Decathlon

HelpfulnessRatingDate
Found 5 reviews matching the searchSee all 5.175 reviews

Environnement prometteur

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Les journées sont coupées en deux parties : ouverture et fermeture. L'ouverture consiste à décharger le camion et exécuter une liste de tâches pour s'assurer que la journée se passe dans les meilleures conditions. Il en va de même pour la fermeture. L'équipe de fermeture s'assure dans la mesure du possible d'exécuter les tâches pour que le rayon soit le plus en ordre possible pour la fermeture. Les chefs de rayons font en sorte que les membres de l'équipe assure tant des ouvertures, que des milieux de journée et des fermetures. L'ambiance est généralement paisible et des collectives sont organisées par trimestre pour assurer une ambiance collaboratrice entre les membres du rayon. Le décathlon est un endroit parfait pour des gens motivés et prêts à aider. Le client est toujours roi et est dans le droit d'être exigeant. Il faut pouvoir gérer des clients un peu impoli et insatisfait pour répondre au mieux à leurs besoins. J'aime le contact client et les aider est toujours un plaisir pour moi.

travail diversifié

travail trés agréable management au top Seul bémol, situé à Wavre et domiciliée à Trooz

L'équipe

Il y a vraiment une bonne cohésion de groupe, on s'entend tous bien, malgré les âges qui sont différents (ils donnent leur avis et nous aide a nous améliorer). On s'entraide quand il y a un problème. Depuis que je suis partis, je suis rester en contact avec certaine personne. C'est vraiment le top de travailler dans une ambiance comme celle-là. A conseiller vraiment

Pros

Les collègues et le salaire

Cons

Transport

TB

Très chouette ambiance de travail Des collègues agréables avec qui on peut discuter et demander conseil Travail varier : rangement des rayons, répondre au question des clients, ....

entreprise qualitative

je retiens personnellement une bonne expérience de Décathlon Wavre sur le fait qu'on apprend à etre de bons vendeurs et un contact avec la clientèle le plus soigné possible . conviviale , chaleureux et dynamique .

Pros

les horaires

Ask a question about working or interviewing at Decathlon. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 5.175 reviews

3,8 out of 5 stars for Work/Life Balance