Decathlon
4,0 out of 5 stars.
Write a review

Decathlon Employee Reviews for Gestionnaire de Stock (H/F)

Review this company

HelpfulnessRatingDate
Found 7 reviews matching the searchSee all 5.226 reviews

confiance teamleader travail d'équipe

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
chouette ambiance, responsable pas derrière les collaborateur confiance des responsable pour la qualité de travail, dommage réduction de l'effectife due au covid-19

Le salaire

Le salaire est un peu petit pour moi , comparé à d'autres entreprises.J'aurais préféré que le salaire passe le montant de 12€/heure. J'apprécie le faite que le chèque repas soit 8€/heure.

Cher decathlon il y a pas la stabilité

Decathlon ses vraiment une société des profiteurs, tu travail presque 2ans et après la société te laisse partir a chaque fois ses la même chose avec les CDD ses vraiment du grand import cher decathlon ses vraiment dommage pour eux merci pour votre attention

Belle expérience

Très belle expérience au sein d'une Team jeune , travail physique, dans une chouette ambiance .

travail en rayon

rangement d'habilles et de produits ainsi que renseigner les clients pour d'eventuelles informations.

Travail rude mais agréable

Journée de travail éprouvante surtout le service de nuit (21h/6h) Possibilité de monter en grade au fil des années de travails Bonne ambiance entre équipe

environement de travail convivial

tres bonne experience , une bonne ambiance de travail, une possibilite d aprendre des nouvelles chose

Pros

bonne ambiance

Cons

zero

Ask a question about working or interviewing at Decathlon. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 5.226 reviews

3,8 out of 5 stars for Work/Life Balance
3,6 out of 5 stars for Salary/Benefits
3,5 out of 5 stars for Job Security/Advancement
3,7 out of 5 stars for Management
4,1 out of 5 stars for Culture

Decathlon Reviews by Location

Learn about Decathlon in popular locations

• Companies
  • Decathlon
  • Employee Reviews
  • Gestionnaire de Stock (H/F)
Tell us how to improve this page
What would you add or change?