Decathlon Employee Reviews for Employé Libre Service (H/F)

Found 3 reviews matching the search See all 3.712 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
hypocrisie généralisée
Employé polyvalent e-commerce (Former Employee) –  Tisselt28 January 2018
Les supérieurs hiérarchiques font sentir leur supériorité en permanence. Aucune valorisation ni reconnaissance du personnel. Aucune possibilité d'épanouissement ou encore d'évolution professionnel. Il faut être en permanence sur ses gardes et n'avoir confiance en personne. Un environnement malsain qui engendre une ambiance hypocrite entre les collègues et entre les responsables. Tout le monde a peur pour sa place car il y règne une tension planante de planque. Du coup personne ne se plaint car pour ce qu'on y fait, on est pas trop mal ni trop bien payé.
Pros
sodexo à 8€ et les journées collectives
Cons
tout le reste
Was this review helpful?Yes 14No 3Report
Environnement Convivial
Employé en service logistique (Current Employee) –  Willebroek Tisselt22 July 2017
je travaille de 6h à 14h. le matin, je verifiie le planning pour savoir la tâche qui m'a été confiée; ensuite je l'exécute. Pas d'opportunités de développement malheureusement; et un management trop faible.
Les collaborateurs sont très serviables et socials.
l'aspect la plus difficile c'est de charger ou decharger des camions casiment toute la journée, qui provoque des douleurs de dos.
L'aspect le plus agréable ce sont les journées sportives.
Was this review helpful?Yes 1NoReport

See more Decathlon reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Decathlon. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4,1