'équipe, de famille
Cons
managing sélectif
Les collègues sont généralement de bonne humeur et motivé dans leur fonction. Le management semble être fictif et mobile, ce qui est très efficace.
Belles formations offertes en interne Bon accompagnement pour les nouveaux collaborateurs
La société Decathlon willebroek est fortement conseiller pour les personnes souhaitant se former dans la logistique.
L’entreprise est très accueillant, bienveillant, les collègues sont très gentils
Job agréable, varié avec un excellente relation avec la clientèle.
Pas de possibilité de s'exprimer si on ne pensons pas comme eux!
  1. Employee Reviews