Decathlon

Decathlon Employee Reviews for Employé Libre Service (H/F)

Employé Libre Service (H/F)3 reviews
Belgium3 reviews
See all 4.402 reviews
La société Decathlon willebroek est fortement conseiller pour les personnes souhaitant se former dans la logistique.
Les supérieurs hiérarchiques font sentir leur supériorité en permanence. Aucune valorisation ni reconnaissance du personnel. Aucune possibilité d'épanouissement ou encore d'évolution professionnel. Il faut être en permanence sur ses gardes et n'avoir confiance en personne. Un environnement malsain qui engendre une ambiance hypocrite entre les collègues et entre les responsables. Tout le monde a peur pour sa place car il y règne une tension planante de planque. Du coup personne ne se plaint car pour ce qu'on y fait, on est pas trop mal ni trop bien payé.
Pros
sodexo à 8€ et les journées collectives
Cons
tout le reste
je travaille de 6h à 14h. le matin, je verifiie le planning pour savoir la tâche qui m'a été confiée; ensuite je l'exécute. Pas d'opportunités de développement malheureusement; et un management trop faible.
Les collaborateurs sont très serviables et socials.

l'aspect la plus difficile c'est de charger ou decharger des camions casiment toute la journée, qui provoque des douleurs de dos.

L'aspect le plus agréable ce sont les journées sportives.