Decathlon

Decathlon Employee Reviews in Waver

See all 4.451 reviews
Très chouette ambiance de travail Des collègues agréables avec qui on peut discuter et demander conseil Travail varier : rangement des rayons, répondre au question des clients, ....
Les journées sont coupées en deux parties : ouverture et fermeture. L'ouverture consiste à décharger le camion et exécuter une liste de tâches pour s'assurer que la journée se passe dans les meilleures conditions. Il en va de même pour la fermeture. L'équipe de fermeture s'assure dans la mesure du possible d'exécuter les tâches pour que le rayon soit le plus en ordre possible pour la fermeture. Les chefs de rayons font en sorte que les membres de l'équipe assure tant des ouvertures, que des milieux de journée et des fermetures. L'ambiance est généralement paisible et des collectives sont organisées par trimestre pour assurer une ambiance collaboratrice entre les membres du rayon. Le décathlon est un endroit parfait pour des gens motivés et prêts à aider. Le client est toujours roi et est dans le droit d'être exigeant. Il faut pouvoir gérer des clients un peu impoli et insatisfait pour répondre au mieux à leurs besoins. J'aime le contact client et les aider est toujours un plaisir pour moi.
travail trés agréable management au top Seul bémol, situé à Wavre et domiciliée à Trooz
je retiens personnellement une bonne expérience de Décathlon Wavre sur le fait qu'on apprend à etre de bons vendeurs et un contact avec la clientèle le plus soigné possible . conviviale , chaleureux et dynamique .
Pros
les horaires
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?