Decathlon
4,0 out of 5 stars.
Write a review

Decathlon Employee Reviews for Vendeur (H/F)

Review this company

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 28 reviews matching the searchSee all 5.175 reviews

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Collègues bosseur sachant intégrer et travailler en équipe Se developper au sein de l'entreprise , avoir des responsabilités Souvent se déplacer, être en mouvement, en plein air travailler en équipes

Environnement prometteur

Les journées sont coupées en deux parties : ouverture et fermeture. L'ouverture consiste à décharger le camion et exécuter une liste de tâches pour s'assurer que la journée se passe dans les meilleures conditions. Il en va de même pour la fermeture. L'équipe de fermeture s'assure dans la mesure du possible d'exécuter les tâches pour que le rayon soit le plus en ordre possible pour la fermeture. Les chefs de rayons font en sorte que les membres de l'équipe assure tant des ouvertures, que des milieux de journée et des fermetures. L'ambiance est généralement paisible et des collectives sont organisées par trimestre pour assurer une ambiance collaboratrice entre les membres du rayon. Le décathlon est un endroit parfait pour des gens motivés et prêts à aider. Le client est toujours roi et est dans le droit d'être exigeant. Il faut pouvoir gérer des clients un peu impoli et insatisfait pour répondre au mieux à leurs besoins. J'aime le contact client et les aider est toujours un plaisir pour moi.

Catastrophique

Tout le monde fait semblant de s’apprécier mais font tout pour écraser les uns les autres de vrais hypocrite Si on ne pense pas comme eux ça ne va pas Piston sans ça aucun contrat ils sont tous en couple cousins belle fille beau fils etc 15 minutes de pause pour 8 heures de travail Avantages: cheque repas à 8 euros Clientèle plutôt sympa

confiance

Ce poste m'a permis de retrouver confiance en moi, en mes capacités professionnelles. Les formations internes sont valorisantes, elles sont obligatoires ou spontanées. L'esprit d'équipe est motivant.

Pros

esprit d'équipe, de famille

Cons

managing sélectif

Très cool entreprise

L’entreprise est très accueillant, bienveillant, les collègues sont très gentils

Environnement de travaille agréable

Autant que vendeuse j'ai aimer le fait d’être en contacte avec les clients e pouvoir les aider. J'avais des collègues agréable et très sociable. Pour un premier job étudiant c'etais vraiment une expérience au top.

simple

une journee de travail typique opportuniter de developpement culture

Pros

famille

travail diversifié

travail trés agréable management au top Seul bémol, situé à Wavre et domiciliée à Trooz

ambiance super agréable

je ne suis pas rester assez longtemps chez decathlon car je n'étais que interimair et que l'on ma proposez un CDD dans une société de chauffeur livreur

tremplin vers l'emploie

très bien pour une évolution vers l'avenir, comme premier emploie

Jobs at Decathlon

Vendeur (H/F) positions
See more jobs

L'équipe

Il y a vraiment une bonne cohésion de groupe, on s'entend tous bien, malgré les âges qui sont différents (ils donnent leur avis et nous aide a nous améliorer). On s'entraide quand il y a un problème. Depuis que je suis partis, je suis rester en contact avec certaine personne. C'est vraiment le top de travailler dans une ambiance comme celle-là. A conseiller vraiment

Pros

Les collègues et le salaire

Cons

Transport

Travaille très agréable

C est un bon travaille bien payé pour les étudiant

Bonne note

Très bon endroit de travail. Entreprise jeune et dynamique.

L'evolution

Tous les jours on commence par la mise en rayon puis par les compréhension des meilleures ventes. Grâce auxquels nous pouvons faire des choix pour le rayons. Ranger, arranger les linéaire pour qu'il soit plus pratique pour les clients. Decathlon ne cesse de s'agrandir, d'ouvrir et donc beaucoup de postes différents sont proposés.

Exemple : Environnement de travail agréable

Lors d'une journée type, j'étais chargé du rangement et des agencements du rayon (cycle). mais aussi d'autres tâches comme: - déchargement du camion - dispatching dans les rayon et traitement des textiles - renseigner les clients - préparer les commandes clients et les e-réservations - répondre au téléphone Une entreprise qui se développe de jour en jour, qui est toujours à la recherche constante de nouveaux talents. Management et dynamisme d'équipe quotidienne faisait partie ma vie active au sein de Décathlon

Pros

Exemple : Repas gratuits

Cons

Exemple : Pas d'avantages en nature

TB

Très chouette ambiance de travail Des collègues agréables avec qui on peut discuter et demander conseil Travail varier : rangement des rayons, répondre au question des clients, ....

Bonne ambiance de travail.

Le magasin favorise le travail en équipe et l’entraide entre les différents rayons, l’ambiance est favorable à une bonne concentration Chacun a un rôle à jouer, on a chacun une responsabilité plus ou moins importante en fonction du poste que nous occupons et de l’ancienneté dans le magasin. Les horaires sont flexibles et variables mais reste raisonnable pour permettre une vie de famille. Le magasin mets également à disposition des employés une salle de sport ainsi que des séances sportives et des en-cas de qualité.

Pros

Fruits gratuit

Cons

Rien de particulier

- journée de souvent 8h - opportunités : souvent un congé par semaine, ainsi que le dimanche - collaborateurs : collègues sympas - aspect le plus difficile de ce poste : marcher beaucoup dans le magasin, afin de trouver tous renseignements et ranger les produits - aspect le plus agréable de ce poste : renseigner les clients, et les conseiller

Travail agréable

Tout dépend de l'heure à laquelle vous commenciez, si c'était 7h, On traite la marchandise la sépare en fonction des rayons. On cintre les vêtements jusqu'à 13-14h. ensuite, on continue la remise en rayon et on est à la disponibilité du client.

bonne ambiance équipe jeune et dynamique découverte du management et de la gestion de collaborateurs

Pros

ambiance de travail

Cons

peu d'evolution

Beau

Bon magasin, de jolies choses à mettre en valeur en vitrine.

Ask a question about working or interviewing at Decathlon. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 5.175 reviews

3,8 out of 5 stars for Work/Life Balance