Decathlon
Decathlon Employee Review

7 October 2019
La société Decathlon willebroek est fortement conseiller pour les personnes souhaitant se former dans la logistique.
Similar reviews
28 January 2018
Same role
Employé polyvalent e-commerce (Former Employee) - Tisselt
Les supérieurs hiérarchiques font sentir leur supériorité en permanence. Aucune valorisation ni reconnaissance du personnel. Aucune possibilité d'épanouissement ou encore d'évolution professionnel. Il faut être en permanence sur ses gardes et n'avoir confiance en personne. Un environnement malsain qui engendre une ambiance hypocrite entre les collègues et entre les responsables. Tout le monde a peur pour sa place car il y règne une tension planante de planque. Du coup personne ne se plaint car pour ce qu'on y fait, on est pas trop mal ni trop bien payé.
Pros
sodexo à 8€ et les journées collectives
Cons
tout le reste
22 July 2017
Same role
Employé en service logistique (Current Employee) - Willebroek Tisselt
je travaille de 6h à 14h. le matin, je verifiie le planning pour savoir la tâche qui m'a été confiée; ensuite je l'exécute. Pas d'opportunités de développement malheureusement; et un management trop faible.
Les collaborateurs sont très serviables et socials.

l'aspect la plus difficile c'est de charger ou decharger des camions casiment toute la journée, qui provoque des douleurs de dos.

L'aspect le plus agréable ce sont les journées sportives.
24 August 2020
Same location
Logistiek bediende (Current Employee) - Willebroek
Je kan er veel leren en de werksfeer is er top . Er wordt veel flexibiliteit opgebouwd.